Aller au contenu

[Android 4.2.2][Non Officielle] MIUI v5 by AdyScorpius


Recommended Posts

Ça il me semble que c'est une restriction dans la Rom Miui elle même, tu as été voir dans l'application téléchargement puis dans les paramètres de celle-ci? je ne peut pas trop t'aider car mon One est au SAV.

Super merci à toi c'est bien à cet endroit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi non plus , apparement il faudrait flasher d'anciennes gapps pour ça . Quelqu'un confirme ?

Je me demande si cela n'est pas due au fait que la room est en anglais.

Es tu sur la v17 également et sais-tu si un pack french et dispo ou à venir ?

Pas grand monde sur cette room, dommage elle est top fluide et bonne autonomie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, oui je suis sur la v17 aussi. et je ne pense pas que ça soit du à la langue. 

Il me semble que Google Now a été retiré des gapps pour cause de soucis avec miui.

 

Pour le retour en multi langue , pas d'infos , faut juste attendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Moi toujours dessus depuis le début, mais comme pas de MAJ pas grand chose de nouveau à raconter ! :-P. Il faut suivre le thread sur XDA ! Et aller voter sur Miui.com pour le HTC One soit le nouveau tel à obtenir une version "officielle"!

Sent from my One using Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hello, toujours aucune news de Maj ou version multilingue ?

Je commence à me lasser d'attendre, ce n'est pas pratique d'avoir tous les applis en anglais à cause du language system. N'y aurait-il pas une solution ?

Et Google Now qui ne fonctionne pas non plus pour moi...

Thank

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas de nouvelles... Après je ne pense pas que tu puisses changer la langue des apps sauf celles qui proposent le changement de la langue.

Après c'est de l'anglais c'est mieux que le chinois ! :-P

Sent from my One using Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Heu... tout le monde est mort ?

Apriori le sujet est clos sur Xda ! Quelqu'un aurait des infos ?

Une version officielle pour le One est elle en cours ?

Elle est top pourtant cette room..

Musique en ligne avec free download !! Enregistrement des appels reçu émis automatique.. et tout le reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le topic est clos en attendant une nouvelle version peut être. Il y avait un sondage sur le forum en.miui.cn pour savoir quel smartphone entre le One et le S4 9500 allait avoir une rom miui v5 officielle et c'est le S4 qui a gagné pour 4 ou 5 vois de plus. Donc les dev de chez Xiaomi vont faire la rom pour le S4 et ensuite la rom pour notre One.

Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk 4

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

Tout d'abord, merci pour la présentation de la MIUI.

Je la connaissais pour l'avoir installer sur mon galaxy S2 et mon galaxy S3.

 

Maintenant que je suis passer chez nos amis taïwaner, ça semble un peu plus compliquer ^^

 

J'ai installer le package AdyScorpiusMIUI_v5_3.7.12_R17

 

Une véritable merveille, des animations fluides une rapidité d'exécution à faire rougir la ROM d'origine.

 

Le seul problème que tout le monde relate sur cette ROM c'est son magnifique anglais ^^.

 

J'ai lu vos message et sais que l'on ne peut pas installer un language pack permettant de passer au français.

 

Mais en page 1 et 2 il y a des screenshoots de cette ROM en français.

A la limite même si ce n'est pas la dernière version de la MIUI, moi je m'en fiche ^^, j'aimerai simplement l'avoir en français ^^.

 

Et-il possible de retrouver cette ROM en française ?

 

Merci à tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir une alerte de l'appli "ROMdb Dev Tool" : Hey, i'm about to upload a new build as soon as i test this! Expect a 3.8.2 

 

Esperons le Français sur le nouveau Build, sinon je n'ai pas trouvé non plus l'ancienne version multilangues !!!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a "alex93917" qui a mi en ligne la room complète REV17 traduite par ses soins avec l'option Français, je l'ai flasher par dessus sans full wippe et l'option français et enfin disponible. 

Merci à lui, voici le lien http://miui-france.org/threads/miui-v5-android-4-2-2-htc-one-m7-by-adyscorpius.9704/page-2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...