Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06


Recommended Posts

Si c'est pour ça que quand tu installe celui de ChaineFire il faut aller dans les paramètres pour nettoyer l'ancien SuperSU

MAJ : Ah bon ? bah c'est nouveau en tout cas pas bien vieu car perso j'avais eu pas mal de problèmes à cause de ce genre de choses.

Ah bon ? Pas certain. Jamais fait ça...

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@el liberator

Comment transformer les SMS en mms avec la nouvelle application SMS Stp, ça continue à faire beuguer les long SMS ça saoule, aucune appli SMS passe ce barrage imposé par je sais pas quoi.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Tiens, content de voir que je suis pas seul ds ce cas.. Effectivement avec gosms par exemple, les longs SMS ce renvoi plusieurs fois petit bout par petit bout.. Relou un peu..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sobre ? Tu peux absolument tout paramétrer ! Tu dois confondre... Et aucun bug de mon côté.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Oui t'as raison. En fait ça fait au moins deux ans je je l'ai test. Il a bien changé j'avoue je pense partir dessus. Ils ont bien avancer, et pr les SMS en double, au début de leurs changelog ils marquent que ces réglé pr 4.4. Effectivement a 1e vu ça a l'air okay ;)

J'ai un reboot lors du repli de la saisi vocale du clavier Google. Quelqu'un a qui ça arrive? Ou j'suis le seul? Surtout avec les SMS. Pas souvent sur tapatalk.. Bizarre

Modifié par BooKi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement avec gosms par exemple, les longs SMS ce renvoi plusieurs fois petit bout par petit bout.. Relou un peu..

De quoi parles tu?

Merci de tester avant de parler de chose d'il y a X années quand tu les as testé.

 

 

Moi je recois bien des SMS longs (5 X 160 caractères = 5 SMS) en un seul morceau.

GO SMS fonctionne bien.

Modifié par bloodangel78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@yann swano

Merci je vais essayer ça sinon ça sera sliding messaging

Edit: mortel l'interface, merci beaucoup, moi qui croyais que c'était une application moisi, je vais voir ce que ça donne pour mes SMS super long.

@bloodangel

Moi c'est des sms dépassant les 16/30 qui veulent pas partir, si c'était que des 5/30 je me prendrais pas le choux puis c'est surtout l'envoi qui pose problème, pas vraiment la réception, seule sliding messaging m'avais plus ou moins satisfait mais l'application sms de base me convenais aussi, le seul paramètre intéressant à disparu dans 8sms.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par zarancar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De quoi parles tu?

Merci de tester avant de parler de chose d'il y a X années quand tu les as testé.

T'as pas compris. C'est pas lors des réceptions mais des envois. Dc relis, je pense m'être exprimé explicitement pourtant. Bref pas de pb avec handcent..

Modifié par BooKi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas compris. C'est pas lors des réceptions mais des envois. Dc relis, je pense m'être exprimé explicitement pourtant. Bref pas de pb avec handcent..

 

Tu n'avais pas précisé le nombre de SMS d'où ma question vu que ça fonctionnait très bien pour l'équivalent de 5 sms.

Et vu que tu donnais ton avis sur un appli que tu n'avais pas testé depuis plus de 2 ans, je me demandais si c'était toujours d'actualité.

Je me suis auto envoyer pour tester donc j'envoie et je recois, je sais bien lire merci.

 

 

@zarancar: Je testerais avec un texto faisant 16/30 SMS mais bon c'est vrai que ça n'arrive pas tous les jours.

Modifié par bloodangel78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@yann swano

Dis moi, quand j'envoie un SMS dépassant les 160 caractère, il me découpe mon envoie sous forme de plusieurs bulle, y a moyen de changer ça ou pas ?

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Comme dis plus haut, handcent SMS n'a pas ce pb. Essaye. A mon avis faut une màj générale pr les applications SMS..

Modifié par BooKi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dis plus haut, handcent SMS n'a pas ce pb. Essaye. A mon avis faut une màj générale pr les applications SMS..

Euh j'utilise handsent et il me découpe mon envoie sous forme de plusieurs bulle même si la réception est complète, si je pose la question c'est que ça me le fait.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Bookie : Le prends pas mal mais pourrais-tu éviter d'écrire en écrire en SMS s'il te plaît ? C'est chiant pour la lecture.

J'éviterai pour les prochains pas de soucis ;)

PS: sans -e BooKi.. Lol

Modifié par BooKi
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bloodangel

Je passerais ma journée au téléphone mais bon c'est pas la question.

@yann swano

Bah c'est ce que j'ai fait mais mes SMS sont en plusieurs bulle et je parle de la forme d'envoi, sûrement que la réception est en un bloc mais c'est très désagréable, je vais bannir une appli SMS de plus je crois, merci quand même.

Et aussi sais tu par hasard, quand tu clique sur le message et dans l'onglet détail, y a pas écrit "reçus le a telle date", tu sais comment faire pour le rajouter ou pas stp ?

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par zarancar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...