Aller au contenu

Centralisation des ROMs pour le iOcean X7 Elite


Clément POIRET

Recommended Posts

@ Sushi 01

Je viens de télécharger le fichier Iocean.rar sur le site espagnol. Peux-tu me montrer comment l'installer ? Dois-je déjà le dezipper ?

Toujours concernant cette modif, dois d'abord installer la toute nouvelle rom du 02/07/13, puis installer le fichier espagnol, ou puis-passer outre la nouvelle rom ?

Merci de me l'expliquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Sushi 01

Je viens de télécharger le fichier Iocean.rar sur le site espagnol. Peux-tu me montrer comment l'installer ? Dois-je déjà le dezipper ?

Toujours concernant cette modif, dois d'abord installer la toute nouvelle rom du 02/07/13, puis installer le fichier espagnol, ou puis-passer outre la nouvelle rom ?

Merci de me l'expliquer.

Alors non, a priori l'installation d'une autre rom que celle d'origine n'est pas nécessaire, dans la mesure où ces manips ne m'ont pas changé le comportement foireux du touch screen. Donc je pense que tu peux y aller directement pour la technique dite "technique espagnole" :)

Après j'aurais eu envie de dire translate.google.com est ton ami, mais allez, je me sens charitable aujourd'hui ^^

L'archive contient 2 fichiers, que tu copies sur ton tel, sur la carte SD par exemple. L'un des 2 fichiers est un .apk, donc une application. Donc tu l'installes en passant par l'explorateur de fichiers par exemple, comme tout autre programme.

Tarjeta-SD-168x300.pnginstalacion-168x300.pngInstalacion-OK-168x300.png

Au cas où il te demande confirmation parce que tu n'as pas choisi d'installer des applis d'une source non vérifiée, tu cliques juste sur cette option.

seguridad-168x300.png

Une fois le programme correctement installé, clique sur "open file" et choisis le 2e fichier qui était dans l'archive.

FTS-Update-168x300.pnglibreria-168x300.png

Voilà ! Pour info, le problème a été corrigé aussi sur QuickPic, en revanche, il s'est représenté une fois sous GO SMS. C'est donc pas tout à fait parfait mais rend déjà le téléphone nettement plus utilisable !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clement,tu as fait une petite erreur

Mon conseil :

Paramètres - À propos du téléphone - Appuyez rapidement la version Android

Entrez dans le mode de développement, fenêtre des animations, zoom, ajuster la durée à 0.25x

0.5 et non 0.25

j

p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clement,tu as fait une petite erreur

Mon conseil :

Paramètres - À propos du téléphone - Appuyez rapidement la version Android

Entrez dans le mode de développement, fenêtre des animations, zoom, ajuster la durée à 0.25x

0.5 et non 0.25

j

p

Merci de la précision, je corrige ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un truc que je ne comprends au niveau de la ROM de base dans le Iocean. On est d'accord que MHT nous envoie le même que celui que les chinois peuvent acheter soit celui avec Lewa OS. Donc si le français est disponible il l'est sur la LEWA. Ou alors il n'y a que anglais et chinois et les gens flash le tel pour obtenir le français.

En fait je vous demande ça mais ne me répondez pas si vous avez pas le temps puisque demain je l'ai dans mes mains et je vais passer environ toute ma journée a faire un ou des tutos et vu que je débute j'espère qu'il sera au niveau de tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un truc que je ne comprends au niveau de la ROM de base dans le Iocean. On est d'accord que MHT nous envoie le même que celui que les chinois peuvent acheter soit celui avec Lewa OS. Donc si le français est disponible il l'est sur la LEWA. Ou alors il n'y a que anglais et chinois et les gens flash le tel pour obtenir le français.

En fait je vous demande ça mais ne me répondez pas si vous avez pas le temps puisque demain je l'ai dans mes mains et je vais passer environ toute ma journée a faire un ou des tutos et vu que je débute j'espère qu'il sera au niveau de tous.

c'est pas lewa d'origine c'est du android pure lewa ce flash après mais n'est pas en français Modifié par yonyon42800
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hei! Je comptes installer la rom et le fix ecran tactile mais le lien est mort pour l'archive...

Je viens de vérifier, tout marche chez moi, c'est quelle archive que tu n'arrives pas a télécharger ?

Cette rom ne me dis rien, n'est pas en français et en plus j'aime pas le style. Pour le moment j'attends quelques retours concernant la CyanogenMod

Elle est en français ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...