titof46 Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 (modifié) je veux bien le fichier pour le Modem :-) merci , en MP bien entendu, par contre, le lien pour la reconnaissance vocale est HS :( quelqu'un l'aurait en miroir ? merci et en même le fix GPS pour la Belgique et la se sera le pied :emo_im_kissing: Modifié 28 juillet 2013 par titof46 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 Désolé les Potos, je ne fais que respecter le règlement. Meme si c'est pas mentionné , frandroid et ce site ont des conflits que moi même je ne connais. Sorry All Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastdut Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 Pas de soucis ;) je veux bien le fichier pour le Modem :-) merci , en MP bien entendu, par contre, le lien pour la reconnaissance vocale est HS :( quelqu'un l'aurait en miroir ? merci et en même le fix GPS pour la Belgique et la se sera le pied :emo_im_kissing: MP envoyé! Je vais faire un nouveau sujet avec les modems je penses :) hélé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HYKXFEN Posté(e) 28 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2013 Pas de soucis raphou, c'est normal, d'ailleur je me souviens que quand les gars demandais la rom S3, tu leurs donnais quand meme par mp, donc pour moi, y a pas plus clean et correcte que toi :) et c'est normal :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastdut Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 @FENHYKS, peut avoir le fix GPS belgique stp? :) + check tes MP :) Pour les autres voici le topic avec tous les MODEMS! :) https://forum.frandroid.com/topic/159159-liste-des-modems-galaxy-s4-i9505/ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titof46 Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 Merci Bastdut :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastdut Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 Merci Bastdut :) Content que ça fasse plaisir et que ça soit utile! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 Quelqu'un aurait la derniere version du kernel Adam? J'arrive pas a la prendre ... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titof46 Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 mois j'aimerais trouver le Stock pour mettre avec cette Rom, car je suis sous le 1.5, mais j'ai lu des choses top dessus ... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 Tu veux quelle version? mois j'aimerais trouver le Stock pour mettre avec cette Rom, car je suis sous le 1.5, mais j'ai lu des choses top dessus ... :( Tu peux me passer le 1.5 stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titof46 Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 (modifié) il n'y a plus que la 1.4 de disponible tant que maintenant, enfin de mes recherches :( j'ai trouvé mon Stock kernel ....oufff ..trop peur de flinguer mon s4 B) Modifié 28 juillet 2013 par titof46 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Njut Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 Salut, Quelqu'un sait si le lecteur MP3 de la ROM est celui qu'il y a dans la ROM Stock ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeitaKawada Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 Normale que tu n'es pas une bonne accroche :) Prend un modem qui est le meme que ta base de firmware, ça ira mieux. ;) Et si cela fonctionne toujours pas, change de kernel Donc il me faut le modem MGA c'est bien sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 Donc il me faut le modem MGA c'est bien sa ? Oui ;) Le voici : http://d-h.st/k7F Salut, Quelqu'un sait si le lecteur MP3 de la ROM est celui qu'il y a dans la ROM Stock ? Oui c'est le meme si ma mémoire est bonne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Njut Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 Ok, je teste ça, elle à l'air très prometteuse, et si j'ai bien compris, il faut la rom MGA ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flysch Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 (modifié) FENHYKS petite question suite à ma dernière installation de la [Mention interdite par l'administrateur] j'avais un gros message d'erreur au démarrage du téléphone : "UID's on the system are inconsistent. you need to wipe your data partition or your device will be unstable" et un bouton "I'm feeling [mention d'application hors charte]" pour démarrer. Bref, j'ai wipe data + cache + dalvik sur le Recovery (PhilZ), PUIS j'ai hard reset depuis les paramètres du téléphone. Avec 2 hard reset, j'ai l'impression que je suis OK. Et conclusion pour ma question : Pour réinstaller mes applications, je dois trouver des apk quelque part ? Ou je les retélécharge une par une depuis le Play Store ? J'ai eu quelques buggs avec ma dernière restauration sur Titanium Backup donc je voudrais éviter ;) Thanks ! Là je vais repartir à 0 complet, retélécharger MGA, retélécharger la ROM, et tout bien refaire lentement... Je crois que ma nouvelle carte micro-SD m'a pas aidé non plus (y'a des problèmes de compatabilité si la carte est une 64 Go ?) Modifié 29 juillet 2013 par Flysch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony Benedetti Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 Bonjour, Le lien pour la reconnaissance vocale ne fonctionne pas? Est'il possible de régler le problème ? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 perso j'ai une 64 go et ca passe nikel Perso je te recommande d'installer toute tes app fraichement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 (modifié) Formatez votre carte en FAT32... Je voulais a tout prix rester sur le exFat mais vu les merdes que j’ai rencontre sur chaque ROM que j'ai essayé j'ai formate en FAT32 et depuis plus de souci. Bonjour, Le lien pour la reconnaissance vocale ne fonctionne pas? Est'il possible de régler le problème ? Merci d'avance ! *************** Ouais sa serait bien que l'auteur de la ROM revienne quand même aider les users... Modifié 29 juillet 2013 par diablos3000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flysch Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 Formatez votre carte en FAT32... Je voulais a tout prix rester sur le exFat mais vu les merdes que j’ai rencontre sur chaque ROM que j'ai essayé j'ai formate en FAT32 et depuis plus de souci. Pour formater, je n'ai que "Formater en exFAT" ou en "NTFS" ... Pas de Fat32 proposé Oô Une solution :/ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 Formatez votre carte en FAT32... Je voulais a tout prix rester sur le exFat mais vu les merdes que j’ai rencontre sur chaque ROM que j'ai essayé j'ai formate en FAT32 et depuis plus de souci. *************** Ouais sa serait bien que l'auteur de la ROM revienne quand même aider les users... il est en vacances il me semble, je trouve normal qu'il ne vienne pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 http://www.clubic.com/telecharger-fiche189948-fat32formatter.html :-) Windows ne laisse pas formater en FAT32 les partitions de plus de 32Go... il est en vacances il me semble, je trouve normal qu'il ne vienne pas *********************** Bah j'ai pas vu qu'il était en vacs ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 C'est ce qu'il me semble, ou alors il est en congé et il se repose, c'est normal au vu du travail qu'il a fourni avec cette [Mention interdite par l'administrateur] ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flysch Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 (modifié) http://www.clubic.com/telecharger-fiche189948-fat32formatter.html :-) Windows ne laisse pas formater en FAT32 les partitions de plus de 32Go... Ça ne marche pas :/ Je suis sur Windows 8, ptètre pour ça ?? J'ai essayé ton logiciel et aussi Guiformat.exe , marche pas :( Edit : je passe par cmd.exe (Invit de commandes) j'ai vu ça sur un fofo, je te dirai... (EEEERF Ça a l'air long à faire --') Modifié 29 juillet 2013 par Flysch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 Ça ne marche pas :/ Je suis sur Windows 8, ptètre pour ça ?? J'ai essayé ton logiciel et aussi Guiformat.exe , marche pas :( Edit : je passe par cmd.exe (Invit de commandes) j'ai vu ça sur un fofo, je te dirai... (EEEERF Ça a l'air long à faire --') ********************** http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/systeme/fiches/104584.html essayé celui-la lol ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts