Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06


Recommended Posts

J'ai trouvé un problème ! Avec le AK.119 & touch control, que je avec le slide ou le double tap, le lockring ne réponds pas tout de suite, je dois m'y reprendre à plusieurs fois avant de déverrouiller le téléphone

Envoyé depuis mon Nexus⁴

Alors je sais pas si le problème est similaire ou ressemblant mais le problème récurent que j'ai aussi avec ak, barome, voir peut être le last sémaphore mais je pense que c'est plus les réglages trickster, c'est que quand je verrouille avec power ou déverrouille, le slide fonctionne correctement mais le problème est que des fois j'ai des Freeze ou plutôt des lag, j'appuie sur power et j'ai un écran noir brillant signe d'une activité mais ça dure 3 voir 4 seconde avant que le lockscreen apparaisse et que je puisse slide, très énervant car récurent.

Désolé si ça t'aide pas mais ça reste un probleme que je rencontre et pas qu'avec la slimkat.

Modifié par zarancar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je suis passé en 4.4 et je rencontre de nombreux FC - beugs.

Mon tel reboot énormément de fois par jour et à chaque fois il refait les optimisations des applis (qui prend bien 5 min)

Suis-je le seul ?

As tu fait les wipes nécessaires pour passer de jelly bean à kit kat ? Sur quelles applications as-tu des FC ?

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Arf dépassé par El liberator :-D

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je sais pas si le problème est similaire ou ressemblant mais le problème récurent que j'ai aussi avec ak, barome, voir peut être le last sémaphore mais je pense que c'est plus les réglages trickster, c'est que quand je verrouille avec power ou déverrouille, le slide fonctionne correctement mais le problème est que des fois j'ai des Freeze ou plutôt des lag, j'appuie sur power et j'ai un écran noir brillant signe d'une activité mais ça dure 3 voir 4 seconde avant que le lockscreen apparaisse et que je puisse slide, très énervant car récurent.

Désolé si ça t'aide pas mais ça reste un probleme que je rencontre et pas qu'avec la slimkat.

Les zip du kernel AK , comme celui de Barome, ne contiennent pas seulement un kernel , mais aussi des drivers wifi et des scripts init.d

si tu passes de kernel en kernel , ça va être une vraie foire là dedans ;)

le mieux est de reflasher la ROM avant de changer de kernel , histoire de tout remettre en ordre ;)

Avec le kernel Stock , aucun souci de ton genre

Modifié par el liberator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut el liberator

 

J'ai suivi exactement ce qui est décrit au poste 1;

 

D'ailleurs je suis étonné de ne plus avoir les multiples options qui étaient présent avant. 

 

Dans les options présentes, j'ai juste "interface" ou je peux juste régler la status bar. 

 

A la limite ça ne me dérange pas trop, mais le tel qui reboot 10 fois par jour un peu pénible à la longue..

 

Autre point que j'ai remarqué, on ne peut plus appliqué de nos thèmes ? 

 

(Encore) un autre point, je trouve le tel fluide, cependant les animations sont parfois "sacadés". Je ne sais pas si je suis une nouvelle fois le seul  :huh:

 

merci à vous ;)

Modifié par R3vOx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je sais pas si le problème est similaire ou ressemblant mais le problème récurent que j'ai aussi avec ak, barome, voir peut être le last sémaphore mais je pense que c'est plus les réglages trickster, c'est que quand je verrouille avec power ou déverrouille, le slide fonctionne correctement mais le problème est que des fois j'ai des Freeze ou plutôt des lag, j'appuie sur power et j'ai un écran noir brillant signe d'une activité mais ça dure 3 voir 4 seconde avant que le lockscreen apparaisse et que je puisse slide, très énervant car récurent.

Désolé si ça t'aide pas mais ça reste un probleme que je rencontre et pas qu'avec la slimkat.

Je connais ça, mais j'ai pu depuis le passage en 4.4.

Par contre, quand je réveille avec power, aucun souci, le lockring réagi tout de suite.

Je pense pas que c'est un un souci avec les réglages trickster, sinon y aurait la même réaction avec le slide ou avec power..

Envoyé depuis mon Nexus⁴

Salut el liberator

J'ai suivi exactement ce qui est décrit au poste 1;

D'ailleurs je suis étonné de ne plus avoir les multiples options qui étaient présent avant.

Dans les options présentes, j'ai juste "interface" ou je peux juste régler la status bar.

A la limite ça ne me dérange pas trop, mais le tel qui reboot 10 fois par jour un peu pénible à la longue..

Autre point que j'ai remarqué, on ne peut plus appliqué de nos thèmes ?

merci à vous ;)

Ça va venir toutes les personnalisations, rappelle toi que ce n'est qu'une alpha ;-)

Envoyé depuis mon Nexus⁴

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les zip du kernel AK , comme celui de Barome, ne contiennent pas seulement un kernel , mais aussi des drivers wifi et des scripts init.d

si tu passes de kernel en kernel , ça va être une vraie foire là dedans ;)

le mieux est de reflasher la ROM avant de changer de kernel , histoire de tout remettre en ordre ;)

Merci bcp el liberator, est ce que tu pense que le nettoyeur de script pour les script franco marche pour les autres kernel, je sais pas si tu vois de quoi je parle, sinon je te dirais le nom, faut que je regarde le truc, effectivement ça peut venir de la car je switch bcp de kernel en effaçant seulement dalvik et cache car reflacher la ROM signifie refaire tt a zéro et testant souvent les kernels c'est l'angoisse.

Pour ceux que ça interesse, hell coré b41 marche parfaitement avec deprimator avant le flash, j'ai essayé sur le n5 port final et nickel.

Pour ceux que j'ai dit plus haut j'ai dit de la m**** je crois, suffit de pas wipe et voilà, enfin je crois lol.

Modifié par zarancar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut el liberator

 

J'ai suivi exactement ce qui est décrit au poste 1;

 

D'ailleurs je suis étonné de ne plus avoir les multiples options qui étaient présent avant. 

 

Dans les options présentes, j'ai juste "interface" ou je peux juste régler la status bar. 

 

A la limite ça ne me dérange pas trop, mais le tel qui reboot 10 fois par jour un peu pénible à la longue..

 

Autre point que j'ai remarqué, on ne peut plus appliqué de nos thèmes ? 

 

(Encore) un autre point, je trouve le tel fluide, cependant les animations sont parfois "sacadés". Je ne sais pas si je suis une nouvelle fois le seul  :huh:

 

merci à vous ;)

 

essaye ça :

 

Sauvegarde titanium

 

Dans le recovery :

  -Factory Reset

  -Wipe system

  -Flash de la ROM

  -Wipe cache & dalvik cache

  -Flash des gapps

  -Reboot

 

Pour les personnalisations , elles vont venir au fur et à mesure , il n'y a pas longtemps que les sources KitKat sont dispos , en peu de patience

 

 

Merci bcp el liberator, est ce que tu pence que le nettoyeur de script pour les script franco marche pour les autres kernel, je sais pas si tu vois de quoi je parle, sinon je te dirais le nom, faut que je regarde le truc, effectivement ça peut venir de la car je switch bcp de kernel en effaçant seulement dalvik et cache car reflacher la ROM signifie refaire tt a zéro et testant souvent les kernels c'est l'angoisse.

Je connais  de nom le script dont tu parles , mais je ne sais pas si qu'il y a dedans

Pour reflash de la ROM , suffit de faire

-Wipe system

-Flash ROM

-wipe cache & dalvik

-flash des gapps

-reboot

 

comme ça , c'est propre , et tu ne perd rien du tout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais de nom le script dont tu parles , mais je ne sais pas si qu'il y a dedans

Pour reflash de la ROM , suffit de faire

-Wipe system

-Flash ROM

-wipe cache & dalvik

-flash des gapps

-reboot

comme ça , c'est propre , et tu ne perd rien du tout ;)Et ça n'efface pas nos appli installé ou config?

Modifié par zarancar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Zarancar

C'est lors d'un "Factory Reset" que tu perds tes applis et config

Bâ généralement j'utilise twrp manager et je coche dalvik, cache et data et c'est data qui efface tt je crois, mais merci bcp de la manip, je comprend que ce soit merdier dans mon tel^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@el liberator

Je suis sur le kernel AK.119, j'ai installé touch control. & que je réveille l'écran avec le slide ou le double tap, le lockring réponds pas tout de suite, je dois m'y reprendre à plusieurs fois avant de pouvoir le déverrouiller.

Alors que avec le bouton power, y a aucun souci, ça réagi nickel

Envoyé depuis mon Nexus⁴

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...