Aller au contenu

[ROM] Worship® Rom [Edition II] supprimé


Recommended Posts

Ce bug touche certain utilisateurs; moi en spartiate ça marche. Mais avec cette nouvelle version le bug semble resolu

Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk

Modifié par gro95qg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce bug touche certain utilisateurs; moi en spartiate ça marche. Mais avec cette nouvelle version le bug semble resolu

Moi sur la Spartiate j'ai le bugg quand même ;) Mais de toute façon je ne me sers pas du Multi-Fenêtres donc !

Mais si la nouvelle version corrige ça, c'est cool !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon la rom est en up

ainsi que tt les zip apk necessaires :)

tout est en up, mai y en a pour 2 heures d up.

donc dans 2 heures vous avez tout sa page 1

 

Au programme

- Réintegration du fameux lock " life companion" (qu'il n'y avait pas en v1 et que beaucoups m'ont demandé)

- Menu 4g lte présent en sans faire la moindre manip, aucun fix n'a été crée contrairement aux autres roms ( grace au fait que la rom soit resté en partie odex)

- press long kill (killer les appli en restant appuyé sur la touche gauche)

- Le menu etendu 3

- Le kernel adan ( pour avoir le wifi)

- zapilign

- rooter

- meteo transparente

- enregistrement d'appel

- Sms illimlité ( sans conversion en mms)

- gps reglé pour l europe et précisement pour le secteur francophone

- csc reglé pour la france

- csc allemand, belgique, suisse ,italie, espagne et d'autre rajouté

- tous fichier, dossier,ligne de langue etrangere supprimé (pour alleger la rom

- applications inutiles supprimé pour liberer la rom (mais j'ai volontairement laissé kies wifi pour ne pas provoquer de fc dans parametre/connexion/kies via wifi.( toutes les rom qui suppr kies wifi ont un fc ici meme verifier :)

juste le multifenetre, je l ai laisser comme tel car la rom est odex et je ne peux pas modifier ce fichier pour le rendre illimité.

- heure centré

- pourcentage batterie fixé ( j'ai mis donc un pourcentage de couleur verte tres tres clair pour tous les gouts :)

- rom demi odexer et deodex ( pour ne pas avoir plein de bug comme les autres roms, et pour ne pas a avoir à rafistoler de tous les coté lol, et plus fluide grace a cette methode, tout en gardant des apk deodex pour pouvoir les themé :)

- rom completement reglé pour la francophonie donc c'est exactement une xef maintenant :)

- NFC retrouvé et sans aucun bug ou fixe :) ( toutes les roms ont un bug avec nfc, du coup ils ont du soit supprimer des apk securitaires pour que cela fonctionne, soit ils doivent bidouiller de tous les coté ;) encore une fois le fait que j ai decidé de laisser une partie odex, fait que tout marche impecc sans rien faire :)

 - ET plein de chose qui reste secret pour booster le tous

 

Bon excuser les fautes mais j ai passé la nuit :(

chui mort, j attends que le up termine,puis je met sa page une puis vous me voyez pas pendant 2 semaines :)

 

un petit Don plus que nécéssaire pour que je continue à me casser la tete pour vos précieux :) ( l union fait ma force  :lol: ) et merci au 4 membres sur des milliers pour avoir participer :)

jvous laisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah cool :-) Je vais tester sa et je ferais un petit retour :-) As tu le multi fenêtre qui marche ?

Je vais ptet considérer un don ouais ^^ Car bon pour une fois que j'ai une ROM qui marche plutôt pas mal :-)

 

Allez je me suis lâche d'une petite récompense pour ton boulot ;-) C'est pas grand chose mais c'est mieux que rien !

Modifié par diablos3000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés sympas de ta part, surtout que jvous compte avec une main ;)

alors merci mille fois et pour t 'informer, https://mega.co.nz/#!GQ9hQIYT!XdfsbFsDlHemCFwXK7yJk234pOQeNqk8r-XOJnldOfw

voici l'edition II

encore merci et un retour des que tu en auras le temps :)

les apk a flashouille vont suivre dans l heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut tjr flasher le clavier stock j'imagine ?

 

Cool installé et première impression : le multi fenêtre marche :-)

 

Parfait :-D

 

Merci pour le fix ;-)

Modifié par diablos3000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...