tor3575 Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 C'est que je viens de faire................reflash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toshiro Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 Pourquoi tout le monde reboot ce téléphone tout les X jours :( Picheure :mad: N'empêche c'est bizarre ce problème :O Il me sembler avoir vu un truc similaire sur l'ancien sujet, faut que t'essaye d'aller voir o: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 Je sais pas vous mais moi le son sature. Quelqu un à une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeher0 Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 la rom est pas trop mal... bien speed et vive... malheureusement dés que je rentre mes apn... et au reboot suivant, des plantage de com.phone surviennent... quel dommage je suis obligé de resté sur la Collabo 302 de Fab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misakira Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 téléphone reflashé pour résoudre les problèmes de mon post précédent. résultat le téléphone ne redémarre plus, impossible de passer en mode download ni rien. j'espère que le SAV va le prendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floxigen Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 Recharge le, c'est peut être ca... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misakira Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 il est chargé. et ne démarre pas sur secteur non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahlex Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 Après un peu plus de temps passé sur le market, il y a quand même un certain nombre de problèmes : 1 - En règle générale les téléchargements sont plus longs à démarrer 2 - Malgré "l'amorçage", de temps à autre le téléchargement d'une application ne démarre pas 3 - Il y a un souci avec les notifications, très souvent l'icône "téléchargement terminé" reste dans la barre de notification sans passer à l'installation alors que l'installation est faite Bref je ne suis vraiment pas convaincu par cette version du market :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forrest95 Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 Bonjour, Un beau post tout propre ;) Petite question : Comment repasser à la gallerie 2D d'origine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toshiro Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 téléphone reflashé pour résoudre les problèmes de mon post précédent.résultat le téléphone ne redémarre plus, impossible de passer en mode download ni rien. j'espère que le SAV va le prendre. AaAAh ! Au début quand je l'ai acheter et flasher, j'ai eu un truc similaire. Enlève la batterie quelques minutes et essaye de le démarrer normalement. Si il démarre (même si il plante durant le boot) réenlève là et passe en mode download ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p2s Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 il est chargé. et ne démarre pas sur secteur non plus. J'étais dans le même cas il y a une époque, la seule manière d'avoir une activité du téléphone était d'enlever la batterie, la remettre et le mettre sur secteur, à ce moment la l'icone de chargement apparaissait ;) Enfin du coup SAV sans aucun problème :) (à part 1 mois d'attente...) Mais apparemment moi c'était pour avoir changer le logo de démarrage et en avoir mis un au mauvais format ! Tu as modifié quelque chose à la ROM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lectro Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 Il y a moyen d'avoir le wifi tethering ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toshiro Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 Il y a moyen d'avoir le wifi tethering ? A ce qui me semble ya déjà une application intégré dans cette ROM :O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riridadou Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 (modifié) :p Modifié 4 juillet 2010 par riridadou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lectro Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 Ah bon la quelle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yo13013 Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 bonjour je trouve cette version ( v 1.2 ) vachement plus stable et plus rapide que la v 1.1, seul bemol c est le son, je le trouve baucoup moins fort donc ma question etait de savoir si c etait possible de up le volume et comment faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TitouanZ Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 Salut à tous, J'ai installé cette nouvelle version, pas de problème pour le flash. Effectivement c'est bien rapide. Par contre j'ai deux problème je n'avais plus la barre de notification (avec heure, batterie, signal)... j'ai installé Helix Launcher et je l'ai retrouvée. Le deuxième problème concerne la synchronisation de gmail, elle ne se fait plus automatiquement. Quelqu'un a t'il un idée? Sinon je trouve cette version vraiment pas mal ! Bravo. a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toshiro Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 e pour le flash. Effectivement c'est bien rapide. Par contre j'ai deux problème je n'avais plus la barre de notification (avec heure, batterie, signal). Pour la barre de notification, c'est normal, elle est cachée par LauncherPro, il suffit d'appuyer sur la touche Menu et de sélectionner le "Préférence" => "Appearance Settings" => décoche "Hide notification bar". Pour GMail, j'en sais rien, j'utilise pas xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bendroidturbo Posté(e) 4 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2010 bonjour je trouve cette version ( v 1.2 ) vachement plus stable et plus rapide que la v 1.1, seul bemol c est le son, je le trouve baucoup moins fort donc ma question etait de savoir si c etait possible de up le volume et comment faire pour le son rien à changé car c'est le kernel qui le gère, ...Le deuxième problème concerne la synchronisation de gmail, elle ne se fait plus automatiquement. Quelqu'un a t'il un idée?Sinon je trouve cette version vraiment pas mal ! Bravo. a+ bizarre car moi aucun problème avec synchro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misakira Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 J'étais dans le même cas il y a une époque, la seule manière d'avoir une activité du téléphone était d'enlever la batterie, la remettre et le mettre sur secteur, à ce moment la l'icone de chargement apparaissait ;) Enfin du coup SAV sans aucun problème :) (à part 1 mois d'attente...) Mais apparemment moi c'était pour avoir changer le logo de démarrage et en avoir mis un au mauvais format ! Tu as modifié quelque chose à la ROM ? j'ai rien fais de spécial, et j'ai flashé dans les règles (ce n'est pas la 1ère fois.). enfin ton histoire de SAV me soulage un peu, moi aussi l'icone du chargeur apparait donc ça devrait passer. par contre tu sais si ils le réparent ou si ils le remplacent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 Pour moi après 3 flashage et 2 wipe ça reste bloqué sur samsung ou ça reboot en boucle. J'avais déjà le même problème avec la première version. Si quelqu'un a une solution je suis preneur. J'étais en rom samdroid avant le flash. Petit up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TitouanZ Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 Je viens de réinstallé Launcher Pro. J'ai desactivé le wifi. A priori j'ai récupéré la synchro (ou le push ?), je vais réessayer avec le wifi voir si c'était cela le prob. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lectro Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 bendroidturbo est il possible d'installer le theme Bib sur ton rom ? si ou comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toshiro Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 @BenDroidTurbo : Alors ce framework-res il fait tout planté ou pas ? :O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tor3575 Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 Un autre petit soucis : la géolocalisation sans GPS ne fonctionne plus et chez vous ? Message " veuillez activer une source de geolocalisation...." alors que je l'ai bien activé ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.