RicoLeMataf Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 Je suis à la recherche d'une housse pour pouvoir embarquer mon Galaxy S avec moi en courant, genre brassard, etc... vous avez des liens (si ça existe) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barque69 Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 Salut à tous,j apporte ma petite contribution! J'ai commandé une "coque" en silicone transparente photo ici Pour 1£ la housse va plutot pas mal mis a part les boutons latéraux un peu plus dur à utiliser mais sinon aucune gêne sur l'écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rickky Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 Bonsoir, j'ai acheté il y a quelques temps une coque en silicone sur ebay. Elle est très bien mais glisse quand je pose le téléphone sur un plan incliné pour regarder un film par exemple. Connaissez vous une coque en silicone qui serait "anti-dérapante" ? Merci par avance, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonis Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 j'en ai acheté, c'est bien. si vous voulez, cliquez sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonis Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 j'en ai acheté, c'est bien. si vous voulez, cliquez sur etui galaxy s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PalmAk Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 (modifié) J'ai acheté chez l'un de mes crémiers favoris (la société Brando sise à Hong Kong) ce superbe cradle USB : > ICI < Hélas, trois fois hélas, j'ai équipé mon 'précieux' d'une coque de protection iCover (> ICI <) qui est absolument parfaite à un détail près... Elle est extrêmement peu pratique à enlever... Vous me voyez donc venir avec mes gros sabots, le Galaxy S muni de cette coque ne rentre bien évidemment pas dans le socle de bureau puisque celle-ci ajoute environ 3/4 de mm tout autour de l'appareil. (PS : Si ça intéresse quelqu'un, il est à vendre... Prix coutant + frais de port ;) ) Quelqu'un saurait-il ou je peux trouver un socle de bureau du même type mais me permettant d'y glisser le Galaxy S AVEC sa coque iCover ? Modifié 29 octobre 2010 par PalmAk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Ce qui est dommage: c'est que Sam' est placé la prise USB en haut de l'appareil: obligé d'avoir un vilain câble en haut ! :o (tout comme en voiture...) Un connecteur en bas aurait été plus pratique & design... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooey Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Je viens d'acheter des écouteurs sans fil ( bluetooth) Backbeat 903. L'utilisation du téléphone comme lecteur MP3 vient d'exploser.. C'est aussi vraiment super pour les appels. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcaziel Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 J'ai finalement reçu cette coque! Très bien emballé pour commencer! Elle est jolie, accroche suffisamment à la main pour ne pas glisser, mais assez pour être glissé dans une poche serré! Les finissions sont plutôt pas mal pour une coque a 8€! Elle englobe parfaitement mon GS, et j'ai même du mal a l'enlever! Le pied arrière est vraiment nickel! A voir avec l'usure si il ne s'abime pas trop! Petite surprise: Ils m'ont ajouté une coque en silicone en plus! (Dans ce style) En gros, pas déçu du tout! Je suis tombé également sur cette coque qui à l'air intéressante; (lien ebay). Car elle est assez belle, et surtout pratique avec son support à l'arrière! Si quelqu'un l'a ou sait si elle est de bonne facture, je suis preneur. Merci :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikelyon Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 Et un site avec des coques d'origine ...... j'en ai déjà vu mais j'ai perdu le lien.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macfred Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 salut voila environ 1mois que j'utilise le support auto clingo http://www.mobilefun.fr/25398-support-voiture-universel-clingo.htm je vais devoir bientôt le nettoyer mais sa colle toujours très bien . contrairement a se que j'ai vu , il n'est pas besoin d'appuyé très fort sur le galaxy pour le collé , il se colle très bien juste en le posé avec une légère pression .la ventouse tiens très bien , il y a un disque pour le collé sur le tableau de bord si besoin , le support tourne très bien , c'est fluide , l'avantage c'est que ma femme peut mettre sont iphone ou le gps , enfin on met tout se que l'on veut . je le recommande a tous . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 (modifié) Je l'avais vu mais était en rupture lorsque je cherchais un support... du coup je ne l'ai pas acheté: peur que ça ne colle pas vraiment ! :| Donc, ça à l'air top ! B) Modifié 13 décembre 2010 par PrinzB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denstratiotes Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Bonjour, J'ai remarqué que l'écran se salit plus vite avec le temps. Je m'explique : à l'achat, les traces de doigts et...d'oreilles ne restaient pas, je trouvais ça super. Maintenant, ce n'est plus le cas. Il faut vraiment bien le nettoyer pour qu'il n'y ait plus aucune trace. Avez vous remarqué ça ? Connaissez vous un nettoyant spécial pour retrouver l'écran des premiers jours ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Achète un nettoyant à lunettes! Mais perso je n'ai jamais eu de traces d'oreilles ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikelyon Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Je suis d'accord avec denstratiotes . Les traces restent plus qu'avant !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macfred Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Je l'avais vu mais était en rupture lorsque je cherchais un suport... du coup je ne l'ai pas acheté: peur que ça ne colle pas vraiment ! :| Donc, ça à l'air top ! B) oui tu peut le prendre les yeux fermé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenoxito Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 j'ai commandé la coque avec pied sur ebay, je vous dirais si elle est bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcaziel Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 j'ai commandé la coque avec pied sur ebay, je vous dirais si elle est bien! J'ai finalement reçu cette coque! Très bien emballé pour commencer! Elle est jolie, accroche suffisamment à la main pour ne pas glisser, mais assez pour être glissé dans une poche serré! Les finissions sont plutôt pas mal pour une coque a 8€! Elle englobe parfaitement mon GS, et j'ai même du mal a l'enlever! Le pied arrière est vraiment nickel! A voir avec l'usure si il ne s'abime pas trop! Petite surprise: Ils m'ont ajouté une coque en silicone en plus! (Dans ce style) En gros, pas déçu du tout! Tu ne seras pas déçu normalement :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smog92 Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Hello je viens de prendre un film protecteur Steinheil anti Fingerprint et je trouve ça génial. Le touché est different car le film donne une petite impression d'accroche. L'ecran est un petit peu plusmate (mais à peine) mais surtout plus de trace de doigt. Ma femme adore sur son GS aussi ! En plus de la coque avec le pied qui est vraiment tres bien, ça le fait ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Cerbere64 Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 (modifié) Bonjour, Je suis à la recherche d'une coque de protection pour mon GS. Je souhaiterais un peu le même genre que celle qui vient d'être présentée par Arcaziel (noire, avec le pied), mais sans le pied! En gros une coque simple, légère, fine, et sans "rebord" (dont les bords arrivent en dessous ou au même niveau que l'ecran). J'ai actuellement une coque en silicone, et... Je trouve ça un peu naze. Ca colle dans la poche, ça ne glisse pas du tout, ça chope toute la poussière, y'a des rebords sur l'écran, et en plus c'est tellement mou que le téléphone sort de sa coque de temps en temps! :) Une idée?? Merci d'avance. Modifié 5 novembre 2010 par Cerbere64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smog92 Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Bonjour, Je suis à la recherche d'une coque de protection pour mon GS. Je souhaiterais un peu le même genre que celle qui vient d'être présentée par Arcaziel (noire, avec le pied), mais sans le pied! En gros une coque simple, légère, fine, et sans "rebord" (dont les bords arrivent en dessous ou au même niveau que l'ecran). J'ai actuellement une coque en silicone, et... Je trouve ça un peu naze. Ca colle dans la poche, ça ne glisse pas du tout, ça chope toute la poussière, y'a des rebords sur l'écran, et en plus c'est tellement mou que le téléphone sort de sa coque de temps en temps! :) Une idée?? Merci d'avance. J'ai celle la aussi et j'en suis tres content (plusieurs coloris). Je ne m'en sert plus car j'ai celle avec un pied maintenant. http://www.exportprive.fr/anycall-punch-mesh-case-coque-rigide-pour-samsung-galaxy-i9000-noir-p-13321.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Cerbere64 Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 J'ai celle la aussi et j'en suis tres content (plusieurs coloris). Je ne m'en sert plus car j'ai celle avec un pied maintenant. http://www.exportprive.fr/anycall-punch-mesh-case-coque-rigide-pour-samsung-galaxy-i9000-noir-p-13321.html Merci! Je te l'achète :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenoxito Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 Tu ne seras pas déçu normalement :P J'éspére ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smog92 Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 Merci! Je te l'achète :) , c'est sympa mais je t'avoue que pour 7 € je la garde au cas ou la mienne casserai !!!! En tous cas sur leur site, profites en pour commander autre chose car les frais sont p as donnés et c'es au minimum 15 j. Pour ma part j'y ai acheter les protections d'ecran fingerprint (y'en a 2), le cable vidéo et une housse pourma femme (ainsi quela mienne avec le pied). Voilà, c'est pas de la pub mais je suis content d'eux !!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Rajout du test du stylet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.