frikakwa Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 Ecran de 5'', proco S800, optique 20mpx, RAM 2go... si Sony se décide enfin à suivre son appareil "proprement", cette machine pourrait mettre tout le monde d'accord! ;) Ps: perso, ce sera sans moi sur le coup... et de même pour le Honami Mini annoncé avec les mêmes specs mais un écran 4.3 pouces! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordOfTux Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 frikakwa toujours un bonne source d'information. mais alors pourquoi mode honami ? decidement je suis plus a la page lol 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 frikakwa toujours un bonne source d'information. mais alors pourquoi mode honami ? decidement je suis plus a la page lol Quand Blondin parle de "le clavier, album, vidéo, répertoire sont en mode Honami", cela veut dire qu'au lieu d'avoir ceux d'origine de la rom stock de notre Nozomi, il a inclus ceux de la future rom stock du Honami! Du moins c'est ainsi que je le comprends! ;) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordOfTux Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 il a confirmé en likant le post, je crois que c'est ca ! merci je suis vraiment largué ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordOfTux Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 decidement quelques soucis, avec cette version, ce matin gros freeze sur le clavier, 10s au moins bon j'ai meme eu le temps de prendre un screen. par contre j'arrie pas poster le lien ni l'image Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier051 Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 Hello...on a pas de nouvelles de notre amis blondin...dommage... Envoyé depuis mon LT26i en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfxperias Posté(e) 24 août 2013 Auteur Share Posté(e) 24 août 2013 Salut à tous, :D Pas de nouvelles, bonnes nouvelles :D Non elle arrivera dimanche en fin de journée et sera basé sur le très bon travail de Sony sur le dernier firmware 6.2.B.1.96... Du coup nous attendons les sources Sony pour le kernel qui arriveras sûrement dans la evo4... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0biwanKenobi Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 J'ai un problème avec les mms sur cette rom, les photos reçues sont minuscules, et quand j'appuie dessus elles sont juste redimensionnées, donc elles sont toutes pixelisées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier051 Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 Qu' en a moi..l appareil photo ne fonctionne pas...flasher via le recovery sur le fichier proposé sur xda...help. Envoyé depuis mon LT26i en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 Toi y en a parler bizarre...:D Tu pourrais donner plus de détails? Donne au moins le lien du post sur xda que tu as suivi pour flasher ton appareil photo...;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier051 Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2417655 Envoyé depuis mon LT26i en utilisant Tapatalk 4 Voilà pour le lien.. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2417655 Envoyé depuis mon LT26i en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 C'est bien ce qu'il me semblait... Tu parles du nouveau firmware sur le post de Blondin. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier051 Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 Oui..c était un essai..juste pour vous prévenir qu il ya peut être un problème sur la caméra...j ai rréessayé plusieurs fois en vain. Envoyé depuis mon LT26i en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hades63 Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 Oui..c était un essai..juste pour vous prévenir qu il ya peut être un problème sur la caméra...j ai rréessayé plusieurs fois en vain. Envoyé depuis mon LT26i en utilisant Tapatalk 4 [HS on] Installé hier, rien à signaler côter caméra, plus lag en 1080. [HS off] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier051 Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 Hello...tu l as installé via le recouvery ou flashtool? Envoyé depuis mon LT26i en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hades63 Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 Via Flashtool, à la difference prés que j'ai installé la "version" de Doomlord (http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2417672) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 Vous êtes complètement hors topic là les gars!! C'est ce que je tentais d'expliquer à notre ami Olivier qui en plus de ne pas prendre la peine d'écrire un tant soit peu correctement, ne prends donc pas la peine de lire l'OP!! Vous êtes ici sur le topic d'une rom stock tweakée par les bons soins de Blondin appelée JellySlim! Il n'y a aucun rapport entre vos soucis concernant la "stock" .96 et celui-ci!! Allez faire un tour sur le sujet dédié, c'est tout ce que je voulais vous faire comprendre!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier051 Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 Oui..on est hors topic.désolé.c étais juste pour prévenir blondin qu il avait peut être un problème avec la dernière stock.96 consernant l appareil photo. C'est tout.encore une foi.désolé. Envoyé depuis mon LT26i en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfxperias Posté(e) 27 août 2013 Auteur Share Posté(e) 27 août 2013 Bonjour à tous désolé pour se retard... Connexion de campagne pas très efficace... Bref, la caméra fonctionne même avec le hdr que j'ai retiré, car après plusieurs teste là caméra stock à meilleure rendu qu'avec le hdr, qui est de plus horrible pour les photos sombre... Bref, la maj est bien la je suis au travail donc je mettrai à jour le sujet st'après-midi... Seul soucis remarqué pour le moment qui seront corriger dans la evo4... (le clavier ne prend pas la couleur du thème, le toggle stamina provoque une fc du système ui quand on l'active via la barre de notification, le mieux est de ne pas le mettre dans la barre vu que vous avez le choix maintenant;)...) JellySlim_FullPower - evo3.zip - 365.02 MB A tal;) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkrayden24 Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 Elle arrivera quand pour Bl lock ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Picard Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 Merci pour cette v3, cette rom est vraiment top - la cyanogen me manque pas -, par contre petite question de débutant : Pour passer de la v2 à v3 il faut refaire toute la manip format/wipe/reinstall rom/gapps ... ou on peut reflasher juste la rom ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 Merci pour cette v3, cette rom est vraiment top - la cyanogen me manque pas -, par contre petite question de débutant : Pour passer de la v2 à v3 il faut refaire toute la manip format/wipe/reinstall rom/gapps ... ou on peut reflasher juste la rom ? Merci. Lol... ça ne veut rien dire ça "la cynogen me manque pas": une rom stock super bien tweakée par l'ami Blondin ou une cyano! Comparer une stock Sony à une AOSP... rien à voir! On préfère l'un ou l'autre! ;) Quant à ta question, il est toujours préférable de faire tous tes wipes pour bénéficier d'une rom propre et qui tourne aux petis oignons! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Picard Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 Lol... ça ne veut rien dire ça "la cynogen me manque pas": une rom stock super bien tweakée par l'ami Blondin ou une cyano! Bin je m'apercois que je prefere la rom facon blondin que la cyano freexperia alors :P Quant à ta question, il est toujours préférable de faire tous tes wipes pour bénéficier d'une rom propre et qui tourne aux petis oignons! ;) Ok merci Msieur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wap A KrOo Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 (modifié) Salut, Je vais testé la bête :Dquitte a passer pour un bleu, les gapps sont pré-installer? (je sais pas trop comment ça fonctionne à ce niveau la et comme j'ai rien vue sur ce point dans le 1er poste^^) Modifié 27 août 2013 par Wʎp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 Oui les Gapps sont intégré en parti du moins ils me semblent qu'il n'y a que les importantes. Au passage c'est une excellente rom tu sera pas déçu 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.