Yann Swano Posté(e) 14 octobre 2013 Share Posté(e) 14 octobre 2013 Monkey Man : parce que je veux que ça marche ! Et ça me stresssssssss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 14 octobre 2013 Share Posté(e) 14 octobre 2013 @Yann Je comprends, mais les solutions alternatives existent si vraiment t'es besoin d'envoyer & recevoir des images Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 14 octobre 2013 Share Posté(e) 14 octobre 2013 salut tout le monde, perso , j'utilise aussi l'application SMS/MMS de la ROM , je n'ai pas de souci pour envoyer ou recevoir des MMS ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morrigan45fr Posté(e) 14 octobre 2013 Share Posté(e) 14 octobre 2013 @Yann, vire les applications SMS tierces , fait une restauration des APN (dans le menu des APN) et enfin test avec l'application de base.. En tout cas, ca ressemble exactement au bug que j'avais, les SMS marchent mais pas les MMS. Comme si l'application n'utilisait pas les APN mais l'internet et le serveur de Handcent. C'est pour ca que j'ai viré ce type d'application, c'est trop opaque, même si je n'ai rien à cacher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 14 octobre 2013 Share Posté(e) 14 octobre 2013 Salut Morrigan... Merci de ton aide mais même en deinstallant handcent, l'application de base m'indique une force close. C'est vraiment trop étrange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okaryn Posté(e) 14 octobre 2013 Share Posté(e) 14 octobre 2013 Fuuuuuuuuuuuuuuuuuullllllllllllllll Wiiiiiiiiiiiiiiiiipppppppppppppppeeeeeeeeeeeee :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 14 octobre 2013 Share Posté(e) 14 octobre 2013 Alors ça c'est une très mauvaise idée... Mais très mauvaise ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 14 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2013 @Yann j'ai bien peur qu'au bout du bout , ça soit la seule solution pour revenir a un état correct à la limite , fait une sauvegarde Nandroid , fait un full wipe , et test , au moins tu seras fixé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 14 octobre 2013 Share Posté(e) 14 octobre 2013 Étrangement, ça remarche. Mais si ça se produit encore une fois, je ferais un full wipe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 14 octobre 2013 Share Posté(e) 14 octobre 2013 (modifié) @ Yann ton téléphone est bizard lol , je trouve que tu as pas mal de souci avec perso , je ferais aussi un bon full wipe ps : RAS pour moi avec là dernière build ;) Modifié 14 octobre 2013 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 14 octobre 2013 Share Posté(e) 14 octobre 2013 @flo On sais tous que les full wipe & toi c'est une grande histoire d'amour ;-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 14 octobre 2013 Share Posté(e) 14 octobre 2013 (modifié) @flo On sais tous que les full wipe & toi c'est une grande histoire d'amour ;-) c'est clair ! :D ;) comme ça je suis sur que c'est tout propre :) Modifié 14 octobre 2013 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 14 octobre 2013 Share Posté(e) 14 octobre 2013 Oui Flo, il me cause pas mal de souci. J'ai une espèce de poisse qui me suit. J'ai pourtant fait un full wipe il n'y a pas si longtemps. Je vais voir, je manque juste de temps. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil2nice Posté(e) 14 octobre 2013 Share Posté(e) 14 octobre 2013 (modifié) Il y a mieux qu'un full wipe, c'est flasher l'image google d'origine et là tu as vraiment un téléphone tout neuf... par contre il est vraiment tout neuf, la mémoire est entièrement effacée ! mais il n'y a pas mieux en cas de comportement bizarre du téléphone (et j'en sais quelque chose ;)) personnellement j'en fait un à chaque grosse mise à jour d'Android. Modifié 14 octobre 2013 par phil2nice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 14 octobre 2013 Share Posté(e) 14 octobre 2013 Ben encore pire ! Un full full full wipe ! ;-) Je connais cette possibilité, c'est vrai que c'est l'assurance de repartir sur une base saine mais après pour moi c'est deux à trois heures de paramétrage. Tu me diras, on a rien sans rien mais je vais quand même éviter ce côté radical pour régler des petits soucis. Je me dis toujours qu'il y a une alternative pour régler ce genre de petite galère. Sympa ce switchr, bien foutu. Quelqu'un a réussi à personnaliser les applications qui défilent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 14 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2013 @Yann ce sont les applications présentes dans le tasker (gestionnaire de tâches) qui défilent dans Switchr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 14 octobre 2013 Share Posté(e) 14 octobre 2013 Fais comme si je n'avais rien écrit...;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 14 octobre 2013 Share Posté(e) 14 octobre 2013 Petit problème, je combine le TRDS et le thème Blackedout, et le soucis c'est que sur l'appli mail, le fond est bien noir, mais l'écriture aussi. Quand je désactive TRDS, le fond devient blanc, avec une partie en noir, l'écriture reste en noir (sur fond blanc) mais les menus sont full noir, donc pas visible. Une idée pour résoudre ce soucis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 14 octobre 2013 Share Posté(e) 14 octobre 2013 (modifié) Merci pour la nouvelle build! ;) J'ai une question el liberator, tu sais si ça avance la traduction de la ROM en français? Ça ne dérange pas forcément car je n'ai pas de problème particulier avec l'anglais car je le comprends assez bien mais c'est un peu gênant d'avoir deux langues différentes. Édit : au passage je n'ai aucun soucis avec les SMS/MMS avec l'appli de base (opérateur SOSH) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Modifié 14 octobre 2013 par DirtyWalter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 14 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2013 (modifié) @Mendoza Le problème c'est le thème Blacked out @DirtyWalter La ROM est totalement en Français , même les paramètres des SMS ont été traduit (par Wonderfall) , je comprends pas trop là ;) Modifié 14 octobre 2013 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 14 octobre 2013 Share Posté(e) 14 octobre 2013 @El Libe : Et tu connais une façon d'avoir un max d'appli en black sans passer par BlackedOut ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 14 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2013 @Mendoza Peut être cette série de thèmes : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2128924&highlight=betterbean à voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 14 octobre 2013 Share Posté(e) 14 octobre 2013 Sauf qu'il n'y a pas de thème full black, dommage. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 14 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2013 @Mendoza Mais au fait les SlimGapps sont déjà black , GMail est black sur la SlimBean , donc tu peux installer les applis de la Blacked Team qui ne font pas partie des Gapps , comme ça tu auras les Gapps et les non Gapps black Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yakamoz Posté(e) 14 octobre 2013 Share Posté(e) 14 octobre 2013 bonjour:) j'ai envie d'installer cette rom mais j'hésite entre PA et celui ci quelqu'un peux me donner 1 ou 2 raison pour choisir celui la svp merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.