diablos3000 Posté(e) 2 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2013 Bah tu fais un factory restet. Ta besoin de rien d'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joelefou Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 (modifié) et le factory reset je le fais avant l'installation de la rom ou une fois que c'est terminé ? dsl mais je suis un peu noob sur android :( Modifié 2 juillet 2013 par joelefou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 2 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2013 Pour bien faire fais les deux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joelefou Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 ok merci j'installer et on va voir si ça marche bien. Bon ça marche nickel. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrusfree Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 (modifié) Nouvelle version de la 4.3.... c'est la v4 Deodexed et rooted à voir ;) http://www.planetegalaxy.com/forum/galaxy-s4-google-edition-v3-01-t23140.html Modifié 2 juillet 2013 par pierrusfree Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desso Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Et nouvelle version V4 de la 4.2.2 de m3d00g :) https://mega.co.nz/#!k0BnFBCb!LUhnu25Tg8pgcUYFxJUAVn_ODet_vWnvBaCpP6Aqt3w Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElRey Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Pierrus, ton lien c'est pas la V4 ou quoi, c'est la meme ROM dont parle Desso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrusfree Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 (modifié) Pierrus, ton lien c'est pas la V4 ou quoi, c'est la meme ROM dont parle Desso ouaip! je sais pas trop en fait :P d'après le nom du fichier téléchargé => S4GE_4.3_m3dd0g.zip (367.4 MB) et d'après le tuto de chez planet galaxy => [ROM][i9505][uEUAMFD] Galaxy S4 Google Edition v4 (02/07) Je viens de téléchargé mais pas encore installé! à suivre... par contre pas sur que ça soit la même rom dont parle Desso... Modifié 2 juillet 2013 par pierrusfree Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc François Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 La rom de jamal est bien? Autonomie etc? Car celle de m3do0g est pas top sur l'autonomie... Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrusfree Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 En fait les 2 versions (4.2.2 et 4.3) viennent de m3dd0g 2 roms disponibles ! à tester.... un peu d'anglais ? http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2340783 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc François Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Oui c'est sur mais après chaqu'un fait ses optimisations. Lorsque tu regardes le changelog de jamal tu vois qu'il taff sur batterie. Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 2 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2013 Moi j'ai essaye celle de m3do0g c'est la seule je crois qui ma pose le souci de sim lock... Celle de jamal l'air d’être la meilleure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc François Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Je testerai dans la semaine je pense. Je suis encore passé en stock. Moi qui fait des journée de 13h ça me fait chier d'être à cour de batterie... Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j3rhum Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 (modifié) La rom de jamal est bien? Autonomie etc? Car celle de m3do0g est pas top sur l'autonomie... Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk j'ai la version 4.2 de M3dDog et je trouve l'autonomie vraiment mieux par rapport à la rom stock , Modifié 2 juillet 2013 par j3rhum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 L autonomie est trop subjectif pour être un critère décisif pour les autres. Vais testé la jamal Envoyé depuis mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrusfree Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 J'ai essayé la 4.3 de m3dd0g viteuf hier soir, apparemment toujours pas au point! J'avais pas la barre de notif en haut (réseau, heure, etc...) bizarre! Peut être que je l'ai mal installé! Du coup j'ai restoré ma sauvegarde :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc François Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Viens de passer a la V6 de Jamal, la M3d0og se transforme en sous rom cyano... Des retours sur le kernel google edition v3? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 J'ai essayé d'installé le boot du google edition sur mon S4, je l'ai fais en recovery mais rien n'a changer comment faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrusfree Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 J'ai essayé d'installé le boot du google edition sur mon S4, je l'ai fais en recovery mais rien n'a changer comment faire ? Dsle, pas compris ce que tu dis! Viens de passer a la V6 de Jamal, la M3d0og se transforme en sous rom cyano... Des retours sur le kernel google edition v3? Pas d'info sur ce kernel pour l'instant... Et sinon la jamal, bien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoGoGo Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Bonjour, Faut il absolument utiliser CWM pour installer ces ROM ou peut on passer par le recovery de base ? (je ne l'ai encore jamais fais, si l'un d'entre vous a un tuto complet sous la main pour le S4 ça m'intéresse). Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 3 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2013 Non il faut absolument un recovery custom. tu va dans la section tuto tout est explique. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Dsle, pas compris ce que tu dis! J'essaye de remplacé le logo de boot d'origine samsung par celui de google https://www.frandroid.com/tutoriaux/bidouilles-compagnie/148899_galaxy-s4-google-play-edition-boot-animation-fond-decran-anime-et-application-cameragalerie-disponibles-en-telechargement Mais cela ne fonctionne pas, j'ai essayé en recovery, il indique que tout c'est installé mais rien ne change Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrusfree Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 J'essaye de remplacé le logo de boot d'origine samsung par celui de google http://www.frandroid...-telechargement Mais cela ne fonctionne pas, j'ai essayé en recovery, il indique que tout c'est installé mais rien ne change c'est pas le logo du boot qu'il faut changer, c'est la rom :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoGoGo Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 (modifié) Non il faut absolument un recovery custom. tu va dans la section tuto tout est explique. Merci. (j'ai fais mon boulet, je n'avais même pas grillé la section tuto...) Modifié 3 juillet 2013 par YoGoGo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j3rhum Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 (modifié) HS : il a t-il une radio qui capte mieux ? compatible avec une version GE ? je suis dans un coin perdu.. et vraiment par rapport à mes anciens je le trouve limite Modifié 3 juillet 2013 par j3rhum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.