Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06


Recommended Posts

salut à tous,

je suis cette excellente rom depuis la version 4.3. que du bonheur, avec un forum reactif et tout et tout.

voila pourtant qu'un probleme me preoccupe, je suis actuellement en kitkat stock, rootée, marchant tres bien, mais, evidement, je veux flasher la slimkat, je prends la derniere version, ,j'anticipe les problemes de claviers (j'ai bien lu les posts avant...) et tout et tout, et.... 'marche pas...

alors je rale, je relis, je re-rale, et recommence... marche pas...

et donc je me decice à demander de l'aide. et en ecrivant ce debut de post, Eureka, mon TRWP n'est pas à jour...

donc, tout marche comme sur des roulettes.

Pourquoi ce post alors, ben pour dire Merci pour le boulot, pour le forum.

voila, c'est fait.

Ça fait plaisir un message comme ça :-D

Envoyé depuis mon Nexus⁴

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrément sympa même... ce qui me conforte dans ma réflexion de ce matin : c'est fou le nombre de nouveaux pseudos qu'on voit apparaître sur ce topic, et à quel point ce dernier est populaire.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous. Je comprend pas pourquoi je n'arrive pas à télécharger les roms sur chrome. Je suis obligé d'ouvrir le lien sur navigateur pour lancer le téléchargement. Quelqu'un a le même problème que moi ? Merci pour la ROM. Elle déchire !

Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

@ zeldomar

 

si tu utilise là Build à el liberator , pourquoi ne pas utiliser TWRP ? alors qu'il y a TWRP dans les paramètres et TWRP manager inclue dans là Build  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi :)

Et j'ai jamais rencontré de soucis (toujours en dernière version évidemment).

 

Penses-tu pouvoir me convaincre de passer à TRWP car de ce que j'en sais, c'est kiff-kiff bourico, non ?  :emo_im_angel:

 

plus jolie, et tu peux appliquer des thèmes. Le look est plus actuelle est le mode veille est sympa pour la batterie ^^

 

la liste des fichier à flasher ! boum tout d'un coup sans avoir à tout sélectionner 1 à 1 !

 

les wipes mieux gérer et plus rapide

 

après ça fait la même chose, ça flash :p 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@zeldomar

Mieux fait, tactile, moins brouillon, comme dirait meel tu peux tt sélectionner d'un coup si tu n'as pas de wipe à faire entre 2, puis pour cette rom c'est le top.

J'avais cwm au début, c'est le jour et la nuit.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par zarancar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus jolie, et tu peux appliquer des thèmes. Le look est plus actuelle est le mode veille est sympa pour la batterie ^^

 

la liste des fichier à flasher ! boum tout d'un coup sans avoir à tout sélectionner 1 à 1 !

 

les wipes mieux gérer et plus rapide

 

après ça fait la même chose, ça flash :P

 

Allez je vais me laisser tenter, je vous ferai un retour !

 

Par contre peux-tu m'expliquer ce "mode veille" sympa pour la batterie stp ?

Modifié par zeldomar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non aucune. la radio 0.97 distribuée avec android 4.4 est plutot mauvaise d'après les premiers retours et elle n'est pas obligatoire.


@zeldomar  :Le mode veille c'est l'écran qui s'éteind avec un écran de verouillage lorsque l'on reste sur TWRP sans toucher l'écran pendant un moment. Sur un restore nandroid par exemple on ne se tape pas forcément les 5 minutes de restore avec écran allumé

Modifié par cyril5689
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non aucune. la radio 0.97 distribuée avec android 4.4 est plutot mauvaise d'après les premiers retours et elle n'est pas obligatoire.

 

Pas pour moi en faite , je n'ai pas de souci de réseau avec le dernier modem radio (.97) même plutôt le contraire ma réception et meilleur (en Ardèche)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, petite question pour ceux qui utilisent Nova, est ce que la version actuelle permet :

- d'avoir barre de navigation et de statut transparente ?

- Google Now sur l'écran à gauche à la manière de GLE

Merci ;-)

⚡Powered by my Nexus 4 ⚡

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, petite question pour ceux qui utilisent Nova, est ce que la version actuelle permet :

- d'avoir barre de navigation et de statut transparente ?

- Google Now sur l'écran à gauche à la manière de GLE

Merci ;-)

⚡Powered by my Nexus 4 ⚡

Pour la barre transparente oui, avec la version bêta de nova

De même pour apex

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...