Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06

Recommended Posts

@Yann, vire les applications SMS tierces , fait une restauration des APN (dans le menu des APN) et enfin test avec l'application de base.
.

En tout cas, ca ressemble exactement au bug que j'avais, les SMS marchent mais pas les MMS. Comme si l'application n'utilisait pas les APN mais l'internet et le serveur de Handcent.

C'est pour ca que j'ai viré ce type d'application, c'est trop opaque, même si je n'ai rien à cacher.

@ Yann 

ton téléphone est bizard lol , je trouve que tu as pas mal de souci avec 

perso , je ferais aussi un bon full wipe 

ps : RAS pour moi avec là dernière build ;)

Modifié par flo07//

@flo

On sais tous que les full wipe & toi c'est une grande histoire d'amour ;-)

c'est clair ! :D ;)

comme ça je suis sur que c'est tout propre :)

Modifié par flo07//

Il y a mieux qu'un full wipe, c'est flasher l'image google d'origine et là tu as vraiment un téléphone tout neuf... par contre il est vraiment tout neuf, la mémoire est entièrement effacéemais il n'y a pas mieux en cas de comportement bizarre du téléphone (et j'en sais quelque chose  ;)) personnellement j'en fait un à chaque grosse mise à jour d'Android. 

Modifié par phil2nice

Ben encore pire ! Un full full full wipe ! ;-) Je connais cette possibilité, c'est vrai que c'est l'assurance de repartir sur une base saine mais après pour moi c'est deux à trois heures de paramétrage. Tu me diras, on a rien sans rien mais je vais quand même éviter ce côté radical pour régler des petits soucis. Je me dis toujours qu'il y a une alternative pour régler ce genre de petite galère.

Sympa ce switchr, bien foutu. Quelqu'un a réussi à personnaliser les applications qui défilent ?

Petit problème, je combine le TRDS et le thème Blackedout, et le soucis c'est que sur l'appli mail, le fond est bien noir, mais l'écriture aussi. Quand je désactive TRDS, le fond devient blanc, avec une partie en noir, l'écriture reste en noir (sur fond blanc) mais les menus sont full noir, donc pas visible.

Une idée pour résoudre ce soucis ?

Merci pour la nouvelle build! ;)

J'ai une question el liberator, tu sais si ça avance la traduction de la ROM en français?

Ça ne dérange pas forcément car je n'ai pas de problème particulier avec l'anglais car je le comprends assez bien mais c'est un peu gênant d'avoir deux langues différentes.

Édit : au passage je n'ai aucun soucis avec les SMS/MMS avec l'appli de base (opérateur SOSH)

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Modifié par DirtyWalter

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...