fremen stef Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Ben ecoute, je ne suis pas specialement doué pour ca generalement mais là ca c'est bien passé En fait le papier colle mais ce n'est pas vraiment un adhesif...c bizarre (d'ailleurs tu peux l'enlever et le remettre...d'apres la notice.. Je l'ai fait vite fait pour voir, ca ne laisse quasi aucune trace de colle sur l'appareil...) -Tu fermes les fenetres, t evites les courant d'air, tu te laves bien les mains, tu te fous du produit livre avec sur les mains et tu en mets aussi sur le papier !! (oui oui...) -Tu poses sans trop appuyer le bord (on appuies à la fin vers l'extérieur pour évacuation produit et bulles) -Tu appliques au fur a mesure en utilisant leur truc en caoutchouc, de façon bien appuyé cette fois pour que le produit s'évacue dans le sens de la pose Avec le produit que tu as asperge ca passe tout seul...car il recupere les eventuelle poussieres justement, arrive au bout un ptit coup de chiffon pour le residu de produit (en faisant bien gaffe à pas touche le papier!!) Ensuite tu t 'atteles a bien bien appuyer avec le caoutchouc, pour bien bien etaler et virer les qques bulles d'air vers l'extérieur... je pensais que ca serais plus galere avec le dos de l'appareil, mais meme pas... Tu peux attendre quelques heures et hop bien re-etaler le papier, ca bouge plus c propre, l'ecran allumé tu ne le vois quasiment pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athlon27 Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 (modifié) Pris les protections intégrale Zagg, invisible shieldhttp://www.zagg.com/invisibleshield/samsung-galaxy-s-i9000-cases-screen-protectors-covers-skins-shields.php (j'ai eu la chance de tomber sur une offre ebay ou le gars vendait la sienne, emballé neuve, 10 euros moins cher... je ne mets pas de lien vu qu'il n'y en avait qu'une...) Bah c'est super, l'ecran je le trouve plus precis pour taper c'est indéniable, cause d'un leger grip, mais un tout petit peu moins confortable pour "glisser" les pages mais bon ca reste vraiment super reactif, j'etais très etonné La qualité est remarquable, j'ai essayé de "rayer" vite fait avec une pièce, ca ne fait rien, on sent vraiment qu'il y a une couche, si fine soit elle Idem pour la coque arrière, ca fait comme une seconde peau, avec un léger grip, très agréable au touche Bref superbe produit Packaging trrès pro, produit de nettoyage, chiffon antistatique inclus En attendant ma coque Onto :P Pluche purée moi je l'ai mis et direct le lendemain rayures,éssai avec l'ongle en insitant,micro rayures donc j'ai tout viré :P ya que le packaging de bien dans ce kit !!! pour ma housse elle est un peu partout en ce moment,leclerc,carrefour ...moins de 10€ ^^ Modifié 10 octobre 2010 par athlon27 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smog92 Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 :o , ca fait machine a coudre aussi ? lolJe me suis pris celuis-ci ,raz le bol des ronds sur le pare brise ! http://cgi.ebay.fr/Support-voiture-Vent-Samsung-i9000-Galaxy-S-/220627676793?pt=FR_JG_T%C3%A9l%C3%A9phonie_Accessoires_Mobiles&hash=item335e6f2e79 Et si il a trop chaud, un coup de clim :p Je viens de le recevoir et c'est vraiment top !!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Herve69 Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 Le support voiture acheté par Waxlo et smog92 m'a l'air super :) Mais quelqu'un sait-il s'il peut être utilisé par la coque TPU proposée par le même vendeur ? Vu les photo, j'ai l'impression que cette coque n'est pas très fine :/ http://cgi.ebay.fr/Support-voiture-Vent-Samsung-i9000-Galaxy-S-/220627676793?pt=FR_JG_T%C3%A9l%C3%A9phonie_Accessoires_Mobiles&hash=item335e6f2e79 http://cgi.ebay.fr/TPU-Soft-Plastic-GEL-Case-for-Samsung-i9000-Galaxy-S-WH-/220640688568?pt=PDA_Accessories&hash=item335f35b9b8 Waxlo et smog92 (ou d'autres !), qu'en pensez-vous ? Merci :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athlon27 Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 j'ai le meme support mais a ventouse et c'est impec :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Herve69 Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 Le vendeur vient de me répondre ... Malheureusement, ce support voiture rend impossible l'utilisation d'une coque, même plus fine ... Je vais donc poster une autre question sur ce forum concernant la recherche d'un support voiture ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fremen stef Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 (modifié) recu ma coque mesh noire bon y a pas à ch... elle est vraiment chouette, elle épouse bien la forme du tel, il n'est pratiquement pas plus épais je ne regrette pas du tout. Commandé sur ebay, réception en 1 semaine de corée...rapide Concernant le retour, même avis que celui page précédente mais je rajoute -Les films livré avec sont de la grosse m.. pour info, je ne les ai pas mis, mais ca se voit au premier coup d'oeil sans etre un expert ^^ -Ce n'est pas vraiment une coque de protection d'ailleurs la matière n'inspire pas la solidité...c'est vraiment pour le "style" -A voir à l'usage si elle raye facilement Pluche Modifié 13 octobre 2010 par fremen stef Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smog92 Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Le support voiture acheté par Waxlo et smog92 m'a l'air super :) Mais quelqu'un sait-il s'il peut être utilisé par la coque TPU proposée par le même vendeur ? Vu les photo, j'ai l'impression que cette coque n'est pas très fine :/ http://cgi.ebay.fr/Support-voiture-Vent-Samsung-i9000-Galaxy-S-/220627676793?pt=FR_JG_T%C3%A9l%C3%A9phonie_Accessoires_Mobiles&hash=item335e6f2e79 http://cgi.ebay.fr/TPU-Soft-Plastic-GEL-Case-for-Samsung-i9000-Galaxy-S-WH-/220640688568?pt=PDA_Accessories&hash=item335f35b9b8 Waxlo et smog92 (ou d'autres !), qu'en pensez-vous ? Merci :cool: Non. moi j'enleve la mienne dans la voiture !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athlon27 Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 (modifié) recu ma coque mesh noirebon y a pas à ch... elle est vraiment chouette, elle épouse bien la forme du tel, il n'est pratiquement pas plus épais je ne regrette pas du tout. Commandé sur ebay, réception en 1 semaine de corée...rapide petite photo de la chose peut etre :) Concernant le retour, même avis que celui page précédente mais je rajoute -Les films livré avec sont de la grosse m.. pour info, je ne les ai pas mis, mais ca se voit au premier coup d'oeil sans etre un expert ^^ -Ce n'est pas vraiment une coque de protection d'ailleurs la matière n'inspire pas la solidité...c'est vraiment pour le "style" -A voir à l'usage si elle raye facilement Pluche petite photo peut etre :) Modifié 13 octobre 2010 par athlon27 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fremen stef Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 (modifié) bah j'en avais pas mis car il y en a plein le post, page précedédente par exemple en rouge ^^ enfin bon c'est donc ça http://cgi.ebay.fr/NEW-Samsung-Galaxy-S-I9000-Premium-Mesh-Case-Genuine-/110563637842?pt=PDA_Accessories#ht_7686wt_902 à savoir que ca rend bien plus classe en vrai qu'en photo... Modifié 13 octobre 2010 par fremen stef Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vitruve Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Salut, il semble que la coque Samsung avec batterie supplémentaire "Genuine Samsung Galaxy S Power Pack " soit enfin prête à sortir. On peut la précommander sur http://www.play.com/Mobiles/Mobile/4-/16586643/Genuine-Samsung-Galaxy-S-Power-Pack-Case-Rechargeable-Battery-Black/Product.html?cur=257 Je ne sais pas si quelqu'un a davantage d'infos sur cette coque mais elle risque de résoudre pas mal de problèmes d'autonomie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Non. moi j'enleve la mienne dans la voiture !! +1 Moi aussi ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smog92 Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 bah j'en avais pas mis car il y en a plein le post, page précedédente par exemple en rouge ^^enfin bon c'est donc ça http://cgi.ebay.fr/NEW-Samsung-Galaxy-S-I9000-Premium-Mesh-Case-Genuine-/110563637842?pt=PDA_Accessories#ht_7686wt_902 à savoir que ca rend bien plus classe en vrai qu'en photo... Les 6 pour 10 € ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fremen stef Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 lol non, tu choisi ta couleur et tu les informe par message au moment de la vente ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Funkybartleby Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 Bonjour, j'ai vu l'autre jour un pack chez sfr avec un support (pare-brise et aération) , un chargeur et une housse à 40 € si mes souvenirs sont bons. Ça avait l'air plutôt de la bonne camelote sauf que j'ai déjà une housse donc j'ai passé mon chemin...est-ce que certains d'entre vous connaîtraient la marque du support qu'ils vendent? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ymer Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 (modifié) Bonjour, Je n'ai pas encore de housse pour mon GS et je suis sérieusement intéressé par ce modèle : http://www.laboutiquehigh-tech.com/etui-case-mate-tough-samasung-galaxy-s-case-mate,fr,4,SGS002.cfm Je pars aux USA à la fin du mois et je pense que je vais profiter de la valeur du dollars (basse en ce moment) pour acheter deux housses là bas. Par ailleurs, je vais user de mon GS (hors connexion) pour utiliser le GPS et me guider dans la ville de NY. J'ai un adaptateur secteur pour les prises américaines et je me demande si c'est suffisant pour recharger mon tel là bas. En gros, pour ceux qui voyagent souvent, savez vous si j'ai un risque de surtension, sous tension en utilisant un simple adaptateur de prise américaine avec le câble secteur fonctionnant en France ? Merci bien ! EDIT : la tension aux USA est de 110V / 60 Hz. Sur le chargeur il est indiqué : 100-240 V / 50-60 Hz donc c'est compatibles aux USA avec un simple adaptateur secteur, pas besoin de transformateur. Modifié 18 octobre 2010 par Ymer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcaziel Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 (modifié) Salut! Topic vraiment complet, mais je galère encore a trouver ce qui me va! Je vais surement me commander 2 coques comme celles-ci avec des couleurs différentes (y'en a vraiment énormément!) selon les humeurs. Je suis tombé également sur cette coque qui à l'air intéressante; (lien ebay). Car elle est assez belle, et surtout pratique avec son support à l'arrière! Si quelqu'un l'a ou sait si elle est de bonne facture, je suis preneur. Merci :lol: Modifié 18 octobre 2010 par Arcaziel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsaim Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Pour la coque avec pied, vu sur HFR : http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=23&subcat=529&post=21321&page=158&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_post=0&print=0&numreponse=0"e_only=0&new=0&nojs=0#t548208 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athlon27 Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Sympa la derniere avec le clips. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcaziel Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Ah, merci beaucoup! Je vois qu'on le trouve a moins de 10$, je m'en prend une de suite :p Pour la coque avec pied, vu sur HFR : http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=23&subcat=529&post=21321&page=158&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_post=0&print=0&numreponse=0"e_only=0&new=0&nojs=0#t548208 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenoxito Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 bonjour, je cherche un support pour mon galaxy s, avez vous quelques liens? (pas un support pour voiture) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 Sympa la derniere avec le clips. Oui, ce doit-être pratique ! :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 J'aurai préféré pouvoir le mettre aussi en mode portrait! pour une prochaine fois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obi Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 Oui, ce doit-être pratique ! :cool: Je confirme, je l'ai. Elle est fine, le toucher est très agréable (colle pas dans la poche et glisse pas dans la main). Le pied est solide, je pose très rarement le tel à plat du coup. Seul bémol, la texture si agréable peut se détériorer légèrement dans les coins. Malgré ca, il est hors de question que je l'enlève :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcaziel Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 Ah, merci pour ces précision, il me tarde de plus en plus de le recevoir du coup :mad: Je confirme, je l'ai. Elle est fine, le toucher est très agréable (colle pas dans la poche et glisse pas dans la main). Le pied est solide, je pose très rarement le tel à plat du coup. Seul bémol, la texture si agréable peut se détériorer légèrement dans les coins. Malgré ca, il est hors de question que je l'enlève :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.