Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06


Recommended Posts

Hello!

Je pense passer sur cette rom, en 4.4, j'ai juste deux petites questions : la stabilité est elle correcte (pour utilisation ai quotidien, je viens d'une cyanogenmod), et peut on utiliser un kernel alternatif, Franco dans mon cas ?

Merci pour la réponse !

Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app

Bonjour, si franco a fait des kernels jss et normalement c'est le cas, comme le 193v2 prima ou non prima, tu peux utiliser deprimator, ce qui permet d'installer des kernel jss 4.3 pour les ROM KitKat, el liberator l'a dit il y a quelque poste ulterieur, j'espère avoir répondu de façon satisfaisante. Modifié par zarancar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@el liberator

 

Ca serait possible de mettre un lien pour le kernel stock au post 1 stp ? J'avoue ne pas vraiment avoir envie de reflasher toute la rom pour revenir sur le kernel stock ^_^

Le kernel stock est au post 1 ,dans "Addons 4.4"

 

Franco n'en a pas sorti encore malheureusement ^_^ Utilise le kernel AK.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

J'ai une question, est-ce que dans la Slimkat on peut modifier la barre de navigation en bougeant par exemple la bouton retour à droite ? Merci d'avance.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Non malheureusement , bientôt sûrement,   moi aussi ça me perturbe d'avoir le retour à gauche ;)

Modifié par el liberator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, si franco a fait des kernels jss et normalement c'est le cas, comme le 193v2 prima ou non prima, tu peux utiliser deprimator, ce qui permet d'installer des kernel jss 4.3 pour les ROM KitKat, el liberator l'a dit il y a quelque poste ulterieur, j'espère avoir répondu de façon satisfaisante.

Ca ne cause pas de soucis niveau performances ? Ca ne me dérange pas de changer de kernel si besoin. Quel est le kernel de base de la ROM ?

Le Kernel AK, c'est le AKA dont le lien est donné dans la partie Addon du premier post (http://forum.xda-developers.com/devdb/project/?id=1023#downloads), en dernière version ?

 

Merci pour l'aide en tout cas, je pense m'y mettre ce soir ;)

 

D'ailleurs, rien de plus à faire par rapport à un flash classique, à part mettre à jour TWRP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne cause pas de soucis niveau performances ? Ca ne me dérange pas de changer de kernel si besoin. Quel est le kernel de base de la ROM ?

Le Kernel AK, c'est le AKA dont le lien est donné dans la partie Addon du premier post (http://forum.xda-developers.com/devdb/project/?id=1023#downloads), en dernière version ?

 

Merci pour l'aide en tout cas, je pense m'y mettre ce soir ;)

 

D'ailleurs, rien de plus à faire par rapport à un flash classique, à part mettre à jour TWRP ?

 

 

Oui c'est bien celui-ci. Pour flasher un kernel, tu fais :

-un wipe cache + dalvik cache

-flash du kernel que tu souhaites

-wipe cache + dalvik cache

-reboot

 

Après pour la version de twrp on s'en fou, mais le mieux est d'être le plus à jour possible (2.6.3.3 me semble la dernière mise à jour de TWRP)

Quelqu'un peut me faire svp un screen de la nav bar en 4.4 ?

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Image IPB

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ornadyx tu est sous slimkat d'El liberator ? Car ta navbar est bien plus grosse.

Les notifs de hangout sont assez chiante, lorsque l'on reçois un SMS d'une personne et que l'on est déjà sur la converse (donc sans cliquer sur la notification) la notification ne disparait pas d'elle même :/

5u6upe3y.jpg

Modifié par reremi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant que je fasse la manip, je voudrais faire un nandroid de ma config actuelle.

Malheureusement, je n'ai que 1,40 Go de libre sur mon Nexus actuellement. Y a-t-il moyen de faire un nandroid qui se sauvegarde directement sur le PC ?

Oui, sûrement avec nexus root toolkit ou Odin ou d'autre programme du même genre, perso je comprend rien a Odin.

Modifié par zarancar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'ai fait un essai de kitkat durant 2 jours, et je ne suis pas convaincu: je retourne sur la PSX+ Neo015... J'ai une impression de manque de fluidité et d'une certaine lenteur. Recul d'Antutu de 23000 à 15000, de quadrant de 8500 à 5500. Si je n'attache pas plus d'importance que ça aux benchmarks, ça donne le sens de la marche quand même. J'ai fait une installation dans les règles + le dernier kernel AK, soit j'ai mal fait quelque chose, soit il est encore un peu tôt. En tout cas merci el liberator pour ce gros boulot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si jamais ça t'intéresse el liberator ou d'autre développeur, j'ai trouvé ça, peut être est ce déjà connu mais dans le doute.

http://romolda.blogspot.com/?m=1

Odin fonctionne pour le nexus ? :huh:

Normalement oui mais je le trouve trop complexe perso, après NRT devrait marcher a merveille normalement, attend avis des experts.

Modifié par zarancar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé sous ART en respectant bien la procédure de la première page, mais j'ai l'appli Google plus qui ne fonctionne pas, fc. Y'a une manip, j'ai déjà vidé les données.

⚡Powered by my Nexus 4 ⚡

Edit : une mise à jour de l'appli a réglé le problème, je viens de m'apercevoir qu'il manque l'appli e-mail stock, j'ai besoin de synchroniser un compte exchange 2010,quelqu'un aurait l'apk ?

⚡Powered by my Nexus 4 ⚡

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

]

Normalement oui mais je le trouve trop complexe perso, après NRT devrait marcher a merveille normalement, attend avis des experts.

Ah c'est bon a savoir j'aime bien utilisé Odin je le connais bien grâce a mes anciens téléphones :)

Quelqu'un sais comment avoir le playstore multi DPI sur cette rom ? J'ai déjà essayé un playstore v4.4.22 en zip sans succès.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé un problème ! Avec le AK.119 & touch control, que je avec le slide ou le double tap, le lockring ne réponds pas tout de suite, je dois m'y reprendre à plusieurs fois avant de déverrouiller le téléphone

Envoyé depuis mon Nexus⁴

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...