Aller au contenu

[Android 4.2.2][Non Officielle] MIUI v5 by AdyScorpius


Recommended Posts

Moi pareil pour le GPS mais avec beautiful widgets ça marche aussi mais très long a avoir !!!Tapatalké depuis mon HTC One Miui V5.

En plus si tu mets la notif météo dans les paramètres de BW + les notifications étendues de JB plus besoin d un widget météo sur la home. Est ce que par hasard quelqu'un sait comment faire un screenshot de la barre de notif??Tapatalké depuis mon HTC One Miui V5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Power + volume down finalement.

Quand tu active l'option notification dans la barre de statut dans les paramètres de BW, tu as une notif avec la temperature et si tu mets ton doit dessus et que tu glisse vers le bas tu obtient ça:

mu3edeny.jpg

Tapatalké depuis mon HTC One Miui V5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans GPS ça ne fonctionne pas alors que la géo-localisation passe par le réseau normalement. Avec le GPS OK par contre à chaque fois que j'allume le tel le GPS se lance... Pas sûr que ça soit bon pour la batterie :-\

Sent from my One using Tapatalk 4 Beta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas testé pour ma part, je suis sous ARHD 12 pour le moment le Bluetooth de mauvaise qualité et le haut parleur très faible en mode main libre me gêne, ça c'est un problème connu de la Cyano.

Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas testé l'install du language pack, j'ai installé la v16 mais par contre c'est pas très fluide (notamment un jeu auquel je joue (road trip 2) qui saccade a mort (scrolling horizontal) alors que sur toutes les autres rom (HD 12.1, trickdroid, RGUI et viperone 1.2.1 c'est super fluide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mettez s'il vous plaît à jour le titre de fils aussitôt que vous avez réussi à faire ... multilingue ROM qui serait agréable

reponse du createur :Bien sûr, je le ferai. À présent(à cadeau) attendant mon téléphone..
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, j'ai un soucis pour trouver la manipulation pour désactiver le download en wifi... Je m'explique quand je veux faire les Maj play store par exemple, je dois pour chaque telechargement décocher wifi et valider, et ensuite j'ai une 2eme fenêtre avec trafic data que je dois valider également..

Quelqu'un pourrais m'aider ? Merci

Je suis sur la dernière version en anglais, (et j'attends le pack français impatiemment)

Mettez s'il vous plaît à jour le titre de fils aussitôt que vous avez réussi à faire ... multilingue ROM qui serait agréable

reponse du createur :Bien sûr, je le ferai. À présent(à cadeau) attendant mon téléphone..

Toujours pas son téléphone le créateur ?

Modifié par davidbart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...