raphoudu57 Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 Bah refais un petit wipe. Wipe cache et dalwik cache puis reflash la rom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony2805 Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 (modifié) La on peut dire que ces de la réponse rapide ^^ je fait sa tout de suite j'ai un peut de temps question a part pourquoi l’éditeur essaye de me mettre de la couleur et du gras sur le forum quand je suis sur l'app frandroid et même sur le site Edit: Rom reflasher est toujours pas de NFC une autre idée Modifié 23 juillet 2013 par tony28 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 Essaye de changer de kernel. Et de prendre le kernel tkweather. Sinon, j'ai cru voir un fix sur xda mais, tu devrais attendre midi pour que je puisse le rechercher. Voir même ce soir.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony2805 Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 Pas de soucis tout façon je part travailler j'essayerai dabord avec un autre kernel avant le fix merci a toi bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 Pas de soucis. J'essaye de faire au plus vite. Bonne journée aussi :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 (modifié) C'est beau de voir ca: Modifié 23 juillet 2013 par fabidesca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HYKXFEN Posté(e) 23 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2013 (modifié) Tony, je viens de voir tes dires, et c'est toi qui a raison. sur la version 2.0 le nfc fonctionne car j ai mis les 3 quart des apk en odex sur la 2.1 le nfc ne fonctionne pas malgres que j ai veillé laisser les apk nfc en odex et wallet qui est rattaché. Mais il y a une autre apk qui y ait rattaché, je vais sortir une 2.2 qui resoudra ce soucis. hormis cela aucun bug rencontré, j ai juste omis de laisser une apk odex. Désolé pour tous. 2.2 obligé ce soir. La version 2 est depourvu de ce probleme, ca commence serieusement à me prendre la tete, le deodexage du s3 etait parfait le S4 n'est pas parfait son systeme de partition cache est tres mal essuyé et avce le recovery alternative ils font croire que c'est essuyé mais en faite no. Le kitchen deodex n est pas au point avec le S4 ou alors c'est le S4 qui ne l ai pas. Mais si cela commence a prendre trop de mon temps, moi j arrete :( Modifié 23 juillet 2013 par FENHYKS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony2805 Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 Il n'y as pas de soucis dit moi quand elle sera fini ces dommage car sinon ta rom est vraiment celle que j'ai trouver la plus optimiser et 'fini' après des erreurs en développement ces dur de ne pas en faire on oublie toujours des petits détails. Malgré que j'utilise tout les jours le nfc sa ma pas empêcher de rester sur ton edition 1 et puis la 2 par la suite, ces positif ^^ En tout cas merci pour ton travail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HYKXFEN Posté(e) 23 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2013 (modifié) Elle est en cours de up, vous l avez dans la soirée. NFC nikel email nikel synchro nikel pouvoir transferer les apk via sd externe nikel bref impec bref dans moins de 2 h vous l avez. Et pour ceux qui souhaite me soutenir, vous pouvez me payez un café :) apres l effort le reconfort :) edit page 1 revu et corrigé, nouveau lien et voici la [Mention interdite par l'administrateur] 2.2 final https://mega.co.nz/#!PAtnkRKb!RUWaM1_SQknQWFR_Yf8k23fg-bRQqZUm9VOGfANRd5Q Modifié 23 juillet 2013 par FENHYKS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flysch Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 Chouette, je rentre de ma super journée/soirée, et pile à ce moment là tu lances la version finale FENHYKS :) Je télécharge et je flashe avant de dormir ! Je t'en dirai des nouvelles =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 Il n'y aura plus d'autres mises à jour si c'est final ? Non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HYKXFEN Posté(e) 24 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2013 LA [Mention interdite par l'administrateur] SPARTIATE FINAL https://mega.co.nz/#!nMFTUJ7b!GvMI8iibRXRAhvJDUqZMaBiwJQQ0YEAnHywJ1Fx_qos Rafou, j eferais des version sur de nouveau firmware ( mais de temps en temps :) là elle est final car j ai corrigé des petit truc :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 OK bah je vais flasher les feux versions et je regarde la quelle est le mieux :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HYKXFEN Posté(e) 24 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2013 et si y a de la place pour faire 2 petits liens super raphou :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 Oui Lol. J'oublie à chaque fois le soir. Je vais me faire une alerte sur mon s4 Lien torrent ou lien comme le tien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HYKXFEN Posté(e) 24 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2013 lien direct si possible rafou :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 Si j'ai aucun probleme avec la v2, je reste sur celle-ci ou je dois quand meme installer la v2.2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 Bonjour, je ne vois pas l activation du kill par appuis long, vous pouvez m'orienté? Envoyé depuis mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 4 Beta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 Bonjour, je ne vois pas l activation du kill par appuis long, vous pouvez m'orienté? Envoyé depuis mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 4 Beta tu vas dans n'importe quelle application, tu restes appuyer sur la touche menu (la touche a gauche du bouton home) et ca kill ton app 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HYKXFEN Posté(e) 24 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2013 Fabi, je te conseille de prendre la 2.2 :) c'est la version 2 mais revu et optimisé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 Voici les liens https://mega.co.nz/#!oUN3iIgQ https://mega.co.nz/#!xB9AnKbD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flysch Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 Ça y est j'ai installé la Spartiate Finale ! Je pense que je vais pas être déçu, mais petite proposition pour tes prochaines ROM FENHYKS : est-ce qu'une appli pour les fichiers serait pas mieux intégrée dans la ROM, genre "ES Explorateur de fichiers"... Après peut-être que c'est mieux pour gagner en ROM et batterie, etc... Mais c'est une petite idée que je propose comme ça :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kogu89 Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 Nikel merci pour ton boulot ! Je suis en v1 qui pour moi fonctionne sans soucis... Maintenant que tu as sorti la Final je vais l'installer... Par contre faut-il refaire un full wipe ou je peux l'installer directement ? Car [color=red][b]sa[/b][/color] me soûle un peu de tout effacer pour tout réinstaller xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 Nikel merci pour ton boulot ! Je suis en v1 qui pour moi fonctionne sans soucis... Maintenant que tu as sorti la Final je vais l'installer... Par contre faut-il refaire un full wipe ou je peux l'installer directement ? Car sa me soûle un peu de tout effacer pour tout réinstaller xD J'ai pas fais de full wipe et tout fonctionne bien ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 Voici les liens https://mega.co.nz/#!oUN3iIgQ https://mega.co.nz/#!xB9AnKbD Salut,ce ne sont pas des liens de téléchargement(ou bien?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts