prad1po Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 Advanced Task MANAGER (pas killer) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 Merci je l'ai télécharger mais je n'arrive pas à le paramétré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vergil666 Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 en 2.1, il est innutile d'avoir un CPU Manage (set CPU), la fonction est implémenté d'origine dans le kernel... moi avec la BS (3-4-5) je fais en moyenne 1H de surf + 1H de MP3, 10 min de voix.. à la fin de la journée il me reste environ 70% au pire 50% de batterie.. pendant la nuit, tout au repos, il ne consomme que 2%... Ben moi sans setcpu je tiens pas une journée avec la rom blue spark V4vb et advance task manager dont je n'ai pas activé l'autokill par contre si je met set cpu je tiens 1 jours et demi et le pire s'est que même si je m'en sert pas je consomme pareil , je pense que ma batterie dois avoir un soucie alors ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 sur la Blue Spark, il y une appli que j'ai retiré : Auto Killer.. j'ai remplacé par un Starup Manager (il empêche des services de se lancer au boot) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxo Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 Par contre pour une rom 2.2 c est utile ? Car la sans je perd 10% en 8h avec 1h de musique sur le net ( winamp radio en podcast ) . Une centaine de sms et 20 minutes de surf H/Wifi mais quand jinstalle setcpu avec les reglages citees lors de la sortie en veille, le tel est lent donc y a t'il des reglages specifiques pour la 2.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vergil666 Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 sur la Blue Spark, il y une appli que j'ai retiré : Auto Killer.. j'ai remplacé par un Starup Manager (il empêche des services de se lancer au boot) Ah je vais tester ce sartup manager je le connais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boromkeurgui Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 moi je préfére starup auditor combiné à auto killer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxo Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Ah je vais tester ce sartup manager je le connais pas Il est devenu payant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vergil666 Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Il est devenu payant Pas grave dois bien avoir une application similaire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo_red-devil Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 J'ai tout réussi sauf cocher : Set on Boot. Quelqu'un à une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxo Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Ta bien eu les droits super-user ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 (modifié) J'ai rien dis Modifié 9 mars 2011 par nogi87 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Que veux-tu dire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebeuh57 Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Bonjour, quand je lance SetCPU, j'ai ce message d'erreur apres avoir cliqué sur "autodetect speed recommended" : "Root Access Not DetectedSetCPU could not obtain root access. Did you allow SetCPU through Superuser Permissions ? If you checked Superuser Permissions ans SetCPU still cannot get root, there may be a permissions issue with your ROM. Operating in read-only mode. Pourtant j'ai rooté le portable, je comprend pas !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manukey Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Bonsoir à tous! J'aimerai avoir une précision au cas où... Si je désinstalle SetCPU est-ce que tout redevient comme avant ? Où faut-il enlever les profils un par un ou bien faire une quelconque manipulation pour que tout redevienne clean ? Merçi pour vos réponses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xen0n Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 bonjour , je vois que ce sujet est assez ancien mais bon passons :P Voilà j'ai un gros soucis au niveau de la batterie enfin je crois je suis pas sur, j'ai rooté mon portable il y a 2 jours donc j'ai installé setCPU pour paramétrer la fréquence du processeur et tout tout content je teste aujourd'hui si je vois une nette différence mais c'est encore pire : débranché depuis 10h49mn : Utilisation écran 2% : 9 min 57 Veille GSM : 50% Téléphone inactif : 44% système android : 4% batterie : 58% Wifi désactivé Je pense qu'il y a un gros problème ou alors j'ai mal paramétrer quelque chose ? Merci de m'aider ;) :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arfufu Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Bonjour, Avec tes profils de chargement et la fréquence au max, mon x10 mini sous miniCM6 freeze et reboot. Après une erreur de manip, j'ai même mis la fréquence générale (page d'accueil de setcpu) au max, et la le drame : freeze et reboot infini ... Je m'en suit sorti in extremis après au moins 20 boots en allant très vite dans le menu et en lançant setcpu, ce qui a fait crasher le prog. Après j'ai désinstallé et réinstallé.. Ouf ! Mais je voulais juste dire qu'il serait peut être bien de mettre sur ton post une note pour avertir les gens de faire attention ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael.ix Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Bonjour, ou peut-on trouver la derniere version de setcpu??? Merci,Mickael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 réponse officielle : sur le MARKET !!! Officieux : Google Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael.ix Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 ah ok mais sans market et sans internet sur son tel??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugo25 Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 (modifié) Bonjour, J'ai créer les profiles avec la dernière version mais je ne comprends pas comment mettre la valeur "Max : 38400" car j'ai une valeur min de 245000 Quelle valeur mettre ? Merci Modifié 7 juillet 2011 par hugo25 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HollyShadow Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Salut ! Je dois surement avoir une version de SetCPU différente de la vôtre mais quand je crée un profil, en fréquence MAX pour SCREEN OFF par exemple, je peux soit mettre 320000 soit 480000 mais pas entre les deux, donc j'ai mis 320000, est-ce aussi efficace ? :) Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Pour ces fréquences tout dépend du kernel de la rom...Sur les kernels d'origine les fréquences palier sont en faible nombre.Pour la plupart des customs kernels on en a plus.(overclock/downclock...) ;) Pour le résultat c'est pas tout a fait aussi efficace mais ça le reste. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddykgb Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 ça vaut encore le coup en 2.3.3 ce soft ? B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Á toi de nous le dire ;) Ça ne peut être que mieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.