Flous95 :) Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Hello a tous ! C'est quoi un Wipe Système? Et l'ART fonctionne bien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Salut @Flous95:) Le wipe système s'effectue via le recovery et permet de supprimer la partition contenant la ROM ;) Sinon vous conseillez quel kernel en 4.4? Sachant que le stock 4.3 est au poil pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Hello a tous ! C'est quoi un Wipe Système? Et l'ART fonctionne bien? Wipe système => suppression des fichiers système et L'ART fonctionne bien. Salut @Flous95:) Le wipe système s'effectue via le recovery et permet de supprimer la partition contenant la ROM ;) Sinon vous conseillez quel kernel en 4.4? Sachant que le stock 4.3 est au poil pour moi. Erf grillé... 2 kernels : AK Kernel ou BaromePower. Je te laisse devenir ma préférence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 (modifié) Ok merci, je vais rester genre 1 jour sur le stock pour voir et ensuite j'irais d'abord chez barome pour sa réputation sous le GS et après l'ak Édit : Me voilà en 4.4 bon en Art faut le dire ça bombarde ! Ce qui est vraiment dommage c'est TB et les toggle qui ne sont pas cliquable ni modifiable : S Modifié 8 novembre 2013 par reremi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 C'est possible d'ajouter le changement de chanson via les boutons volume quand l'écran est éteint ou cette option viendra d'abord de la slim ? Je peux pas regarder mon écran quand je roule et cette fonction est bien pratique :D Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okaryn Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 (modifié) C'est possible d'ajouter le changement de chanson via les boutons volume quand l'écran est éteint ou cette option viendra d'abord de la slim ? Il me semble que cela vient tout juste d'être ajouté à la slim (il y a une heure...) When screen off, long-pressing the volume rockers will seek music tracks Modifié 8 novembre 2013 par Okaryn 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Ah ça c'est cool. Ça me manquais déjà ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Ah ouais super :D J'attends la prochaine compil de El Liberator alors ! Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Beaucoup de FC sur hangout : S. Surtout lorsque la notif affiche plusieurs personnes (et oui j'ai beaucoup d'amis :D ) et que l'on clique dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 (modifié) @jim Le dpi par défaut est 280 sur les build de el liberator. Le dpi par défaut des rom stock c'est 320 et le dpi de là SlimBean est à 268 ;) Modifié 9 novembre 2013 par flo// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 9 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2013 Bonjour Nouvelle build : SlimKat 4.4 Alpha 1 Téléchargement et changelog au post 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 Beaucoup de FC sur hangout : S. Surtout lorsque la notif affiche plusieurs personnes (et oui j'ai beaucoup d'amis :D ) et que l'on clique dessus. jamais eu un FC moi même avec plusieurs gens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 D'ailleurs je trouve hangout super bien ! Manque juste le popup de réponse :( Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 9 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2013 Beaucoup de FC sur hangout : S. Surtout lorsque la notif affiche plusieurs personnes (et oui j'ai beaucoup d'amis :D ) et que l'on clique dessus. Hangout est une Gapps , quelles Gapps as-tu flashé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 Merci pour la nouvelle build, je flash :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 Les gapps de PA pour le art. Depuis ce matin aucun FC mais la batterie se vide très rapidement :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 normal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 Le art ne marche pas avec les slimgapps? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 9 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2013 @JLJEFF Non , car il faut des Gapps Odex pour le ART , et les SlimGapps sont deodex , au post 1 , il y a la procédure pour passer en ART Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 @El liberator. Merci je pensais que ça marchais avec toute ! Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapouche Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 salut all , dites moi elle sort quand la finale de kit kat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 (modifié) Si on le savait, on le dirait non tu crois pas? Et puis ici c'est la slim pas la rom stock Modifié 9 novembre 2013 par julz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapouche Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 merci mais je sait tres bien que cest la slim, et c'etait juste une question...car si tu prefere j'attends la finale version slim el liberator voila tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 9 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2013 (modifié) salut all , dites moi elle sort quand la finale de kit kat Si tu parles de la MAJ Google Stock , bah on s'en fous un peu , non ? ;) Si tu parles de la SlimKat , ça sera dans quelques semaines , car la Slim Team passe toujours par des phases , Alpha , Beta , Stable Modifié 9 novembre 2013 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapouche Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 (modifié) oui c'etait plus ca ma question je me suis mal exprime ( la slimkat finale, enfin stable a ta sauce) en meme temps je me disais que des que la stock sort la slim suit pas loin Modifié 9 novembre 2013 par tapouche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.