Aller au contenu

[UB/LB][JB-96] **JellySlim_FullPower** [HSD Project 4] [01/10/2013]


Recommended Posts

12526 sous OpenSEMC CM10.1 RC2 avec kernel de Someone755... avec toutes mes applis de base!  :P

 

Concours à la con... lol... Blondin est super costaud pour ces jeux là! lol (je me souviens de l'époque du Nova007!!  :D

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai 3 problèmes -problème d'accroche réseau 3g

                          -problème ( sans doute avec le navigateur )FC SUR PLUSIEURS APP  lors du telechargement d'image sur news république par ex ou encore le temps d'accès au forum de frandroid par le biais de l'application.une horreur .

                           -niveau de ram dispo infime .

 

 

si je n'avais pas ces soucis ce serai du bonheur.si quelqu'un peu m'éclairer.

 

pour la ram j'ai désactivé google now,ca va mieux par contre gros problème de navigateur.HELP.

Modifié par elliott34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question : on a perdu les réglages précis des volumes via les touches latérales ? Je n'ai accès qu'au volume principal

Sinon pas de problème particulier.

J'espère toujours une version black :-P

XS lt26i [rooted/BL unlock/CWM]

/!\ JellySlim211 /!\

via Tapatalk 4 beta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai un problème assez embêtant avec mon XS, de temps en temps, pour ne pas dire pratiquement tout le temps, j'ai du réseau, je le vois dans la barre de notif, mais mes SMS restent sur "envoi en cours" et mes appels n'aboutissent pas, et aucune indication pour savoir d'ou vient le problème vu que selon le téléphone, j'ai du réseau.

 

J'en profite pour faire part d'un autre problème, les images que je reçoit en MMS sont toutes petites, et aucun moyen d'y remédier.

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'aurais pas un problème de réseau chez opérateur plutôt?

Parce que j'ai changé de roms des dizaines de fois et jamais eu particulièrement de soucis.

C'est juste que ces dernières semaines j'ai des appels qui ne passent pas (la personne qui m'appelle tombe directement sur la boite vocale, et de mon côté j'ai pas de notification d'appel, mais ça s'est B&You qui a un problème de réseau surchargé).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment fait on pour réinstaler le navigateur sony ? après avoir instalé puis désinstalé chrome le browser a disparu.

 

 

 

10 JOURS PLUS TARD PERSONNE

j'ai toujours mon probleme de browser merci.( marre de chrome)

Modifié par elliott34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

comment fait on pour réinstaler le navigateur sony ? après avoir instalé puis désinstalé chrome le browser a disparu.

 

 

 

10 JOURS PLUS TARD PERSONNE

j'ai toujours mon probleme de browser merci.( marre de chrome)

Bonjour,

 

Désolé de te répondre avec retart.

Le navigateur par défaut se nomme Browser.apk.

J'ai eu le même que toi et j'ai ajouté ce programme dans le fichier zip de la rom custom avant de la flasher.

 

Nota:

 1- Dans il faut mettre le programme dans system/app

 2- J'ai regardé dans le fichier zip de cette rom, JellySlim_FullPower-Evo3LBFix.zip, il est présent.

 

Bon courage.

 

Hervé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous désolé pour ces retard et report

Une nouvelle mise à jour à été faite avec un gros travail sur le design... Sur la correction de bug et sur l'ajout de fonctionnalité,...

Une nouvelle version arrivera d'ici deux semaines un mois... Donc donc vos retours seront important pour finiolle...

JellySlim_FullPower [HSD Project 4].zip - 381.48 MB

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...