taz95 Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 (modifié) Chose Promie, Chose Due : http://hugefiles.net/25pe297tsntd Bon test, et n'oubliez pas de faire des retours ! Pas de risque de Briquer ?? Téléchargement en cours (Lentement.... Encore 3 heures !!) non rien installé car une fois sur l'écran wipe impossible d'éteindre le téléphone et j'avais pas télécharger de rom sur le tel. J'ai certainement fait un backup car toutes les applis ont été effacée. Par contre l'écran du tutto pour le wipe ne correspond pas du tout à ce qu'il y avait sur mon téléphone. Ha oui, si tu as fait un Wipe, tu as tout effacé !! Plus qu'à tout reconfigurer Commence par le mettre en FR en suivant le lien que je t'ai mis Modifié 4 juillet 2013 par taz95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp45 Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 (modifié) Pas de risque de Briquer ?? Ha oui, si tu as fait un Wipe, tu as tout effacé !! Plus qu'à tout reconfigurer Commence par le mettre en FR en suivant le lien que je t'ai mis je l'ai installé , pas de brick. j'ai fait le ménage des applis chinoises, deux icônes photos, deux galeries, chrome plante, et toujours l'écran fou... sinon ça roule Modifié 4 juillet 2013 par jp45 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz95 Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 je l'ai installé , pas de brick. j'ai fait le ménage des applis chinoises, deux icônes photos, deux galeries, chrome plante, et toujours l'écran fou... sinon ça roule Ok, merci Et alors, tu en penses quoi ? Coté GPS, ça dit quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp45 Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 (modifié) pour le gps , j'ai pas testé , je suis chez moi en appart. je fais un antutu pour l'instant sinon ça va pour le moment à part l'écran fou... 13888 Modifié 4 juillet 2013 par jp45 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane Amaté Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 J'ai télécharger le MP_mt89_v9_x7_ousheng_jb2_hw_20130618-205117_wangguangyang_PC rom, j ai suivi toutes les indications mais j'ai à chaque fois un failed ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp45 Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 (modifié) je l'ai testé tout à l'heure , écran fou pour moi Modifié 4 juillet 2013 par jp45 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LionelYonyon Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 J'ai télécharger le MP_mt89_v9_x7_ousheng_jb2_hw_20130618-205117_wangguangyang_PC rom, j ai suivi toutes les indications mais j'ai à chaque fois un failed ? elle s'installe avec flashtool pas avec le recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane Amaté Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 (modifié) elle s'installe avec flashtool pas avec le recovery Comme installe t'on le flash tool ? quelle est la procédure à suivre ? désolé si je suis un boulet c'est mon premier smartphone .. Modifié 4 juillet 2013 par bibouba Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yahyah206 Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 ça y est, c'est installé :P Alors, pas rooté, mais déjà sans modification, le GPS, c'est le jour et la nuit !!! En quelques secondes, de chez moi, il trouve les satellites !!! Alors, qu'avec la version du 02/07, ça ne marche pas du tout Pour confirmer, je cours tester Waze sur route tu pourrais détaillé les étapes pour l'installation, ca merdouille chez moi ^^ tu peux détailler ce que tu as fait ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momoqr2 Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Comme installe t'on le flash tool ? quelle est la procédure à suivre ? désolé si je suis un boulet c'est mon premier smartphone .. T'as installé un CMW ? Parce qu'on peut installer un rom depuis le menu recovery. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcao Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 tu pourrais détaillé les étapes pour l'installation, ca merdouille chez moi ^^ tu peux détailler ce que tu as fait ;) @ Yayaz et Bibouba Quand vous allez sur Needrom pour télécharger cette rom...., juste en dessous, il y a une explication tres détaillée. Il suffit de suivre pas à pas. L'important c'est de télécharger la rom en question, le Flastools et les drivers. Ces fichiers sont dans la même page. Allez corage et allez-y mollo....c'est ce que j'ai fait, mais honnêtement ça rapporte rien de nouveau. En fait c'est la Rom d'origine !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane Amaté Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 allez-y mollo....c'est ce que j'ai fait, mais honnêtement ça rapporte rien de nouveau. En fait c'est la Rom d'origine !!! Bin je croyais que quelqu'un avait dit que ça résolvait le problème du GPS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yahyah206 Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 @ Yayaz et Bibouba Quand vous allez sur Needrom pour télécharger cette rom...., juste en dessous, il y a une explication tres détaillée. Il suffit de suivre pas à pas. L'important c'est de télécharger la rom en question, le Flastools et les drivers. Ces fichiers sont dans la même page. Allez corage et allez-y mollo....c'est ce que j'ai fait, mais honnêtement ça rapporte rien de nouveau. En fait c'est la Rom d'origine !!! oui justement j'ai suivit ce tuto ^^ lancer flashtool, choisit le fichier text, réglé les options, éteint le phone, retiré la batterie, remit la batterie cliqué sur download et connecté le phone... mais rien ne ce passe lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LionelYonyon Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 oui justement j'ai suivit ce tuto ^^ lancer flashtool, choisit le fichier text, réglé les options, éteint le phone, retiré la batterie, remit la batterie cliqué sur download et connecté le phone... mais rien ne ce passe lol faut installé les pilotes aussi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz95 Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 tu pourrais détaillé les étapes pour l'installation, ca merdouille chez moi ^^ tu peux détailler ce que tu as fait ;) Alors, tu télécharges FlashTool et la Rom tu extrais les deux Tu lances FlashTool.exe Dans Scatter loading file, tu ouvres : MT6589_Android_scatter_emmc.txt (Que tu trouve là ou tu as extrais la ROM Dans les Option de Flashtool, tu coche USB mode , et en dessous, DA Download all --- Speed : force to Hight speed Tu éteins le téléphone et enlève la batterie tu cliques sur F9 (Ou action Download F9 ) tu connectes le téléphone à l'ordinateur via un câble USB. - Le processus démarre et une barre de progression rouge apparaîtra après couleur pourpre, jaune. - Et le cercle verts s'affichent - Fini! @ Yayaz et Bibouba Quand vous allez sur Needrom pour télécharger cette rom...., juste en dessous, il y a une explication tres détaillée. Il suffit de suivre pas à pas. L'important c'est de télécharger la rom en question, le Flastools et les drivers. Ces fichiers sont dans la même page. Allez corage et allez-y mollo....c'est ce que j'ai fait, mais honnêtement ça rapporte rien de nouveau. En fait c'est la Rom d'origine !!! Es tu vraiment sur que ce soit la Rom d'origine ? Car chez moi, elle n'as absolument pas le même comportement. Avec la Rom d'origine, mon téléphone était inutilisable tant l'ecran était "fou" Avec celle-ci, sans le patch Espagnol, ça roule nickel.... Pour ce qui est du GPS, je n'ai pas testé avec la Rom d'origine..... C'est avec la ROM du 02/07 que chez moi, le GPS ne fonctionne absolument pas.... oui justement j'ai suivit ce tuto ^^ lancer flashtool, choisit le fichier text, réglé les options, éteint le phone, retiré la batterie, remit la batterie cliqué sur download et connecté le phone... mais rien ne ce passe lol Faut pas Remettre la batterrie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane Amaté Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Alors, tu télécharges FlashTool et la Romtu extrais les deux Tu les extraits où ? dans les fichier du tel ou sur le PC ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LionelYonyon Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Alors, tu télécharges FlashTool et la Rom tu extrais les deux Tu lances FlashTool.exe Dans Scatter loading file, tu ouvres : MT6589_Android_scatter_emmc.txt (Que tu trouve là ou tu as extrais la ROM Dans les Option de Flashtool, tu coche USB mode , et en dessous, DA Download all --- Speed : force to Hight speed Tu éteins le téléphone et enlève la batterie tu cliques sur F9 (Ou action Download F9 ) tu connectes le téléphone à l'ordinateur via un câble USB. - Le processus démarre et une barre de progression rouge apparaîtra après couleur pourpre, jaune. - Et le cercle verts s'affichent - Fini! Es tu vraiment sur que ce soit la Rom d'origine ? Car chez moi, elle n'as absolument pas le même comportement. Avec la Rom d'origine, mon téléphone était inutilisable tant l'ecran était "fou" Avec celle-ci, sans le patch Espagnol, ça roule nickel.... Pour ce qui est du GPS, je n'ai pas testé avec la Rom d'origine..... C'est avec la ROM du 02/07 que chez moi, le GPS ne fonctionne absolument pas.... Faut pas Remettre la batterrie c'est la même date et le même nom que celle d'origine je viens de voir sur le test du jtgeek ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane Amaté Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 (modifié) Tu éteins le téléphone et enlève la batterie tu cliques sur F9 (Ou action Download F9 ) tu connectes le téléphone à l'ordinateur via un câble USB. Bin pour moi vu que le tel est éteint il n'est pas détecté par l’ordinateur ? j'ai l'impression d'être un nullos de chez nullos Modifié 4 juillet 2013 par bibouba Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LionelYonyon Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Bin pour moi vu que le tel est éteint il n'est pas détecté par l’ordinateur ? faut installé les pilotes qui sont sur le site de la rom 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane Amaté Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Ok ça marche mille merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz95 Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 (modifié) Est ce que le GPS marche chez quelqu'un avec la Rom du 02/07 ? @yonyon42800 Ok, bizarre car mon tel n'a pas du tout le même comportement.... @bibouda Cool Modifié 4 juillet 2013 par taz95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blue-rayer Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 On peut flasher une autre image de recovery que celle du post principal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LionelYonyon Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 On peut flasher une autre image de recovery que celle du post principal. faut qu'il soit compatible avec le téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yahyah206 Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Alors, tu télécharges FlashTool et la Rom tu extrais les deux Tu lances FlashTool.exe Dans Scatter loading file, tu ouvres : MT6589_Android_scatter_emmc.txt (Que tu trouve là ou tu as extrais la ROM Dans les Option de Flashtool, tu coche USB mode , et en dessous, DA Download all --- Speed : force to Hight speed Tu éteins le téléphone et enlève la batterie tu cliques sur F9 (Ou action Download F9 ) tu connectes le téléphone à l'ordinateur via un câble USB. - Le processus démarre et une barre de progression rouge apparaîtra après couleur pourpre, jaune. - Et le cercle verts s'affichent - Fini! Faut pas Remettre la batterrie merci beaucoup ;) ca marche, j'ai du virer et remettre les driver ^^ au moment ou j'écris la barre est jaune donc je patiente ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blue-rayer Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Mais commment on peut savoir quel l'image est compatible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.