Blue-rayer Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Ok merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcao Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 @ Sushi 01 Je viens de télécharger le fichier Iocean.rar sur le site espagnol. Peux-tu me montrer comment l'installer ? Dois-je déjà le dezipper ? Toujours concernant cette modif, dois d'abord installer la toute nouvelle rom du 02/07/13, puis installer le fichier espagnol, ou puis-passer outre la nouvelle rom ? Merci de me l'expliquer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rem Lopez Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 @ Sushi 01 Je viens de télécharger le fichier Iocean.rar sur le site espagnol. Peux-tu me montrer comment l'installer ? Dois-je déjà le dezipper ? Toujours concernant cette modif, dois d'abord installer la toute nouvelle rom du 02/07/13, puis installer le fichier espagnol, ou puis-passer outre la nouvelle rom ? Merci de me l'expliquer. Alors non, a priori l'installation d'une autre rom que celle d'origine n'est pas nécessaire, dans la mesure où ces manips ne m'ont pas changé le comportement foireux du touch screen. Donc je pense que tu peux y aller directement pour la technique dite "technique espagnole" :) Après j'aurais eu envie de dire translate.google.com est ton ami, mais allez, je me sens charitable aujourd'hui ^^ L'archive contient 2 fichiers, que tu copies sur ton tel, sur la carte SD par exemple. L'un des 2 fichiers est un .apk, donc une application. Donc tu l'installes en passant par l'explorateur de fichiers par exemple, comme tout autre programme. Au cas où il te demande confirmation parce que tu n'as pas choisi d'installer des applis d'une source non vérifiée, tu cliques juste sur cette option. Une fois le programme correctement installé, clique sur "open file" et choisis le 2e fichier qui était dans l'archive. Voilà ! Pour info, le problème a été corrigé aussi sur QuickPic, en revanche, il s'est représenté une fois sous GO SMS. C'est donc pas tout à fait parfait mais rend déjà le téléphone nettement plus utilisable ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp45 Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 clement,tu as fait une petite erreur Mon conseil : Paramètres - À propos du téléphone - Appuyez rapidement la version Android Entrez dans le mode de développement, fenêtre des animations, zoom, ajuster la durée à 0.25x 0.5 et non 0.25 j p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 2 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2013 clement,tu as fait une petite erreur Mon conseil : Paramètres - À propos du téléphone - Appuyez rapidement la version Android Entrez dans le mode de développement, fenêtre des animations, zoom, ajuster la durée à 0.25x 0.5 et non 0.25 j p Merci de la précision, je corrige ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimo93 Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 (modifié) il faudrai une 4.2.2 apres plusieurs essais de rom elles se valent toutes plus ou moins Modifié 2 juillet 2013 par krimo93 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blue-rayer Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Juste un truc que je ne comprends au niveau de la ROM de base dans le Iocean. On est d'accord que MHT nous envoie le même que celui que les chinois peuvent acheter soit celui avec Lewa OS. Donc si le français est disponible il l'est sur la LEWA. Ou alors il n'y a que anglais et chinois et les gens flash le tel pour obtenir le français. En fait je vous demande ça mais ne me répondez pas si vous avez pas le temps puisque demain je l'ai dans mes mains et je vais passer environ toute ma journée a faire un ou des tutos et vu que je débute j'espère qu'il sera au niveau de tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LionelYonyon Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 (modifié) Juste un truc que je ne comprends au niveau de la ROM de base dans le Iocean. On est d'accord que MHT nous envoie le même que celui que les chinois peuvent acheter soit celui avec Lewa OS. Donc si le français est disponible il l'est sur la LEWA. Ou alors il n'y a que anglais et chinois et les gens flash le tel pour obtenir le français. En fait je vous demande ça mais ne me répondez pas si vous avez pas le temps puisque demain je l'ai dans mes mains et je vais passer environ toute ma journée a faire un ou des tutos et vu que je débute j'espère qu'il sera au niveau de tous. c'est pas lewa d'origine c'est du android pure lewa ce flash après mais n'est pas en français Modifié 2 juillet 2013 par yonyon42800 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blue-rayer Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 (modifié) c'est pas lewa d'origine c'est du android pure lewa ce flash après mais n'est pas en français Thank You Jesus ! Bon ba j'ai eu ma réponse. Modifié 2 juillet 2013 par Blue-rayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LionelYonyon Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Thank You Jesus ! Bon ba j'ai eu ma réponse. ^^ derien lewa est bien plus beau peut être sans bug même mais faudrai quel soit traduite ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momoqr2 Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Salut voici la rom CyanogenMod 10.1 mais pour l'instant ce n'est qu'une démo et est en espagnole http://www.htcmania.com/showthread.php?t=612884 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 3 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2013 @Momoqr2, le lien était déjà dans le post principal mais merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momoqr2 Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 J'avais pas vu ^^ et il y a eu des retours ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 3 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2013 Je ne connais personne qui l'ai installée, et je ne reçois mon X7 que dans une semaine, donc je penses qu'il faudra attendre pour les retours ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momoqr2 Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 D'accord pas de soucis je ne suis pas pressé pour l'instant^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 3 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2013 Perso je serai toi j'utiliserai la ROM du post principal, avec les fixes elle a l'air de fonctionner super ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
da_fix Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Hei! Je comptes installer la rom et le fix ecran tactile mais le lien est mort pour l'archive... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momoqr2 Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Cette rom ne me dis rien, n'est pas en français et en plus j'aime pas le style. Pour le moment j'attends quelques retours concernant la CyanogenMod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 3 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2013 Hei! Je comptes installer la rom et le fix ecran tactile mais le lien est mort pour l'archive... Je viens de vérifier, tout marche chez moi, c'est quelle archive que tu n'arrives pas a télécharger ? Cette rom ne me dis rien, n'est pas en français et en plus j'aime pas le style. Pour le moment j'attends quelques retours concernant la CyanogenMod Elle est en français ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
da_fix Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Le lien MEGA pour le fix des cliques intenpestifs sur le site espagnol est marqué "temporarily unavailable" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 3 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2013 Ah oui exact, c'est marqué temporaire, espérons qu'il revienne vite, je le téléchargerai et mettrai autre part ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momoqr2 Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 D'accord par contre y'a des applis chinois avec cette rom ? Si oui peut-on les enlever ? Aussi, en cas de brick, le téléphone est récupérable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
da_fix Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 oui espérons !! :) à moins que qqn puisses le re-upload ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blue-rayer Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Je viens de le recevoir ! La boite sent le neuf un truc de malade ! Sinon je vais faire quelque screenshot que je posterai dans l'aprem sauf si d'autres le font car je ne pourrais pas revenir chez moi avant 3h. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 J'ai renommé en Centralisation des ROMs pour notre X7 ^^ Et j'en profite du coup pour épingler ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.