Aller au contenu

[Android 4.2.2][Non Officielle] MIUI v5 by AdyScorpius


Recommended Posts

J'hésite vraiment à la tester ;-) Au niveau des "bugs" il y a des trucs vraiment handicapant ?

Mise a part qu’il faut désactiver le code pin avant de flasher, tout fonctionne parfaitement.

Tapatalké depuis mon HTC One Miui V5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise a part qu’il faut désactiver le code pin avant de flasher, tout fonctionne parfaitement.

Tapatalké depuis mon HTC One Miui V5.

Cool :-) J'avais cru lire qu'il y a des bug avec le Wi-fi, la NFC ou GPS, et les GAPPS...

Et au niveau autonomie c'est comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool :-) J'avais cru lire qu'il y a des bug avec le Wi-fi, la NFC ou GPS, et les GAPPS...

Et au niveau autonomie c'est comment ?

Pour le wifi tu ne le configure pas au premier démarrage pareil pour ton compte google.

Seul le play store est inclus dans la ROM pour les autres GAPPS tu les installes a partir de ce dernier. Le GPS fonctionne bien chez moi.

Après tu auras des FC avec security guard mais il y a un ZIP a flasher qui le supprime, le lien est dur le topic xda.

Tapatalké depuis mon HTC One Miui V5.

Niveau autonomie c'est correct débranché ce matin a 5h un peut de 3g 5 min d appel des SMS et a 14h il me restait 85%

Tapatalké depuis mon HTC One Miui V5.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le BT fonctionne mais dans mon C4 Picasso la qualité audio est très mauvaise et pareil quand je parle on m entend très mal, apparemment c'est aussi lancés avec CM 10.1 d'où est base la rom Miui.

Tapatalké depuis mon HTC One Miui V5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rom installée ! :-D On va voir à l'usage ! Mais ça fait du bien de retrouver ma cher Miui ! Pour l'instant pas de fc particulière, mais quelques ralentissements !

Sent from my One using Tapatalk 4 Beta

Quels réglages vous faites pour le cpu ? J'ai l'impression que le téléphone chauffe un peu.

Modifié par Vanray001
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'adore MIUI, mais la j'ai a chaque fois que je lance une application qui a besoin des droits Root une requête a validé 10 fois.

même au démarrage du tel j'ai la demande de root systématique pour l'application sécurity.

a part ça tout va bien (sauf que pour restauré mes backups avec titanium ça devient une misère de valider 10 fois pour chaque application a restauré.

par contre les performance dans les jeux sont en retrait (sur xtreme road trip 2 j'ai de gros lag)

Modifié par KillerdogKD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, Rom OK ! J'ai joué avec tout le week-end :-P

RAS niveau bug. Niveau autonomie ça semble correct par rapport à la Viper ou même la stock.

Je suis reparti pour des soirées customisation :-D

Sent from my One using Tapatalk 4 Beta

Modifié par Vanray001
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...