Aller au contenu

[ROM] Worship® Rom [Edition II] supprimé

Recommended Posts

La on peut dire que ces de la réponse rapide ^^ je fait sa tout de suite j'ai un peut de temps

question a part pourquoi l’éditeur essaye de me mettre de la couleur et du gras sur le forum quand je suis sur l'app frandroid et même sur le site

Edit: Rom reflasher est toujours pas de NFC une autre idée

Modifié par tony28

Tony,

je viens de voir tes dires, et c'est toi qui a raison.

sur la version 2.0 le nfc fonctionne car j ai mis les 3 quart des apk en odex

sur la 2.1 le nfc ne fonctionne pas malgres que j ai veillé laisser les apk nfc en odex et wallet qui est rattaché.

Mais il y a une autre apk qui y ait rattaché, je vais sortir une 2.2 qui resoudra ce soucis.

hormis cela aucun bug rencontré, j ai juste omis de laisser une apk odex.

Désolé pour tous.

2.2 obligé ce soir.

La version 2 est depourvu de ce probleme,

ca commence serieusement à me prendre la tete, le deodexage du s3 etait parfait le S4 n'est pas parfait son systeme de partition cache est tres mal essuyé et avce le recovery alternative ils font croire que c'est essuyé mais en faite no.

Le kitchen deodex n est pas au point avec le S4 ou alors c'est le S4 qui ne l ai pas.

Mais si cela commence a prendre trop de mon temps, moi j arrete :(

Modifié par FENHYKS

Il n'y as pas de soucis dit moi quand elle sera fini ces dommage car sinon ta rom est vraiment celle que j'ai trouver la plus optimiser et 'fini' après des erreurs en développement ces dur de ne pas en faire on oublie toujours des petits détails.

Malgré que j'utilise tout les jours le nfc sa ma pas empêcher de rester sur ton edition 1 et puis la 2 par la suite, ces positif ^^

En tout cas merci pour ton travail.

Elle est en cours de up, vous l avez dans la soirée.

NFC nikel

email nikel

synchro nikel

pouvoir transferer les apk via sd externe nikel

bref impec

bref dans moins de 2 h vous l avez.

Et pour ceux qui souhaite me soutenir, vous pouvez me payez un café :)

apres l effort le reconfort :)

edit

page 1 revu et corrigé, nouveau lien et voici la [Mention interdite par l'administrateur] 2.2 final

https://mega.co.nz/#!PAtnkRKb!RUWaM1_SQknQWFR_Yf8k23fg-bRQqZUm9VOGfANRd5Q

Modifié par FENHYKS

Bonjour, je ne vois pas l activation du kill par appuis long, vous pouvez m'orienté?

Envoyé depuis mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 4 Beta

tu vas dans n'importe quelle application, tu restes appuyer sur la touche menu (la touche a gauche du bouton home) et ca kill ton app

• Like 1

Ça y est j'ai installé la Spartiate Finale !

Je pense que je vais pas être déçu, mais petite proposition pour tes prochaines ROM FENHYKS : est-ce qu'une appli pour les fichiers serait pas mieux intégrée dans la ROM, genre "ES Explorateur de fichiers"...

Après peut-être que c'est mieux pour gagner en ROM et batterie, etc... Mais c'est une petite idée que je propose comme ça :)

Nikel merci pour ton boulot ! Je suis en v1 qui pour moi fonctionne sans soucis... Maintenant que tu as sorti la Final je vais l'installer... Par contre faut-il refaire un full wipe ou je peux l'installer directement ? Car [color=red][b]sa[/b][/color] me soûle un peu de tout effacer pour tout réinstaller xD

Nikel merci pour ton boulot ! Je suis en v1 qui pour moi fonctionne sans soucis... Maintenant que tu as sorti la Final je vais l'installer... Par contre faut-il refaire un full wipe ou je peux l'installer directement ? Car sa me soûle un peu de tout effacer pour tout réinstaller xD

J'ai pas fais de full wipe et tout fonctionne bien ;)

• Like 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...