Vanray001 Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 Moi personnellement ça ne manque pas du tout ! Vous avez pu fixer le problème avec le GPS ? Pour ma part Maps + GPS OK par contre géo-localisation de beautiful widgets :-( Sent from my One using Tapatalk 4 Beta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fressi Posté(e) 16 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2013 Moi pareil pour le GPS mais avec beautiful widgets ça marche aussi mais très long a avoir !!!Tapatalké depuis mon HTC One Miui V5. En plus si tu mets la notif météo dans les paramètres de BW + les notifications étendues de JB plus besoin d un widget météo sur la home. Est ce que par hasard quelqu'un sait comment faire un screenshot de la barre de notif??Tapatalké depuis mon HTC One Miui V5. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanray001 Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 (modifié) Home +volume down ! Sent from my One using Tapatalk 4 Beta Heu j'ai pas tout compris avec ton truc de JB :-D Modifié 16 juillet 2013 par Vanray001 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fressi Posté(e) 16 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2013 C'est Power + volume down finalement. Quand tu active l'option notification dans la barre de statut dans les paramètres de BW, tu as une notif avec la temperature et si tu mets ton doit dessus et que tu glisse vers le bas tu obtient ça: Tapatalké depuis mon HTC One Miui V5. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanray001 Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 Ha oui je comprends mieux. Je l'ai toujours eu ainsi la notification de BW. Je la trouve un peu grosse. Pour la géo-localisation tu mets le GPS ? Sent from my One using Tapatalk 4 Beta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fressi Posté(e) 17 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2013 Oui autrement ça ne fonctionne pas je pense, et toi Tapatalké depuis mon HTC One Miui V5. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanray001 Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 Sans GPS ça ne fonctionne pas alors que la géo-localisation passe par le réseau normalement. Avec le GPS OK par contre à chaque fois que j'allume le tel le GPS se lance... Pas sûr que ça soit bon pour la batterie :-\ Sent from my One using Tapatalk 4 Beta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jigsaw89 Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 la version 4 sera disponible aujourd’hui [ROM][MIUIv5][4.2.2]AdyScorpiusMIUI v5 Version 4 | SVN |[18-Jul] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecobra Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 Salut Ah génial merci pour la nouvelle -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fressi Posté(e) 18 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2013 Ils en sont à une beta révision 15. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jigsaw89 Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 Ils en sont à une beta révision 15. oui je l ai tester , en anglais sniff ..jolie travail en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fressi Posté(e) 18 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2013 Pas testé pour ma part, je suis sous ARHD 12 pour le moment le Bluetooth de mauvaise qualité et le haut parleur très faible en mode main libre me gêne, ça c'est un problème connu de la Cyano. Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavierf Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 On peut être installer le "language pack" dispo sur MiuiAndroid ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerdogKD Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 pas testé l'install du language pack, j'ai installé la v16 mais par contre c'est pas très fluide (notamment un jeu auquel je joue (road trip 2) qui saccade a mort (scrolling horizontal) alors que sur toutes les autres rom (HD 12.1, trickdroid, RGUI et viperone 1.2.1 c'est super fluide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kball076 Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 (modifié) Salut tout le monde, je vient juste d'installer la rom, l'install c'est passer nickel mais je n'est pas le français.... c'est normale? Merci =) Modifié 25 juillet 2013 par Kball076 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fressi Posté(e) 25 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2013 Si tu as installé la révision 16 c'est normal car le pack multilingue à été enlevé pour les roms bêta. Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jigsaw89 Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 bonsoir, pour la version multilangue cest en cours ..donc meme la r 17 est en anglais , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kball076 Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 D'accord donc le mieux c'est que j'installe le V15 puis la V17 après? Merci pour vos réponses ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jigsaw89 Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 Mettez s'il vous plaît à jour le titre de fils aussitôt que vous avez réussi à faire ... multilingue ROM qui serait agréable reponse du createur :Bien sûr, je le ferai. À présent(à cadeau) attendant mon téléphone.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidbart Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 J'ai mis la V17 et plus de surchauffe. je n'arrive pas a voir mon tel sur mon ordi, debug usb activé ou non. quelqu'un connais une manip? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecobra Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 (modifié) Il faut aller dans les paramètres développeur et désactivés et réactivé es sa sera bon ! Modifié 26 juillet 2013 par lesuperfantomas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidbart Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 Merci, ça fonctionne... Manque plus que le français sur cette room, peut on télécharger un pack ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jigsaw89 Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 Merci, ça fonctionne... Manque plus que le français sur cette room, peut on télécharger un pack ? non pas encore disponible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidbart Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 (modifié) Super cette room vraiment rapide et autonomie 6h écran allumé. Dommage pour le français, et pas de news d'une maj ou d'un pack ? Modifié 29 juillet 2013 par davidbart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidbart Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 (modifié) Hello, j'ai un soucis pour trouver la manipulation pour désactiver le download en wifi... Je m'explique quand je veux faire les Maj play store par exemple, je dois pour chaque telechargement décocher wifi et valider, et ensuite j'ai une 2eme fenêtre avec trafic data que je dois valider également.. Quelqu'un pourrais m'aider ? Merci Je suis sur la dernière version en anglais, (et j'attends le pack français impatiemment) Mettez s'il vous plaît à jour le titre de fils aussitôt que vous avez réussi à faire ... multilingue ROM qui serait agréable reponse du createur :Bien sûr, je le ferai. À présent(à cadeau) attendant mon téléphone.. Toujours pas son téléphone le créateur ? Modifié 31 juillet 2013 par davidbart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts