Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06

Recommended Posts

Hello a tous ! C'est quoi un Wipe Système? Et l'ART fonctionne bien?

Wipe système => suppression des fichiers système

et L'ART fonctionne bien.

Salut @Flous95:) Le wipe système s'effectue via le recovery et permet de supprimer la partition contenant la ROM ;)

Sinon vous conseillez quel kernel en 4.4? Sachant que le stock 4.3 est au poil pour moi.

Erf grillé...

2 kernels : AK Kernel ou BaromePower. Je te laisse devenir ma préférence.

Ok merci, je vais rester genre 1 jour sur le stock pour voir et ensuite j'irais d'abord chez barome pour sa réputation sous le GS et après l'ak

Édit : Me voilà en 4.4 bon en Art faut le dire ça bombarde ! Ce qui est vraiment dommage c'est TB et les toggle qui ne sont pas cliquable ni modifiable : S

Modifié par reremi

C'est possible d'ajouter le changement de chanson via les boutons volume quand l'écran est éteint ou cette option viendra d'abord de la slim ?

Je peux pas regarder mon écran quand je roule et cette fonction est bien pratique :D

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

C'est possible d'ajouter le changement de chanson via les boutons volume quand l'écran est éteint ou cette option viendra d'abord de la slim ?

Il me semble que cela vient tout juste d'être ajouté à la slim (il y a une heure...)

When screen off, long-pressing the volume rockers will seek music tracks

Modifié par Okaryn
  • Like 1

@jim

Le dpi par défaut est 280 sur les build de el liberator. Le dpi par défaut des rom stock c'est 320

et le dpi de là SlimBean est à 268  ;)

Modifié par flo//

salut all , dites moi elle sort quand la finale de kit kat

Si tu parles de la MAJ Google Stock , bah on s'en fous un peu , non ? ;)

Si tu parles de la SlimKat , ça sera dans quelques semaines , car la Slim Team passe toujours par des phases , Alpha , Beta , Stable

Modifié par el liberator

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...