Aller au contenu

Centralisation des ROMs pour le iOcean X7 Elite


Clément POIRET

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai aussi reçu le x7 elite aujourd'hui et c'est la déception... La finition est très moyenne comparé à mon c2 (on sent que les clips ne vont pas durer longtemps). Mais surtout le téléphone est inutilisable dans l'état, dès que je vais sur internet avec l'application navigation l'appareil plante donc je n'arrive pas à télécharger le correctif espagnol et le gps ne marche pas... Ça craint, c'est pas pour moi ! Vite une rom iocean et en ota s'il vous plaît.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas testé le gps mais plus de soucis avec le playstore avec cette rom ;)

je continu les test demain ^^

merci encore pour le coup de mains

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai aussi reçu le x7 elite aujourd'hui et c'est la déception... La finition est très moyenne comparé à mon c2 (on sent que les clips ne vont pas durer longtemps). Mais surtout le téléphone est inutilisable dans l'état, dès que je vais sur internet avec l'application navigation l'appareil plante donc je n'arrive pas à télécharger le correctif espagnol et le gps ne marche pas... Ça craint, c'est pas pour moi ! Vite une rom iocean et en ota s'il vous plaît.

Et bin moi j'ai jamais eu de bug d'écran, le seul problème c'est le GPS. Par contre pour le reste, fluide, léger, facile d’utilisation. J'en suis très très satisfait vu le prix.,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question pour les gens qui parlent le chinois, y a t il un recovery.fstab sur le site d'iocean ? car à voir les différents message avec le problème de sd à 2gb . Le problème est simple c'est que lorsqu'on fait un flash certaine rom ne font pas un clean des symlink ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai aussi reçu le x7 elite aujourd'hui et c'est la déception... La finition est très moyenne comparé à mon c2 (on sent que les clips ne vont pas durer longtemps). Mais surtout le téléphone est inutilisable dans l'état, dès que je vais sur internet avec l'application navigation l'appareil plante donc je n'arrive pas à télécharger le correctif espagnol et le gps ne marche pas... Ça craint, c'est pas pour moi ! Vite une rom iocean et en ota s'il vous plaît.

Si tu as un problème de navigateur tu mets ta carte micro SD dans le Iocean x7 puis tu le branche à ton PC ensuite tu actives le stockage USB. Donc tu télécharges sur ton PC et tu transfères vers la carte. Ca devrait pas être trop dure pour toi puisque si tu as d'autres téléphones chinois tu dois bien connaître android.

Modifié par Blue-rayer
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle ! Le Bravia Engine de Sony fonctionne pour notre X7 Elite (pour ceux qui ne savent pas, c'est un composant de Sony permettant d'améliorer la qualité de la vidéo)

http://forum.xda-dev...d.php?t=2135389

Il faut faire comme si l'on voulait installer une CFW ROM Custom (install from zip dans le recovery)

Je l'ai installé et ça marche ! Franchement ça vaut le coup de l'installer en attendant qu'elle soit incluse dans un CFW pour la version Elite (Existe déjà dans une CFW ROM Custom pour la version Youth) :)

Pour le supprimer j'ai vu qu'il y avait un script permettant de le faire ici : http://forum.xda-dev...d.php?t=2281243 mais je ne l'ai pas essayé alors à vos risques et périls ;)

Modifié par ThibaultAnd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

moi je n'arrive pas à accéder à mon tel via mon pc, le tel est bien reconnu, les pilotes installés, le tel en mode debogage et dans l'explorateur windows j'ai 2 disques amovibles qui apparaissent quand je branche le tel mais j'ai un message d'erreur me demandant d'insérer un disque dans le lecteur quand je clique dessus

si quelqu'un à une solution

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@flo6tm : otn tél ne doit pas être en mode débogage USB. ensuite tu débranches et rebranches le cable USB, tu cliques sur connecter par usb et tu choisis "Stockage USB" . le robot droid vert va apparaître. tu cliques en bas sur "Activer la mémoire de stockage USB".

@ Clément : merci pour ta réponse sur les ROMs.

sinon j'ai flashé avec la ROM JB2 Jlrom du 02 juillet. j'ai l'impression que le GPS ne fonctionne pas du tout sur cette ROM...

de plus je n'arrive pas à changer le soft pour rooter (actuellement il est en chinois et j'aurais bien, voulu mettre l'autre). by the way mon tél est rooté of course mais bon j'ai pas prévu de me mettre au chinois pendant les vacances .. :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouvez vous me dire si l'appareil photo d'origine est compatible Photosphere ?

Merci pour les retours sur la ROM, je m'attaque a la V2 ;)

Et si vous pouvez me donner le nom des APK chinois aussi :S

Merci ;)

Je vois dans le courant du week end pour tester ta ROM ;)

J'essayerai de te remonter un max d'info.

envoye depuis mon OPPO FIND 5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon j'ai flashé avec la ROM JB2 Jlrom du 02 juillet. j'ai l'impression que le GPS ne fonctionne pas du tout sur cette ROM...

de plus je n'arrive pas à changer le soft pour rooter (actuellement il est en chinois et j'aurais bien, voulu mettre l'autre). by the way mon tél est rooté of course mais bon j'ai pas prévu de me mettre au chinois pendant les vacances .. :huh:

Exactement pareil chez moi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ 666dsa666: tu penses pouvoir faire ta V2 pour quelle date environ?

Pense tu pouvoir résoudre le problème du rétro éclairage des touches et du GPS? :)

En tout cas merci de nous aider ;)

Le rétro-éclairage des touches est très simple a régler, faut juste remplacer un 0 par un 1 ;)

Bonne nouvelle ! Le Bravia Engine de Sony fonctionne pour notre X7 Elite (pour ceux qui ne savent pas, c'est un composant de Sony permettant d'améliorer la qualité de la vidéo)

http://forum.xda-dev...d.php?t=2135389

Il faut faire comme si l'on voulait installer une CFW ROM Custom (install from zip dans le recovery)

Je l'ai installé et ça marche ! Franchement ça vaut le coup de l'installer en attendant qu'elle soit incluse dans un CFW pour la version Elite (Existe déjà dans une CFW ROM Custom pour la version Youth) :)

Pour le supprimer j'ai vu qu'il y avait un script permettant de le faire ici : http://forum.xda-dev...d.php?t=2281243 mais je ne l'ai pas essayé alors à vos risques et périls ;)

Merci pour le partage ! Peut être qu'avec la ROM Lewa qui a pour bug l'appareil photo, cela permettrai d'améliorer la ROM :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prépare la V0.2 dans l'apres midi ;)

Au menu : Bravia Engine, Moins d'appli, RetroEclairage des touches etc...

Je te conseille aussi de rajouter les apps google comme google play, gmail et aussi ViPER4Android FX et XHiFi qui permettent d'avoir un son vraiment impressionnant ^^ et la je pourrais te dire que ta ROM deviendra populaire :)

Modifié par ThibaultAnd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...