Aller au contenu

ROM AndroidTurbo v1.1


Recommended Posts

  • Réponses 427
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Après un peu plus de temps passé sur le market, il y a quand même un certain nombre de problèmes :

1 - En règle générale les téléchargements sont plus longs à démarrer

2 - Malgré "l'amorçage", de temps à autre le téléchargement d'une application ne démarre pas

3 - Il y a un souci avec les notifications, très souvent l'icône "téléchargement terminé" reste dans la barre de notification sans passer à l'installation alors que l'installation est faite

Bref je ne suis vraiment pas convaincu par cette version du market :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

téléphone reflashé pour résoudre les problèmes de mon post précédent.

résultat le téléphone ne redémarre plus, impossible de passer en mode download ni rien. j'espère que le SAV va le prendre.

AaAAh ! Au début quand je l'ai acheter et flasher, j'ai eu un truc similaire.

Enlève la batterie quelques minutes et essaye de le démarrer normalement. Si il démarre (même si il plante durant le boot) réenlève là et passe en mode download !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est chargé. et ne démarre pas sur secteur non plus.

J'étais dans le même cas il y a une époque, la seule manière d'avoir une activité du téléphone était d'enlever la batterie, la remettre et le mettre sur secteur, à ce moment la l'icone de chargement apparaissait ;)

Enfin du coup SAV sans aucun problème :) (à part 1 mois d'attente...)

Mais apparemment moi c'était pour avoir changer le logo de démarrage et en avoir mis un au mauvais format !

Tu as modifié quelque chose à la ROM ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

J'ai installé cette nouvelle version, pas de problème pour le flash. Effectivement c'est bien rapide. Par contre j'ai deux problème je n'avais plus la barre de notification (avec heure, batterie, signal)... j'ai installé Helix Launcher et je l'ai retrouvée.

Le deuxième problème concerne la synchronisation de gmail, elle ne se fait plus automatiquement. Quelqu'un a t'il un idée?

Sinon je trouve cette version vraiment pas mal ! Bravo.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

e pour le flash. Effectivement c'est bien rapide. Par contre j'ai deux problème je n'avais plus la barre de notification (avec heure, batterie, signal).

Pour la barre de notification, c'est normal, elle est cachée par LauncherPro, il suffit d'appuyer sur la touche Menu et de sélectionner le "Préférence" => "Appearance Settings" => décoche "Hide notification bar".

Pour GMail, j'en sais rien, j'utilise pas xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je trouve cette version ( v 1.2 ) vachement plus stable et plus rapide que la v 1.1, seul bemol c est le son, je le trouve baucoup moins fort donc ma question etait de savoir si c etait possible de up le volume et comment faire

pour le son rien à changé car c'est le kernel qui le gère,

...Le deuxième problème concerne la synchronisation de gmail, elle ne se fait plus automatiquement. Quelqu'un a t'il un idée?

Sinon je trouve cette version vraiment pas mal ! Bravo.

a+

bizarre car moi aucun problème avec synchro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais dans le même cas il y a une époque, la seule manière d'avoir une activité du téléphone était d'enlever la batterie, la remettre et le mettre sur secteur, à ce moment la l'icone de chargement apparaissait ;)

Enfin du coup SAV sans aucun problème :) (à part 1 mois d'attente...)

Mais apparemment moi c'était pour avoir changer le logo de démarrage et en avoir mis un au mauvais format !

Tu as modifié quelque chose à la ROM ?

j'ai rien fais de spécial, et j'ai flashé dans les règles (ce n'est pas la 1ère fois.).

enfin ton histoire de SAV me soulage un peu, moi aussi l'icone du chargeur apparait donc ça devrait passer.

par contre tu sais si ils le réparent ou si ils le remplacent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi après 3 flashage et 2 wipe ça reste bloqué sur samsung ou ça reboot en boucle. J'avais déjà le même problème avec la première version. Si quelqu'un a une solution je suis preneur. J'étais en rom samdroid avant le flash.

Petit up

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...