mcao Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 D'apres ce que j'ai lu, la nouvelle rom pour Elite est uniquement en anglais et chinois n'est ce pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blue-rayer Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 (modifié) Sinon en attendant une réponse à mes questions postés ci dessus vu que j'aimerais me lancer dans l'aventure android : root, ROM custom, recorvery, flash ... Donc est ce quelqu'un peut m'indiquer un site où tout est expliqué. Edit : Oups j'avais pas vu que tu avais répondu merci. Modifié 1 juillet 2013 par Blue-rayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 1 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2013 Non celle en anglais et chinois c'est une autre que Sushi01 a testé, celle basée sur LewaOS ;) Après je ne peux pas vérifier maintenant, mais normalement celle-ci est bien multi-langue. Sinon en attendant une réponse à mes questions postés ci dessus vu que j'aimerais me lancer dans l'aventure android : root, ROM custom, recorvery, flash ... Donc est ce quelqu'un peut m'indiquer un site où tout est expliqué. Pour les questions, j'y ai répondu un peu plus haut ;) Sinon sur le forum frandroid où tu es, il y a pas mal de posts où tout est expliqué, après le site XDA Developpers n'est pas mal non plus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amaury69 Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Pour le x7 vous n'auriez pas une apps pour passer des appels vidéo en wifi vers un pc ? dsl pour le hs :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LionelYonyon Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Pour le x7 vous n'auriez pas une apps pour passer des appels vidéo en wifi vers un pc ? dsl pour le hs :/ skype ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amaury69 Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 mais apperament sur certain android on peut pas faire d'appel VIDEO avec skype , avec celui la sa marchera ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LionelYonyon Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Oui ta une cam devant donc c'est bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimo93 Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 bonsoir tout le monde y a pas mal de rom j en est essayer pas mal met y a toujours un truc qui fonctionne pas comme l eclairage des touches mes sa promet un bon suivi y a pas mal de rom pour la version youth meme qui ne sont pas en francais y a une applications pour les traduire le seul vrai probleme sur ce modele ces le gps il accroche 7 satelite pas plus je pense que ces un probleme logiciel non pas d antenne car les wiko ont eu ce type de probleme apres mise a jour tout fonctionnai bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capitaine Flam Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Bonjour, Si j'ai bien compris clément il faut le rooté , installer le recovery , le mettre en mode recovery , installer la ROM qui a été télécharger sur le Pc et si on a toujours le problème du multipoint fantômes qui bug on va sur le lien que tu as donner c'est bien ça ? En faite on doit faire toute c'est étape quand on achète un smart phone chinois ? Sa serait tellement plus simple d'avoir une mise à jour dans un seul fichier qui corrigerais tous les problème Merci pour ce tuto ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LionelYonyon Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 (modifié) Les touches si elles n'ont pas de led elles ne s'allumeront jamais Modifié 1 juillet 2013 par yonyon42800 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capitaine Flam Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 En faite un téléphone androïd c'est comme un Pc il peut tous faire Si elles n'ont pas de led elles ne s'allumeront jamais Faut essayer de la démonter si quelqu'un veut bien essayer et nous faire une petite vidéo ^^* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimo93 Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 http://www.romzj.com/search/iocean.html?ordering=&searchphrase=all plusieurs rom pour iocean youth 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rem Lopez Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 (modifié) Sinon a explorer, sur jlrom.cn, pour le X7 il y a des adaptation du LenovoOS et une version "Samsung", faut voir ce que ça donne. Je testerai quand je l'aurai reçus de chez MegaHighTech, a partir du 9 Juillet Vous permettez, j'aimerais bien téléphoner un peu avec aussi ! :P Mais à coups de nanbackup les pluvieux dimanches de juillet/aout qu'on va se taper, je suis bien chaud de tester des trucs sur des bases qui vont, genre cuisiner sur base d'une Lewa que je trouve mimi comme tout avec ses angles arrondis, mais avec des icones d'une stock et en français, des trucs comme ça... Bravo Sushi 01, mais à part Play store, est ce qu'il regle le probleme des touch point de l'écran qui saute n'importe comment ? Je n'avais pas ce problème là perso, pas de "points durs" ou de "sauts intempestifs", par contre j'avais le probleme du play store sur d'autres applis comme parfois deezer, quickpic sur les photos à tous les coups, etc. Bin tout a été réglé par cette meme solution. Donc il s'agissait clairement d'un probleme de calibrage ou de pilote foireux dans la stock. Pour les sauts qu'on a pu voir dans une video, notamment celle d'un russe il me semble (il avait la radio en arrière plan), je ne les ai pas eu... Non celle en anglais et chinois c'est une autre que Sushi01 a testé, celle basée sur LewaOS ;) Après je ne peux pas vérifier maintenant, mais normalement celle-ci est bien multi-langue. Je confirme, multi-langue En faite on doit faire toute c'est étape quand on achète un smart phone chinois ? Sa serait tellement plus simple d'avoir une mise à jour dans un seul fichier qui corrigerais tous les problème Oui c'est un peu ce que je voulais dire avec ma mamie du Cantal. Acheter un tel chinois, c'est finalement réservé à des mecs qui savent mettre un minimum les mains dans le cambouis... Sinon autant acheter un iphone, c'est clairement pas la meme cible. D'ailleurs j'en profite pour un COUP DE GU***** contre jtgeek.com, car si ses vidéos sont bien faites et qu'il donne relativement bien envie de franchir le pas, le service client est pas super top sur sciphone, sa boutique associée, avec des réponses pour le moins pas franchement investies par e-mail. Genre ils me proposaient d'attendre un correctif de la part d'iOcean... Le temps qu'un constructeur tong te sorte un correctif, comme on dit dans le sud (mais je ne sais plus vraiment ou), t'as le temps de tuer un ane à coups de figue molle !! Faut essayer de la démonter si quelqu'un veut bien essayer et nous faire une petite vidéo ^^* Mais bien sur ! :P Modifié 2 juillet 2013 par Sushi 01 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 2 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2013 Bien sûr pour utiliser ton X7 @flamdumal, tu n'as pas besoin de faire tout ça, mais l'avantage d'avoir des personnes comme les développeurs de JLRom.cn permet d'avoir une version d'android toujours a jour et avec le moins de bugs possibles, étant donné que nous ne savons pas si iOcean va proposer des mises à jour régulièrement pour ses X7 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rem Lopez Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 (modifié) Je propose la demande d'ouverture sur frandroid d'une rubrique consacrée aux X7 Youth et Elite. Ca permettrait de concentrer les topics correspondants et de poster régulièrement les modifs, tests roms, etc, faites par notre petite équipe de fous furieux qui ont commandé un tel à l'autre bout de la planète sans en savoir grand chose ;) Modifié 2 juillet 2013 par Sushi 01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 2 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2013 Oui ça serait bien un section pour nous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz95 Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Pareil :) Une section X7 serait le bienvenue et ça serait plus clair.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yshiro Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 + 1 need topcis histoire de centraliser les roms, accessoires etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rem Lopez Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Rubrique demandée aux admins. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blue-rayer Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Clément la ROM que tu propose n'est pas celle basé sur LEWA OS ? Du coup comment on fait pour remettre le français dessus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 2 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2013 Non celle-ci n'est pas celle basée sur Lewa, donc pour l'avoir en français t'as juste à aller dans les paramètres si cela ne t'es pas demandé dès la première utilisation ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blue-rayer Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 À bon je croyais c'était la lewa qui était multilingue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 2 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2013 La mise a jour du 2 Juillet 2013 est sortie, je met a jour le topic :) À bon je croyais c'était la lewa qui était multilingue ? Non Lewa c'est que Anglais et Chinois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blue-rayer Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Ba alors sur nos Iocean on a quoi comme langue ou comme OS , Sinon tu es sérieux la ils vont comme même pas sortir une MAJ chaque jour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 2 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2013 Peut être pas chaque jour, mais de temps en temps, quand ils corrigeront au fur et à mesure les bugs ;) Et donc la avec la ROM du post principal, c'est multi-langue avec de base Android 4.2.1 normalement (peut être 4.2.2 je ne peux pas vérifier pour l'instant) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.