Chiimaero Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 Essayé et adopté ! Simple à installer et trop la classe !... Demain, ce sera plus dans ta liste ;) Ok, je verrai bien. Par contre d'autres soucis aujourd'hui : - maps qui marche plus avec la localisation gsm seulement (obligé d'activé le gps) - dans dolphin : parfois, impossible de saisir du texte... le clavier disparair a la premiere lettee - j'ai une appli (bookmarkSB) qui ne marche plus du tout Bref. On sent qu'on est pas loin du truc parfait mais que c'est pas encore tout a fait ca :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PISCO Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 Bonsoir, Je viens de flasher .Oui vraiment dommage car effectivement la localisation gsm hs et surtout perte de l'appli d'origine Mail donc je suis obligé de désinstaller en attendant update. Sinon à part cela cette rom est tres interessante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toshiro Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 J'aime mon téléphone, plus de crédit, plus rien. Pour avoir les SMS/MMS illimités, vous êtes d'accord, il vous faut au minimum 0,1 cts ? Eh ben, magie magie, j'ai 0,00€ :/ :o ! Aaaaaaaaaaaaah ! *pleure* :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 @cédric: Et si tu passe par une autre ROM modifiée avant? Pour l'instant je laisse tomber, j'attend une rom stable. Toute les autres roms que j'ai installé ont toujours marché du premier coup que se soit les roms de fabricez ou samdroid. La j'ai installé le kernel turbo v8 et les libs V4G de antibyte sur la rom samdroid et ça marche plutôt bien et c'est stable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 (modifié) Un petit conseil pour se rendre compte de l'etendu du potentiel graphique, téléchargez OpenGL Demos : Et un petit jeu fort sympathique qui tourne maintenant a la perfection grace a cette ROM, Droidkoban (un super jeu de reflexion en 3D gratuit avec une cinquantaine de niveaux) : Modifié 5 juillet 2010 par barome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forrest95 Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 Je pense qu'il faut que Benoit nous concocte une Rom Turbo optimisée "d'origine" avec toutes les applis d'origine, launcher, galerie 2D, market d'origne... laissant le champ de personnalisation libre à chacun. Et une version Turbo comme l'actuelle, pour ceux et celles qui ont adoptés les applis de la rom. Benoit, si tu m'entends ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkitugo Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 C'est vrai que tout est en noir? Si oui, je reflash tt de suite ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riridadou Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 pour le moment aucun souci avec cette rom totalement rapide et vive et aucun ralentissement avec les live wallpaper :D quel genre de souci avait vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkitugo Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 ridadou, c'est vrai que c'est noir (brre de notif...)? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxysteph72 Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 Bonjour, Je pense rester sur la v1.1, ça n'a pas l'air d'être concluant pour une grande partie de ceux qui ont flashé avec la v1.2! la v1.1 marche très bien pour moi, même le GPS est plus long pour me positionner, au moins ça marche :D J'attends un update stable pour m'y coller, trop besoin de mon SPICA. Bon courage aux devs Stéphane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riridadou Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 ridadou, c'est vrai que c'est noir (brre de notif...)? ^^ moi c gris et moche la barre de notif :o :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athlon27 Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 les live wallpaper sont intégré d'origine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TitouanZ Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 Salut, J'ai toujours pas de synchronisation mail automatique. Avant avec l'appli (j'étais en version fabricez 2.1.5) mail je pouvais régler un intervalle de synchro. En version bouygues 2.1 il y a l'appli mon push mail. Avec cette version il y a juste l'appli gmail et mis à part de mettre synchronisation automatique (qui ne fonctionne pas) j'ai pas trouvé d'autres réglages possibles. Est ce que quelqu'un a se prob. ou peut être est il possible d'utiliser un autre client mail? @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spicaman Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 après plusieurs tentative j ai réussi a faire marcher la ROM ce qui n est pas le cas avec la ROM 1.1;je la trouve très stable juste le son qui a baisser un petit peux m est c est pas important:merci encore pour tout le travail que ta fait et bon continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nalex Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 bonjour a tous petit problème je voud[color=red]rai[/color] passé a la version androidturbo v.1.1 mais odin ne me reconné pas le spica déjà flaché avec la version de fab an version 2.1.2-fab et la version kernel 2.6.29 je ne c plus quoi faire pour odin ca fait plus de une journée que je regarde sur le forum mais pas encore trouvé ou alors g les yeux fermé cordialement nalex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyko Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 @Nalex : J'ai eu le même problème désinstalle et réinstalle NPS ou Kies ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 (modifié) @ nalex : Vérifie quand tu es brancher en download mode si ton spica est reconnu par ton gestionnaire de perif si oui enlève ta batterie tant que t en download et remet la ! Après relance odin et ça marche Modifié 5 juillet 2010 par barome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirt26 Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 Super rom, fluide et tout tout beau travail merci beaucoup ;) Cependant juste une question, comment remettre le navigateur d'origine ? Parce que Dolphin c'est pas mon truc ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toshiro Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 Euh, salut les gens. . . J'aurais une question toute bête, si on change la rom, le téléphone se débloque tout opérateur ou pas :/ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riridadou Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 Euh, salut les gens. . .J'aurais une question toute bête, si on change la rom, le téléphone se débloque tout opérateur ou pas :/ ? non surment pas :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 Bug : ca fait deux fois que, pendant qu il est en veille, il s eteint tout seul et impossible a rallumer. Obliger d enlever et remettre la batterie. Quelqu un a une idee ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nalex Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 bonjour a tous merci ca marche chez moi encore merci cordialement nalex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rudynaute Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 Installée depuis ce week end. Tuto trés bien expliqué! Pour l'instant tout parait fluide. Trés bon boulot Par contre pas pu suivre l'étape APP2SD car je reste bloqué sur la partie :partition (impossisbel à partitionner) Si quelqu'un a une idée. (J'ai suivi le tuto à la lettre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nalex Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 re a tous par contre je né pas installé le kernel_turbov7.1 esque c grave ou pas cordialement nalex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahlex Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 Installée depuis ce week end. Tuto trés bien expliqué!Pour l'instant tout parait fluide. Trés bon boulot Par contre pas pu suivre l'étape APP2SD car je reste bloqué sur la partie :partition (impossisbel à partitionner) Si quelqu'un a une idée. (J'ai suivi le tuto à la lettre) crée ta partition sur ton PC avec Paragon Partition Manager Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.