Aller au contenu

[UB/LB][JB-96] **JellySlim_FullPower** [HSD Project 4] [01/10/2013]


Recommended Posts

hello je viens d'installer ton evo2 pour bl locked, mais je ne vois plus l'acces au recovery au demarrage ?

j'ai oublié quelque chose ?

 

et pas de fix avant le reboot cette fois ?

Modifié par LordOfTux
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop ! Une petite question à propos du réseau mobile : Pourquoi le réseau Edge (2g) ne fonctionne pas sur mon XS ? seule la 3g/3g+ fonctionne !

Pour moi ça fonctionne mais j'ai constaté que des fois la 2G à du mal à établir une connexion.

Envoyé depuis mon LT26i en utilisant Tapatalk 4 Beta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ça fonctionne mais j'ai constaté que des fois la 2G à du mal à établir une connexion.

Envoyé depuis mon LT26i en utilisant Tapatalk 4 Beta

Et pour ça tu peux dire «merci Sony». :(
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour ça tu peux dire «merci Sony». :(

C'est sur mais sur la jelly slim ça fonctionne quand même tandis que sur la stock ça ne fonctionne pas du tout et la par contre le fait que ça fonctionne sur la jelly slim je dit merci Blondin ! ;)

Envoyé depuis mon LT26i en utilisant Tapatalk 4 Beta

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur BL lock il faut le réinstaller... On va essayer de voir pourquoi??? C pour sa qu'on a distingué la version BL lock et unlock car sinon même les unlock aurait se soucis...( c'est ce qui se passe pour la existenz à moin de changer le kernel dans le zip pour les unlock)

Bref tout sa pour dire qu'on se penchera dessus;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Jelly slim installé, + kernel forzaferrarileo avec reglage comme bien expliqué par Blondin.

Premiere impression, rom tres fluide, agréable.

Question autonomie, je ferais un retour plus tard.

Par contre, pas moyen d'activer la saisie vocale dans les sms ?

en tout cas merci pour cette belle rom et bravo pour le boulot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais sur l'evo3 qui arrive dans le week-end... Car la reconnaissance vocale n'est pas installer, mais tu peu la télécharger sur le playstore avec GoogleSearch... Il faudrat activer le bouton dans les paramètres du clavier...

Désolé pour cette explication à la va vite mais je suis en chtite pause clope au taff:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je Conseil de faire une calibration de votre baterrie et d'effectuer deux trois cycles de pleine charge et déchargement complet...

Battery calibration de NEMA fait trés bien son travail...

 

 

Tien on aura un avis différent ici peut-être  :)

Regardez ce post et ce qui si dis:  https://forum.frandroid.com/topic/156952-calibre-sa-batterie-ne-sert-a-rien/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne sert pas réellement à gagner en autonomie... Mais je peut t'assurer qu'à chaque fois que je l'ai fait sa réglait pas l'autonomie, mais le problème du pourcentage... Quand tu passe de 5% ou 10% à l'extinction du portable directement il y a belle et bien un soucis de calibrage... Cependant sur l'autonomie je pense plus que se sois le fait de faire des cycles entier de décharge et recharge qui lui font du bien... Et méfier vous de ce que les gens peuvent dire même d'un ingénieur Google car c'est peut être le même qui disait que les task killer sert juste à bouffer de la batterie... J'ai mon task et niveaux autonomie j'ai une très bonne autonomie... 1jour pour une utilisation forcé,(sauf avec trois heur de GPS je [color=red][b]tien[/b][/color]plus la journée:D ) 2 jour en mode décontracté ce qui arrive pas souvent je te l'avoue...

Bref tout sa pour dire qu'il est mieux de se faire un avis sois même... Que d'écouter ce que un ingénieur peut dire... Tu sais g mon cousin qui est docteur en génie mécanique, je peut te dire qu'il en a vu des ingénieurs incompétents... Je ne dit pas que se qui dit est faut, mais sa règle les soucis de discordances entre ce que t'affiche ton portable et se qu'il y a vraiment dedans...

Voila mon avis sur la question;)

Modifié par blondin69120
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon quelques soucis avec cette evo2. en particulier le telephone qui peine a se rallumer quand on appuie sur le bouton power a la reception d'un message.  l'ecran ne se rallume meme pas du tout parfois. il faut le laisser repartir en veille pui appuyer une nouvelle fois sur power.

peut etre lié a l'utilisation de l'option reponse rapide de l'appli sms de base avec reveil et delocage du mobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je suis actuellement sous ROM stock JB 4.1.2 Build 6.2.B.0.211 qui tourne pas trop mal, mais je suis bien tenté par cette JELLYSLIM211 qui à l'air d'être relativement stable et performante.

J'ai mon bootloader qui n'est pas déverrouillable...Je l'ai rooté avec "DooMLoRD_Easy-Rooting-Toolkit v17" et j'ai installé le recovery "CWM6-cDM_v2.2-DooMLoRD-Xperia_S-JB".

Ai-je autre chose à faire avant de tout wiper et l'installer avec le recovery?

 

Merci

 

Mateo

 

P.S.: Je suis débutant dans ce domaine et je me pose quelques questions de base comme:

Faut-il réinstaller le root et le recovery après avoir installer une ROM Custom?

Lors d'un changement de ROM, faut'il à chaque foi tout wiper?

Comment risque-ton de briquer sont tel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je suis actuellement sous ROM stock JB 4.1.2 Build 6.2.B.0.211 qui tourne pas trop mal, mais je suis bien tenté par cette JELLYSLIM211 qui à l'air d'être relativement stable et performante.

J'ai mon bootloader qui n'est pas déverrouillable...Je l'ai rooté avec "DooMLoRD_Easy-Rooting-Toolkit v17" et j'ai installé le recovery "CWM6-cDM_v2.2-DooMLoRD-Xperia_S-JB".

Ai-je autre chose à faire avant de tout wiper et l'installer avec le recovery?

Merci

Mateo

P.S.: Je suis débutant dans ce domaine et je me pose quelques questions de base comme:

Faut-il réinstaller le root et le recovery après avoir installer une ROM Custom?

Lors d'un changement de ROM, faut'il à chaque foi tout wiper?

Comment risque-ton de briquer sont tel?

Les risque de brick sont infime, si les démarches conseillé sont respectés... Mais le plus gros risque vien d'une batterie trop faible pense bien à être au dessus de 50% pour être tranquille... Je dit sa parce que j'en ai fait les frais à force de flasher des rom on en oubli les risques... La dernière fois pendant l'écriture du kernel mon xs c éteint et du coup c t une belle m**** à tout remettre en ordre éternel foiré=soucis... Plus reconnu, plus de charge possible, plus de lancement(plus de logo Sony) plus rien quoi... Bref, tout sa pour dire qu'il faut faire attention quand même...

Pour le root tu ne le perdra pas la rom est root mais tu risque de perdre le recovery, ce qui n'est pas grave, tu refait l'installation du recovery, nous allons essayer de fixer le recovery pour les Bl locked pour la evo4...

Sinon attend la evo3 arrive milieu de semaine, je sais on a un peut de retard, mais on s'attaque au kernel et au recovery ce n'ai pas forcément plus complexe mais on a bcp moins de droit à l'erreur donc nous prenons le temps...

Il y a de forte chance que le nouveau recovery arrive sur la evo4...

INFO: J'ai mon pote qui a acheter la giffbox 160€ en provenance de Singapour... Elle permet de reprogrammer les carte-mère...

Donc au final à l'heure d'aujourd'hui je peut certifier le fait que même les bootload locked sont débloquable (pas par n'importe qui non plus hein)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super MERCI pour tes infos BLONDIN!  :)

Je vais donc attendre la evo3 voir même la evo4.

C'est mieux de repartir sur une base clean (faire tout les wipes) avant chaque install de ROM, non?

 

Merci pour le taf que tu fais...

 

Mateo

Modifié par mateo2249
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon quelques soucis avec cette evo2. en particulier le telephone qui peine a se rallumer quand on appuie sur le bouton power a la reception d'un message. l'ecran ne se rallume meme pas du tout parfois. il faut le laisser repartir en veille pui appuyer une nouvelle fois sur power.

peut etre lié a l'utilisation de l'option reponse rapide de l'appli sms de base avec reveil et delocage du mobile.

Il peut y avoir un petit temps mais pas comme tu le dit... Essai sans activer l'option de déverrouillage à la réception de message... Et redit moi???

Si tu est en veille profonde, il aura forcément plus de mal a réagir mais [color=red][b]sa[/b][/color] nem'a jamais laisser en écran noir ou 3 second après...

Tiens moi au jus stp;)

La evo3 sera un peut plus performante pour Bl lock, mais la version unlock sera encore plus performante et plus fluide avec l'arrivé de se nouveaux kernel...

Super MERCI pour tes infos BLONDIN! :)

Je vais donc attendre la evo3 voir même la evo4.

C'est mieux de repartir sur une base clean (faire tout les wipes) avant chaque install de ROM, non?

Merci pour le taf que tu fais...

Mateo

Oui je le dit c'est une habitude à prendre, faire une installation propre à chaque fois c mieux... Certains scripts le font a votre place mais même dans ce cas si tu fait tout tes wipe sa foutera pas la m.... Et tu sera sûr que tout est nikel... Moi je préfère même si c chiant de repartir de 0, j'ai toujours fait comme sa;)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...