Aller au contenu

ROM AndroidTurbo v1.1


Recommended Posts

re a tous par contre je né pas installé le kernel_turbov7.1 esque c grave ou pas cordialement nalex

grave non. A toi de voir si les améliorations qu'apportent ce kernel t'intéressent ou pas après :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 427
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

J'utilise la V1.1 depuis qq jours et tout allait très bien jusqu'à il y a une heure ! :(

Je me suis mis en tête d'effacer l'appli myspace qui était présente par défaut : je lance ES File Explorer, je vais dans les options Root, je coche "Explorateur root", je choisis "Hi-APK", je monte le système de fichier en écriture, je supprime l'application myspace dans /system/app, je remonte le système de fichier en lecture seule et je quitte l'application...

Je redémarre (par acquis de conscience) et depuis, tout fonctionne nickel... sauf la fonction téléphone !

Il ne me demande plus le code PIN, quand je vais dans Paramètres -> Paramètres sans fil et réseau -> Réseau Mobile, j'ai droit à un FC du processus com.android.settings). L'application Contact a disparu et lorsque je clique sur l'icone en forme de téléphone (pour obtenir le clavier téléphonique), il me dit que l'application n'est pas installée...

Avant de reflasher, je me demandais si qq n'avait pas une idée pour résoudre ce problème !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un question alors, je suis un peu perdu pour installer la rom.

D'abord on flash la rom avec la manipulation "volume bas, photo, raccrocher le téléphone"

Quelles sont les options odin à télécharger?

Et après on flash le kernel avec en cochant PDA?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lectro: Je comprends que tu veuilles absolument ce thème, il est vraiment magnifique (quand je l'ai testé, j'ai compris que le skin Android de base est pas ce qu'il y'a de plus beau.. :P)

Bon tiens, si tu veux essayer de deodexer toi même, je te simplifie un peu la tâche : Deo_1.2.1 (Attention, lien Samdroid donc faut être inscrit ;))

Dans cette archive, tu trouveras tous les outils, vraiment simplifiés, tu copie tes dossiers app et framework là où c'est prévu, ensuite suffit de lancer deoall.bat, et il te fait tout le boulot ;) au pire tu lis le Readme fourni (English :P)

Voilà, c'est juste pour aider, sinon on va encore se faire engueuler par les modos (:P) à cause des HS xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette rom est vraiment tres stable et tres fluide, rien a voir avec la 1.1 ( c est mon avis perso ). Tout marche nickel que ce soit le market la gallerie 3d ou le gps ( qui est nettement plus rapide pour les satellites ). je l ai installé depuis la mise à jour et depuis aucun soucis de FC. Bravo pour le boulot continue comme ca ^^ et un grand merci pour le temps passe à nous rendre le spica tip top ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ROM vraiment très fluide et stable, cependant:

- La localisation ne fonctionne pas, que ce soit: en mode GPS seul, en mode réseau sans fil seul, ou bien les deux activés. Du coup, pas de Google Maps, pas de météo...

- Après mise à jour de Busybox(v1.16.2), le tel ne démarre plus et reste bloqué sur l'image de démarrage, oubligé de reflasher.

+1 pour déodexer en vue du thème BiB!

Merci pour l'énorme boulot :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, mais est-ce que une personne ici peut comprendre qu'il éxiste des personnes moins expérimentées ? :D

- Pour démarrer en mode recovery, voici la petite manip', mains fragiles s'abstenir, risque de crampes!! :

Restez appuyés simultanément sur : Volume bas + Appel (décrocher) + Allumer (raccrocher)

- Veuillez bien veiller à cocher la case One Package en flashant la ROM AndroidTurbo.

- Pour flasher le kernel (noyau), une fois votre téléphone à démarré après l'installation de la ROM, éteignez le, passez en mode download, et flashez le kernel en le mettant dans la case PDA, et en décochant la case One Package!

Voici ce que je ne comprends pas : dans ce tuto https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=12426, on nous dit de se mettre en mode download pour flasher le tél. Là, en mode recovery. Vu que je suis les insctructions à la lettre, j'ai démarré en mode recovery : j'obtiens un téléphone avec un panneau attention. Et Odin ne détecte rien avec ce mode, alors qu'il détecte avec le mode download. Donc je doute que la phase du démarrage en mode recovery soit OK pour moi. J'ai bien coché le Mode Déboggage.

Y a-t-il une manip à faire pour activer ce mode ? Faut-t-il bien rester appuyé jusqu'au démarrage du mode ? Ou bien finalement, il faut que j'arrête de me compliquer la vie :

mouk :

tu lances Odin en mode administrateur. Tu coches One package, tu sélectionnes spica_jc3.ops dans OPS et le fichier tar dans One Package

Et tu flashes

En espérant aussi aider jul13n13 et d'autres qui auraient les mêmes problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...