Aller au contenu

[ROM] Worship® Rom [Edition II] supprimé

Recommended Posts

Bon, la finale marche niquel comme la v1 que j'avais par contre un truc me tracasse. Autant dans la V1 que V2, impossible de supprimé le son de l'appareil photo même avec les méthodes en modifiant le fichier et rajouter une ligne.... Quelqu'un a une solution pour?

Merci

Cherche sur le fofo il y avait un topic sur sa... Et il y avait un lien vers le tuto qui expliquait comment ajouter une option dans les menus pour désactiver le son.

Edit : Ah bah j'ai pas vu que tu as déjà essaye... Bah je ne sais pas alors.

Modifié par diablos3000

Salut !

J'ai un problème avec la Spartiate (Finale)  :( Je n'arrive plus DU TOUT à installer Swiftkey. Que ce soit par Titanium Backup ou en retéléchargeant via le Store, il ne veut pas s'installer...

Titanium Backup bloque sur la restauration, je dois fermer l'application via le gestionnaire des appli actives

& sur la PS je télécharge, et au moment de l'installation j'ai ce message : " Code d'erreur inconnu dans l'installation de l'application : "-24" "

Une idée d'une manip' à faire ? Ça arrive qu'à moi ? Ça serait nul parce que Swiftkey c'est vrai THE application que je trouve indispensable :/

PS : la version d'essai du logiciel s'installe convenablement par contre... C'est la payante qui veut pas

Modifié par Flysch

C'est aussi mon clavié et payant, il marche nikel :)

peut etre ton backup titanium, ou autre, fait tout le netooyage necessair et falsh la rom, et remet tout un par un manuellent sans de sauvegarde titanium ou autre, surement a cause de cela :)

Si je reflashe juste le zip de la ROM, ça va tout remettre à 0 ou non, ça fait un wipe data quand elle s'installe ou non ?

Parce que j'aurais un peu les nerfs de devoir tout réinstaller et reconfigurer etc...

Thanks ;)

Si je reflashe juste le zip de la ROM, ça va tout remettre à 0 ou non, ça fait un wipe data quand elle s'installe ou non ? Parce que j'aurais un peu les nerfs de devoir tout réinstaller et reconfigurer etc... Thanks ;)

Fais simplement un wipe cache et un dalwik cache puis flash de la rom. 

Euh de tete, en esperant de rien oubliez.

Ouvre la zip de la rom via ton bureau windows.

Là tu vas dans System/app/system ui/RES/drawable-xxhdpi

met le dossier "drawable-xxhdpi" sur ton bureau

en ouvrant le dossier, tu verras direct les images concerné (cercle vert)

tu supprimes tout

de tw_stat_sys_battery_0.png à tw_stat_sys_battery_charge_anim100.png

puis tw_stat_sys_battery_charge_animfull.png et tw_stat_sys_battery_full.png

Par contre fait trés attention de ne rien supprimer d'autre, surtout que toutes les 5 voir 10 images à supprimer tu auras une image qui à rien avoir donc fait cela minutieusement, puis tu supprime le dossier res de la zip et tu mets celle du bureau (tu supprime l autre dabord sinon cela va fusionner) puis tu flash la rom.

Enjoy

Modifié par FENHYKS

Salut !

J'ai un problème avec la Spartiate (Finale)  :( Je n'arrive plus DU TOUT à installer Swiftkey. Que ce soit par Titanium Backup ou en retéléchargeant via le Store, il ne veut pas s'installer...

Titanium Backup bloque sur la restauration, je dois fermer l'application via le gestionnaire des appli actives

& sur la PS je télécharge, et au moment de l'installation j'ai ce message : " Code d'erreur inconnu dans l'installation de l'application : "-24" "

C'est aussi mon clavié et payant, il marche nikel :)

peut etre ton backup titanium, ou autre, fait tout le netooyage necessair et falsh la rom, et remet tout un par un manuellent sans de sauvegarde titanium ou autre, surement a cause de cela :)

Fais simplement un wipe cache et un dalwik cache puis flash de la rom. 

Et voila j'ai fini : Un wipe data + wipe cache + wipe dalvik + re-flashage de la ROM et j'ai pu réinstaller Swiftkey convenablement...

Let's go pour reconfigurer toutes les applis !

Modifié par Flysch

Impeccable :)

Pas de bug a l horizon elle a que des retours extra :)

jme pose un mois maintenent, j en ai "chier" :)

ps j oubliais, merci beaucoup raphou pour tes liens, merci Raph :)

Modifié par FENHYKS

Bravo (encore) pour ton travail FEN, ça doit pas être facile ^^

Ça fait maintenant quelques semaines que j'utilise ta ROM et je suis ravi (moi aussi) que la version finale soit là, j'ai beaucoup (trop ?) flashé ces derniers temps à cause de petits buggs, et/ou de mises à jour Mdr !

J'utilisais la Spartiate Finale II depuis hier, et j'ai fait du 30% en 10h à peu près ! Toujours aussi bon :)

Euh de tete, en esperant de rien oubliez.

Ouvre la zip de la rom via ton bureau windows.

Là tu vas dans System/app/system ui/RES/drawable-xxhdpi

met le dossier "drawable-xxhdpi" sur ton bureau

en ouvrant le dossier, tu verras direct les images concerné (cercle vert)

tu supprimes tout

de tw_stat_sys_battery_0.png à tw_stat_sys_battery_charge_anim100.png

puis tw_stat_sys_battery_charge_animfull.png et tw_stat_sys_battery_full.png

Par contre fait trés attention de ne rien supprimer d'autre, surtout que toutes les 5 voir 10 images à supprimer tu auras une image qui à rien avoir donc fait cela minutieusement, puis tu supprime le dossier res de la zip et tu mets celle du bureau (tu supprime l autre dabord sinon cela va fusionner) puis tu flash la rom.

Enjoy

Merci merci!

Par contre vu que mon s4 etait brullant avec adam kernel j'ai mis fauxkernel mais j'ai une SD 64gb qui est en exfat comment je peux formatter en FAT32 pour que fauxkernel la reconaisse? sachant que j'ai pas d'adaptateur pour mettre dans pc..

Merci merci!

Par contre vu que mon s4 etait brullant avec adam kernel j'ai mis fauxkernel mais j'ai une SD 64gb qui est en exfat comment je peux formatter en FAT32 pour que fauxkernel la reconaisse? sachant que j'ai pas d'adaptateur pour mettre dans pc..

Salut !

Il faut que tu aille en recovery et que tu monte ta carte SD. Puis t'utilise ce logiciel : http://www.clubic.com/telecharger-fiche189948-fat32formatter.html pour formater ta carte 60Go en FAT32 (et oui sur Windows tu peux pas le faire sans passer par un logiciel).

Modifié par diablos3000

Hello, Encore un petit problème...... Je n'arrive pas à enlever le son de l'appareil photo dans les paramètres. Je vois l'option, je vois le volet "activer/désactiver" mais quand je clique sur désactiver il ne se passe rien.... Une idée ?! :S Merci ;)

Modifié par Flysch

Ouais ils sont rélous avec le fofo en se moment : c'est bogué, les citations ne marchent plus et tu reste coince sur la page d'envoi de message 1 minute et si tu as le malheur de cliquer sur Envoyer plusieurs fois bah sa envoie 10 fois ton message ><

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...