Aller au contenu

[ROM] Worship® Rom [Edition II] supprimé

Recommended Posts

je veux bien le fichier pour le Modem :-) merci , en MP bien entendu,

par contre, le lien pour la reconnaissance vocale est HS :(

quelqu'un l'aurait en miroir ? merci

et en même le fix GPS pour la Belgique et la se sera le pied :emo_im_kissing:

Modifié par titof46

Pas de soucis ;)

je veux bien le fichier pour le Modem :-) merci , en MP bien entendu,

par contre, le lien pour la reconnaissance vocale est HS :(

quelqu'un l'aurait en miroir ? merci

et en même le fix GPS pour la Belgique et la se sera le pied :emo_im_kissing:

MP envoyé! Je vais faire un nouveau sujet avec les modems je penses :) hélé

Pas de soucis raphou, c'est normal, d'ailleur je me souviens que quand les gars demandais la rom S3, tu leurs donnais quand meme par mp, donc pour moi, y a pas plus clean et correcte que toi :)

et c'est normal :)

• Like 1

il n'y a plus que la 1.4 de disponible tant que maintenant, enfin de mes recherches :(

j'ai trouvé mon Stock kernel ....oufff ..trop peur de flinguer mon s4 B)

Modifié par titof46

FENHYKS petite question suite à ma dernière installation de la [Mention interdite par l'administrateur] j'avais un gros message d'erreur au démarrage du téléphone :

"UID's on the system are inconsistent. you need to wipe your data partition or your device will be unstable" et un bouton "I'm feeling [mention d'application hors charte]" pour démarrer.

Bref, j'ai wipe data + cache + dalvik sur le Recovery (PhilZ), PUIS j'ai hard reset depuis les paramètres du téléphone. Avec 2 hard reset, j'ai l'impression que je suis OK.

Et conclusion pour ma question : Pour réinstaller mes applications, je dois trouver des apk quelque part ? Ou je les retélécharge une par une depuis le Play Store ? J'ai eu quelques buggs avec ma dernière restauration sur Titanium Backup donc je voudrais éviter ;)

Thanks ! Là je vais repartir à 0 complet, retélécharger MGA, retélécharger la ROM, et tout bien refaire lentement... Je crois que ma nouvelle carte micro-SD m'a pas aidé non plus (y'a des problèmes de compatabilité si la carte est une 64 Go ?)

Modifié par Flysch

Formatez votre carte en FAT32... Je voulais a tout prix rester sur le exFat mais vu les merdes que j’ai rencontre sur chaque ROM que j'ai essayé j'ai formate en FAT32 et depuis plus de souci.

Bonjour,

Le lien pour la reconnaissance vocale ne fonctionne pas?

Est'il possible de régler le problème ?

Merci d'avance !

Ouais sa serait bien que l'auteur de la ROM revienne quand même aider les users...

Modifié par diablos3000

Formatez votre carte en FAT32... Je voulais a tout prix rester sur le exFat mais vu les merdes que j’ai rencontre sur chaque ROM que j'ai essayé j'ai formate en FAT32 et depuis plus de souci.

Pour formater, je n'ai que "Formater en exFAT" ou en "NTFS" ... Pas de Fat32 proposé Oô Une solution :/ ?

Ouais sa serait bien que l'auteur de la ROM revienne quand même aider les users...

il est en vacances il me semble, je trouve normal qu'il ne vienne pas

http://www.clubic.com/telecharger-fiche189948-fat32formatter.html :-) Windows ne laisse pas formater en FAT32 les partitions de plus de 32Go...

il est en vacances il me semble, je trouve normal qu'il ne vienne pas

Bah j'ai pas vu qu'il était en vacs ;-)

http://www.clubic.com/telecharger-fiche189948-fat32formatter.html :-) Windows ne laisse pas formater en FAT32 les partitions de plus de 32Go...

Ça ne marche pas :/ Je suis sur Windows 8, ptètre pour ça ?? 

J'ai essayé ton logiciel et aussi Guiformat.exe , marche pas :(

Edit : je passe par cmd.exe (Invit de commandes) j'ai vu ça sur un fofo, je te dirai... (EEEERF Ça a l'air long à faire --')

Modifié par Flysch

Ça ne marche pas :/ Je suis sur Windows 8, ptètre pour ça ?? 

J'ai essayé ton logiciel et aussi Guiformat.exe , marche pas :(

Edit : je passe par cmd.exe (Invit de commandes) j'ai vu ça sur un fofo, je te dirai... (EEEERF Ça a l'air long à faire --')

http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/systeme/fiches/104584.html essayé celui-la lol ^^

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...