zexion3103 Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 Ca aurait été cool mais au final non :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinsen_yumi Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 J'ai fait un Bench AnTuTu et j'ai eu un score de 12000 ! Par rapport aux 6000 du test Frandroid c'est énorme ! :o Tu as combien d'appli d'installées? Moi j'ai eu 12416 avec le tel "vide" (la rom juste installée) et 8620 une fois toutes mes appli restaurées :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 12526 sous OpenSEMC CM10.1 RC2 avec kernel de Someone755... avec toutes mes applis de base! :P Concours à la con... lol... Blondin est super costaud pour ces jeux là! lol (je me souviens de l'époque du Nova007!! :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremySanchez Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 Bah moi je l'ai fait comme ça alors que mon tél était allumé depuis la veille, et j'avais deux trois apps lancées (genre Twitter,9gag...) :3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois Petibon Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 (modifié) j'ai 3 problèmes -problème d'accroche réseau 3g -problème ( sans doute avec le navigateur )FC SUR PLUSIEURS APP lors du telechargement d'image sur news république par ex ou encore le temps d'accès au forum de frandroid par le biais de l'application.une horreur . -niveau de ram dispo infime . si je n'avais pas ces soucis ce serai du bonheur.si quelqu'un peu m'éclairer. pour la ram j'ai désactivé google now,ca va mieux par contre gros problème de navigateur.HELP. Modifié 15 septembre 2013 par elliott34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalibi Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 Petite question : on a perdu les réglages précis des volumes via les touches latérales ? Je n'ai accès qu'au volume principal Sinon pas de problème particulier. J'espère toujours une version black :-P XS lt26i [rooted/BL unlock/CWM] /!\ JellySlim211 /!\ via Tapatalk 4 beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0biwanKenobi Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 Bonjour, j'ai un problème assez embêtant avec mon XS, de temps en temps, pour ne pas dire pratiquement tout le temps, j'ai du réseau, je le vois dans la barre de notif, mais mes SMS restent sur "envoi en cours" et mes appels n'aboutissent pas, et aucune indication pour savoir d'ou vient le problème vu que selon le téléphone, j'ai du réseau. J'en profite pour faire part d'un autre problème, les images que je reçoit en MMS sont toutes petites, et aucun moyen d'y remédier. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 Evite de faire un sujet de plus quand tu as déjà posté ici ;) Ensuite tu est sous quelle version de cette rom ? Si tu n'est pas sur la dernière télécharge la et installe la avec une clean install et tiens nous au courant de l'avancement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0biwanKenobi Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 J'ai posté ici après avoir fait un sujet. Et je suis pas sous la dernière version, je sais pas comment la maj, vu que sur la première page je trouve pas de recapitulatif des versions :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 Dac donc pour le savoir tu vas dans paramètre, a propos, et tu regarde la version dont tu dispose. Ensuite il me faut savoir si tu est Bootloader Lock ou Unlock pour t'indiquer quelle rom flasher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0biwanKenobi Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 Alors déjà, bootloader lock , et version -> Jellyslim211 , c'est ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 Non c'est pas celle la maintenant c'est la evo 3 regarde dans le premier post tu trouvera le lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0biwanKenobi Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 (modifié) J'ai fait la maj, installation clean, mais j'ai pas de multitache, je comprend pas Modifié 15 septembre 2013 par 0biwanKenobi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 pour le multitache fait un double clic sur le bouton home Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0biwanKenobi Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 Ah merci, mais bon ça n'a pas résolu mon problème de sms qui ne partent pas, je commence à en avoir un peu marre de ce téléphone, impossible de juste s'en servir convenablement sans qu'un problème apparaisse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 C'est vraiment bizarre ça par contre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinsen_yumi Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 Tu n'aurais pas un problème de réseau chez opérateur plutôt? Parce que j'ai changé de roms des dizaines de fois et jamais eu particulièrement de soucis. C'est juste que ces dernières semaines j'ai des appels qui ne passent pas (la personne qui m'appelle tombe directement sur la boite vocale, et de mon côté j'ai pas de notification d'appel, mais ça s'est B&You qui a un problème de réseau surchargé). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois Petibon Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 (modifié) comment fait on pour réinstaler le navigateur sony ? après avoir instalé puis désinstalé chrome le browser a disparu. 10 JOURS PLUS TARD PERSONNE j'ai toujours mon probleme de browser merci.( marre de chrome) Modifié 26 septembre 2013 par elliott34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Picard Posté(e) 27 septembre 2013 Share Posté(e) 27 septembre 2013 Tout ptit rapport de bug, chez moi quand j'active le mode "stamina" depuis le volet de notif. ça plante. Aucun souci si je l'active depuis les réglages de base et aucun souci avec les autres "raccourcis". Merci encore pour cette rom vraiment cool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 27 septembre 2013 Share Posté(e) 27 septembre 2013 comment fait on pour réinstaler le navigateur sony ? après avoir instalé puis désinstalé chrome le browser a disparu. 10 JOURS PLUS TARD PERSONNE j'ai toujours mon probleme de browser merci.( marre de chrome) Bonjour, Désolé de te répondre avec retart. Le navigateur par défaut se nomme Browser.apk. J'ai eu le même que toi et j'ai ajouté ce programme dans le fichier zip de la rom custom avant de la flasher. Nota: 1- Dans il faut mettre le programme dans system/app 2- J'ai regardé dans le fichier zip de cette rom, JellySlim_FullPower-Evo3LBFix.zip, il est présent. Bon courage. Hervé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfxperias Posté(e) 1 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2013 Bonjour à tous désolé pour ces retard et report Une nouvelle mise à jour à été faite avec un gros travail sur le design... Sur la correction de bug et sur l'ajout de fonctionnalité,... Une nouvelle version arrivera d'ici deux semaines un mois... Donc donc vos retours seront important pour finiolle... JellySlim_FullPower [HSD Project 4].zip - 381.48 MB 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkrayden24 Posté(e) 1 octobre 2013 Share Posté(e) 1 octobre 2013 BU ou BL ?That's the question.. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfxperias Posté(e) 1 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2013 Pour UB la LB devrait pas tarder:D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremySanchez Posté(e) 1 octobre 2013 Share Posté(e) 1 octobre 2013 Elle contient le un Kernel basé sur le dernier de Sony ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkrayden24 Posté(e) 1 octobre 2013 Share Posté(e) 1 octobre 2013 C'est quoi le changelog au final ^^Parce que c'est vague pour le moment (si tu as le temps biensur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.