Aller au contenu

Centralisation des ROMs pour le iOcean X7 Elite


Clément POIRET

Recommended Posts

Clément si on flash la rom que tu as mis dans le post principal comment pourra t-on remettre la rom initial sur le tél ?

J'ai pas encore trouvé de ROM d'origine, donc oui dans le recovery le mieux est de faire un backup avant

Nouvelle rom flashée mais le root se fait via une application chinoise... Un moyen de remettre supersu à la place ?

Supprime l'application chinoise et utilise ce tuto ;)

J'ai pas compris comment on installe le CMW

yonyon42800 m'a devancé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas encore trouvé de ROM d'origine, donc oui dans le recovery le mieux est de faire un backup avant

Supprime l'application chinoise et utilise ce tuto ;) http://forum.frandro...root-one-click/

yonyon42800 m'a devancé ^^

tu devrai mettre le détail dans le premier post sinon ont va avoir 30 fois la même demande ^^ Modifié par yonyon42800
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peti problème cependant avec le root, quand j'ouvre l'appli SU le message "Le binaire SU a besoin d'être mis à jour. Continuer?" et en cliquant "continuer" je suis renvoyé sur une page web chinoise pour téléchargé l'apk du SU chinois ... :/

Edit: Autre soucis, Google Now me dit que les services Google Play ne sont pas compatibles avec le mobile ... S'il y a une solution...

Sinon la rom est très fluide et fonctionne sans soucis :)

Modifié par da_fix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde.

Après avoir enfin reçu mon iocean x7 aujourd'hui, j'ai décider de ne pas attendre pour changer de rom.

Mais voila après avoir suivi le tuto, j'arrive au recovery et la je suis perdu.

impossible de trouver "Install ZIP from SD card"

Seulement "install ZIP" et lorsque je sélectionne ma rom impossible de continuer je ne sais pas ou aller.

Si quelqu'un a déjà changer de rom j'implore son aide :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...