Aller au contenu

Centralisation des ROMs pour le iOcean X7 Elite


Clément POIRET

Recommended Posts

de rien :)

Regarde ici : http://www.iocean.cc/X7Elite.html dans l'onglet 功能 c'est bien écrit LewaOS ;) .

Si, si MobileUncle s'en charge. Comme je l'ai dit dans mon post plus haut, des que j'ai cliqué sur la nouvelle rom, MU me dit qu'il va rebooter en mode recovery, ce qu'il fait. C'est la qu'est apparu les 3 rectangles dont je parlais. ET EN FAIT J'AI REUSSI à le mettre à jour. Donc dans le dernier rectangle en bac, il ne faut pas cliquer dessus mais glisse votre doigt de l'extr^me gauche à l'extrême droite et c'est parti. Je suppose que les caractères chinois inscrits dans ce rectangle nous montre la marche à suivre, mais comme je ne comprends rien au chinois, il m'a fallu du temps pour trouver.

C'est via le recovery qu'il faut flasher la rom, pas via mobileuncle ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien, premier post concernant la rom du 02/07. Tres stable,. Tous les problèmes rencontrés sur la rom d'origine a disparu.

Par contre le GPS ne fonctionne pas. Avec le GpsTest, je capte un seul satellite avec un niveau de 30. Pourtant la nouvelle rom est supposée réglr le problme des du GPS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à n'y rien comprendre.

D'abord les Elites sont supposés déjà rootés.

Quand j'installe MobileUncle, au premier ecran d'accueil il me dit que l'appareil est rooté. La preuve j'ai SuperUser.

Maintenant que je viens de télécharger Titanium Backup ( pour virer les applis chinois) Titanium me dit que mon appareil n'est pas rooté.

Si quelqu'un peut m'expliquer.

PS j'arrive pas à rentrer en recovery avec la touche Power + volume haut. Mais avec Mobile Uncle je peux entrer en mode recovery. La preuve, je viens de flasher la derniere rom du 02/07 avec MobileUncle

Modifié par mcao
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, c'est rooté. Même après mon reset usine, c'était encore rooté.

Et comment peut-on savoir s'il est rooté ? T'as lu mon post du haut ?

Quand je lance Titanium il me dit que je suis pas rooté et qu'il ne peut rien modifier. Mon but était de virer les applis chinoises

Modifié par mcao
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.multiupload.nl/QOHRDE5ORK extrait le .rar et installe le recovery.img avec mobileuncle, cette fois il est bon :)

Celui ci ne semble pas marcher !!

Chez moi, il m'a fait bien peur !!!

Affichage multicolor et plus de réponse !!!

En retirant la batterie, ça repart, mais plus de recovery (à chaque fois, un affichage multicolor...)

En prenant celui en première page, c'est bon, mais en Chinois...

Ou cliquer pour installer un bin???

Edit : J'ai trouvé (quand on clique dans le menu en chinois, après, on a principalement de l'Anglais)

Modifié par taz95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui ci ne semble pas marcher !!

Chez moi, il m'a fait bien peur !!!

Affichage multicolor et plus de réponse !!!

En retirant la batterie, ça repart, mais plus de recovery (à chaque fois, un affichage multicolor...)

En prenant celui en première page, c'est bon, mais en Chinois...

Ou cliquer pour installer un bin???

Toujours lire avant... Je le re re répète, le recovery.img a télécharger sur multiupload est pour la version Youth et non Elite, re flash avec le chinois de la première page, ça sera déjà mieux que rien ;) Pour la version Youth ce recovery marche très bien (CF.: Momoqr2 "Edit : Ah ben enfin il fallait que je persiste... :mellow: Edit 2 : Genial le CMW est le même que celui du Wiko ! parfaitement fonctionnel (la version youth). Gros merci à toi, Clément !")

Pour le root, il est possible que nos applis européennes ne fonctionnent qu'avec le root "habituel" ou le plus fréquent en europe occidentale/états unis, peut être qu'il y a un problème avec le root chinois (ou du moins l'applications SuperUser chinoise) ;)

Modifié par Clément POIRET
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

entre ton cloudmobile et le x7, lequel est le mieux ? Car je viens de voir qu'il est descendu a 149 euros chez top achat le cloudmobile... C'est un peu rageant :/

Modifié par l3rigo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, je viens de trouver

Merci

Donc, rom du 2 juillet installé.

Clavier ok.

Déjà rooté en chinois, mais le root facile en un click ne marche pas.

J'ai tenté d'installer en ayant désinstallé le chinois, mais marche pas.

Quand on lance le superuser, il veut se mettre à jour, mais erreur....

Tant pis, je vais me contenter du chinois. :D

Maintenant, j'attaque le GPS....

Modifié par taz95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...