Aller au contenu

FAEA F2 International version 32go ROM / 2go RAM !


dadou345

Recommended Posts

Sur le forum de Faea faeamobile, ils disent que le F2S 2G/32Go sortira dans quelques semaines.

http://forum.faeamobile.com/thread-911-1-1.html

Cela vaut-il vraiment le coup d'attendre, ou avec les 1Go de RAM et le pross "turbo" suffisent pour une utilisation de tous les jours?

Je ne fait pas trop de jeux avec mon téléphone, mais je veux qu'il soit bien réactif quand j'en ai besoin.

Sur les vidéos actuelles qu'on peut trouver du F2 ou F2S, ils ont l'aire fluide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le 1er qui reçoit son FAEA F2 ou F2s veut bien faire le test et confirmer la 3G en 900Mhz sur le post : 

https://forum.frandroid.com/topic/157147-important-900-mhz-probl%C3%A8me-sur-les-smartphones-chinois-petit-test-%C3%A0-faire/page-1   Merci..!!!

Par contre avec un écran Full HD, je pense qu'il est préférable d'attendre la version turbo/2go de ram.

Si le Full HD n'apporte pas beaucoup, visible à l'oeil nu, sur du 5", par contre il consomme plus de ressources, donc il faut que ça suive derrière.

 

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ça bouge chez FAEA, le F2S est en préco ^^ livraison pour l'année prochaine :D

http://www.faeamobile.com/faea-f2s-features

 

La version ELITE ne devrait pas trop tarder need !!

 

 

http://www.faeamobile.com/phones/faea-f2s.html pour 249$  :emo_im_money_mouth:

 

p'tite vidéo 

 

Modifié par davidu74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai de nouvelles précisions à apporter.

 

Il existera 3 versions du FAEA F2, exactement comme le iOcean.

 

Basic : MT6589 1.2 GHz + 1G et 4G

Elite : MT6589T 1.5 GHz + 1G et 16G (disponible dès demain chez nous si FAEA respecte ses délais)

F2S : MT6589T 1.5 GHz + 2G et 32G (disponible fin septembre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé sur le site Faeamobile le F2S qui est avec 1Go/16Gb :P .

Pour l'achat du F2S ils offrent le "flip case" (Etui cuir) et un tag NFC

 

Je pense que la version 2Go/32Gb sera la "Elite".

J'espère que les délais vont être rapides, ils ont l'aire de dire qu'ils ont le F2S en stock et qu'il part 2 jours après la commande...environ 12/20 jours en tout.

Dans tous les cas, j'ai envoyé plusieurs mails et ils répondent dans l'heure ! Ca m'a donné confiance... support@faeamobile.com

 

Je vous donne mon avis dès que je l'ai reçu, et je ferais le test des 900Mhz WCDMA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Moi aussi j'ai la souris qui me démange ! J'ai envie d'attendre fin septembre pour commander la version 2 Go mais je ne sais pas si je vais tenir... Je vais peut être bien faire comme toi !

 

Fais-nous un retour dès réception si tu veux bien !

 

 

J'ai commandé sur le site Faeamobile le F2S qui est avec 1Go/16Gb :P .

Pour l'achat du F2S ils offrent le "flip case" (Etui cuir) et un tag NFC

 

Je pense que la version 2Go/32Gb sera la "Elite".

J'espère que les délais vont être rapides, ils ont l'aire de dire qu'ils ont le F2S en stock et qu'il part 2 jours après la commande...environ 12/20 jours en tout.

Dans tous les cas, j'ai envoyé plusieurs mails et ils répondent dans l'heure ! Ca m'a donné confiance... support@faeamobile.com

 

Je vous donne mon avis dès que je l'ai reçu, et je ferais le test des 900Mhz WCDMA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hoho, il semblerait qu' une petite communauté d'utilisateurs se mette au travail sur 

ce phone, il y a maintenant, une ROM MIUI 5 (en CN/EN certe :/  !) dispo sur Needrom !

On vas bien voir les retours !

Si seulement on avait une date pour le F2S 2 Gb ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'envoyer un mail chez FAEA pour leur demander :

 

- Si le F2S 1Go était bien en stock chez eux (je commence à avoir des difficultés à me retenir!)

 

- S'ils avaient bien prévu une version 2Go et une date approximative de sortie (affichée fin septembre chez un vendeur en ligne dont je ne me souviens plus du nom...)

 

 

Ce phone commence à sentir bon si une communauté se met au travail dessus ! Merci pour l'info LAFOETS !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello hello !

 

Dis-donc chez FAEA, ils sont réactifs !

 

Voici leur réponse :

 

 

 

 

 

Thanks for visiting our store.The black color phone is in stock now,while the white color will be in stock in 3-5 days.
As for the 2GB ram and 32 GB rom version,it will be available 2-3 months later.
Thanks

 

FaeaMobile Support
----------------
Faea International Official Website

 

 
 
 
 
 
Donc voilà :
 
- La couleur noir sur le F2S est en stock, il faudra attendre une petite semaine pour la blanche
- La version 2Go est prévue pour dans 2 ou 3 mois : on est loin du délai de fin septembre annoncé à l'origine par certains revendeurs.
 
Personnellement, je ne pense pas attendre 2 ou 3 mois pour acheter la version 2 Go, surtout que 2 ou 3 mois pour un fabriquant chinois peuvent facilement se traduires par 6 mois ou jamais...
 
Au moins, on aura eu l'info à la source !
Modifié par MATUX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé le F2S 1G/16G en noir, il est déjà en cours d’expédition et je ne pense pas être déçu.

J'ai re demandé confirmation par mail pour la bande 900. Il m'ont répondu...

 

"The F2s phone works with the network band 2G GSM: 850/900/1800/1900MHz, 3G WCDMA 900/1900/2100MHz.

Thanks

 

FaeaMobile Support"
 
 
Et je viens de voir ceci sur le site  faeamobile
 
"Nouveau code de réduction pour faeA F2 téléphone: FF2D30, chaque acheteur peut obtenir 30 $ de rabais sur faeA F2 téléphone. Qu'attendez-vous? Placez commande avant cette fin d'événement de promotion."
 
Ils ne doivent plus avoir de commande du F2 maintenant qu'il y a le F2S.
Ca vaut le coup pour celui qui veut...
Modifié par Nicolachh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben 2-3 semaines passe encore mais là si le fabriquant annonce 2-3 mois

c'est qu'ils sont pas au point, et comme les octo-cores débarqueront à la

même période c'est mort! :emo_im_undecided:

Bon reste à trouver un autre phone, zut alors ! :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben 2-3 semaines passe encore mais là si le fabriquant annonce 2-3 mois

c'est qu'ils sont pas au point, et comme les octo-cores débarqueront à la

même période c'est mort! :emo_im_undecided:

Bon reste à trouver un autre phone, zut alors ! :mad:

 

Effectivement, vu le délai annoncé, je pense qu'ils ont des soucis de mise au point... Peut être une incompatibilité entre le processeur et les 2 Go comme chez d'autres. 

 

Après, trouver un autre phone ne va pas être simple selon les critères que tu as... Moi j'ai cherché un moment et je n'ai trouvé que celui-ci avec :

 

- ecran 5"

- full HD

- proc quad core

- double sim

- carte SD

- puce NFC

- et surtout la fréquence WCDMA 900Mhz.

 

Le tout dans un design sympa...

 

Même pas forcément question de prix : j'étais parti à la base sur le LENOVO K900 ! Mais vu la surcouche dégueulasse du constructeur j'ai abandonné. Meme pas le market installé ni gmail, faut quand meme pas rigoler : j'allais pas acheter un téléphone à 600 € pour le reconfigurer dès le début...

 

Effectivement, d'autres possèdent ces caractéristiques mais pas toujours de port SD, parfois c'est de l'uni-body (qui me rend craintif), etc... bref recherche pas simple mais je suis curieux de savoir vers quel appareil tu vas te tourner ! Tiens nous au courant !

Modifié par MATUX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...