gaetan67 Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 J'hésite vraiment à la tester ;-) Au niveau des "bugs" il y a des trucs vraiment handicapant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fressi Posté(e) 11 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2013 J'hésite vraiment à la tester ;-) Au niveau des "bugs" il y a des trucs vraiment handicapant ? Mise a part qu’il faut désactiver le code pin avant de flasher, tout fonctionne parfaitement. Tapatalké depuis mon HTC One Miui V5. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetan67 Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 Mise a part qu’il faut désactiver le code pin avant de flasher, tout fonctionne parfaitement. Tapatalké depuis mon HTC One Miui V5. Cool :-) J'avais cru lire qu'il y a des bug avec le Wi-fi, la NFC ou GPS, et les GAPPS... Et au niveau autonomie c'est comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fressi Posté(e) 11 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2013 Cool :-) J'avais cru lire qu'il y a des bug avec le Wi-fi, la NFC ou GPS, et les GAPPS... Et au niveau autonomie c'est comment ? Pour le wifi tu ne le configure pas au premier démarrage pareil pour ton compte google. Seul le play store est inclus dans la ROM pour les autres GAPPS tu les installes a partir de ce dernier. Le GPS fonctionne bien chez moi. Après tu auras des FC avec security guard mais il y a un ZIP a flasher qui le supprime, le lien est dur le topic xda. Tapatalké depuis mon HTC One Miui V5. Niveau autonomie c'est correct débranché ce matin a 5h un peut de 3g 5 min d appel des SMS et a 14h il me restait 85% Tapatalké depuis mon HTC One Miui V5. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetan67 Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 D’accord cool merci je vais tester tout ça ce soir ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fressi Posté(e) 11 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2013 Le seul bug que j ai constaté c'est une très mauvaise qualité audio en bluetooth mais cela viens d être signalé sur le topic xda. Tapatalké depuis mon HTC One Miui V5. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fressi Posté(e) 12 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2013 Quelque screenshots. Lockscreen Home Info du mobile Paramètres App pour les thèmes Miui music Tapatalké depuis mon HTC One Miui V5. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecobra Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 Salut Fressi Alors comment tourne cette miui v5 ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fressi Posté(e) 12 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2013 (modifié) Elle tourne bien il y a quelques petit défaut mais rien de gênant à l'usage quotidient. Si tu veux la flasher tu peux y aller sans problème tu ne sera pas dessus. Modifié 12 juillet 2013 par Fressi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecobra Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 OK merci pour ta réponse Fressi -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faquir Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 Salut, Mise à part le souci du code pin, tout le reste fonctionne très bien et sans aucune lague ! B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubub Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 Slt ,le bluetooth fonctionne bien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faquir Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 Oui ça fonctionne Envoyé depuis mon One avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fressi Posté(e) 13 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2013 Le BT fonctionne mais dans mon C4 Picasso la qualité audio est très mauvaise et pareil quand je parle on m entend très mal, apparemment c'est aussi lancés avec CM 10.1 d'où est base la rom Miui. Tapatalké depuis mon HTC One Miui V5. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecobra Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 Oui ils en parlent sur xda, bon aller je vais l'installer sur le one de ma femme, apparemment une mise à jour ce week-end :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fressi Posté(e) 13 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2013 Wait and see! Tapatalké depuis mon HTC One Miui V5. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanray001 Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 (modifié) Rom installée ! :-D On va voir à l'usage ! Mais ça fait du bien de retrouver ma cher Miui ! Pour l'instant pas de fc particulière, mais quelques ralentissements ! Sent from my One using Tapatalk 4 Beta Quels réglages vous faites pour le cpu ? J'ai l'impression que le téléphone chauffe un peu. Modifié 14 juillet 2013 par Vanray001 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fressi Posté(e) 14 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2013 Aucun réglage particulier pour moi et pas de surchauffe pour moi. Tapatalké depuis mon HTC One Miui V5. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerdogKD Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 (modifié) perso j'adore MIUI, mais la j'ai a chaque fois que je lance une application qui a besoin des droits Root une requête a validé 10 fois. même au démarrage du tel j'ai la demande de root systématique pour l'application sécurity. a part ça tout va bien (sauf que pour restauré mes backups avec titanium ça devient une misère de valider 10 fois pour chaque application a restauré. par contre les performance dans les jeux sont en retrait (sur xtreme road trip 2 j'ai de gros lag) Modifié 14 juillet 2013 par KillerdogKD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavierf Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 Tu dois sélectionner mémoriser ton choix d'autorisation du Root. Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerdogKD Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 bah c'est bien ce qui est coché, c'est ca que je comprends pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fressi Posté(e) 15 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2013 Tu as été dans l application permission dans le dossiers utiles Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanray001 Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 (modifié) Bon, Rom OK ! J'ai joué avec tout le week-end :-P RAS niveau bug. Niveau autonomie ça semble correct par rapport à la Viper ou même la stock. Je suis reparti pour des soirées customisation :-D Sent from my One using Tapatalk 4 Beta Modifié 15 juillet 2013 par Vanray001 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubub Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 ça vous manque pas sense? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fressi Posté(e) 16 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2013 Un petit peut pour ma part mais bon j'aime Miui aussi donc plus qu'à attendre une Miui sur base Sense, comme sur le sensation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts