Nmd Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 Je crois que j'avais vu quelqu'un en parlait de FC avec les applications calculatrice et horloge ça vous le fait aussi ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 9 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2013 (modifié) @Gerry KO Aucun FC de mon coté avec la calculatrice et l'horloge (je suis en moteur Dalvik) Modifié 9 novembre 2013 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nmd Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 Je suis en art moi ça doit être pour ça. Si d'autres sont en art vous pouvez me confirmer que je suis pas le seul dans ce cas. Petite question : le launcher kitkat il y en a permis vous qui l'utilise ? Moi je peux pas c'est vraiment trop gros, j'ai l'impression de retourner avec mon defy ^_^ c'est comme ça aussi sur le n5? Ou c'est parce que c'est pas adapté au n4? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 9 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2013 @Gerry KO J'utilise Experience (launcher KitKat Google), le seul (il me semble) qui permet la transparence sur la navbar et statut bar et en 280dpi , je ne trouve pas que les icônes soient trop grosses , en 320 DPI par contre là, je suis d'accord , c'est trop gros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 Aucun fc pour moi sur la calculatrice & l'horloge en art. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 Je suis en art moi ça doit être pour ça. Si d'autres sont en art vous pouvez me confirmer que je suis pas le seul dans ce cas. Petite question : le launcher kitkat il y en a permis vous qui l'utilise ? Moi je peux pas c'est vraiment trop gros, j'ai l'impression de retourner avec mon defy ^_^ c'est comme ça aussi sur le n5? Ou c'est parce que c'est pas adapté au n4? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk C'est aussi comme ça sur le n5. Je l'ai eu en main cette apres midi et crois moi ou non, ça m'a pas du tout donné envie de l'avoir. Même si ce n'est qu'un launcher et un changement de dpi Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 @El lib, y'a moyen de remettre la navbar normale ? Par ce que les icones sont trop espacés, je trouve ça tellement laid ... Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 10 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2013 (modifié) @Adamentys Remettre la grosse navbar ? , ah non , sans façon Par contre, je vais essayer des les rapprocher ;) Modifié 10 novembre 2013 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Mais je demande si y'a pas une manip à faire dans le build.prop pour remettre la navbar normale, par ce que moi les boutons éloignés comme ça je trouve ça dégueu ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 (modifié) Désolé de poser la question ici car c'est sûrement pas le bon topic mams je suis a la recherche d'un fichier ZIP qui devrait s'appeler normalement deprimanator ou un nom très ressemblant, c'est un fichier permettant la compatibilité des kernel jss principalement avec les nouvelle ROM KitKat, exemple le dernier barome ou hell coré 41 qui de devrait plus beuguer avec ça, si quelqu'un pouvait gentiment me donner le lien de xda. Cordialement et merci d'avance. J'ai trouver merci, deprimator pour ceux que ça interesserait, par contre el liberator, que conseilles tu comme kernel pour ta build, ak119, barome beta5 ou hell core b41? Désolé on doit te la poser 100 fois pas jour.Cordialement et merci d'avance Modifié 10 novembre 2013 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Le hell's coré n'est pas compatible sauf avec une manip trouvée sur xda. Si tu ne souhaites pas faire cette manipuler je te conseille le kernel de Barome. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackLeader787 Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Salut, C'est normal que dans les jeux, la navbar soit encore visible ? ;) Black Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 10 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2013 Mais je demande si y'a pas une manip à faire dans le build.prop pour remettre la navbar normale, par ce que moi les boutons éloignés comme ça je trouve ça dégueu ... Non , car j'ai modifié les sources de la ROM , et de plus dans le build.prop tu peux faire disparaître ou apparaître la navbar , pas la modifier moi j'aime bien ma nabvar , elle est bien plus discrète que celle d'origine Salut, C'est normal que dans les jeux, la navbar soit encore visible ? ;) Black Je ne sais pas , je ne joue pas sur mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prydwen Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Bonjour à tous, @Gerry KO : mon horloge FC, pas ma calculatrice. J'ai flashé cette ROM hier soir, elle a l'air parfaite sauf que j'ai perdu le root en la flashant. J'ai cherché si il s'agissait d'une option à activer dans "Developer options", mais sans succès. Une idée, ou est-ce que je peux reroot via le toolkit ? :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Salut, C'est normal que dans les jeux, la navbar soit encore visible ? ;) Black oui ! si j'ai bien suivit le truc, les dev doit rajouter une ligne de code pour que la barre s'enlève, il n'y a pas d'auto detection par android de si tu joues ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 10 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2013 Bonjour à tous, @Gerry KO : mon horloge FC, pas ma calculatrice. J'ai flashé cette ROM hier soir, elle a l'air parfaite sauf que j'ai perdu le root en la flashant. J'ai cherché si il s'agissait d'une option à activer dans "Developer options", mais sans succès. Une idée, ou est-ce que je peux reroot via le toolkit ? :mellow: Bonjour Il faut flasher le SuperSU de Chainfire , le lien est dispo au post 1 , dans la partie "Addons 4.4" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prydwen Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 :| Merci, je fais ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flous95 :) Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Le lien de photosphere ne fonctionne pas :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 10 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2013 @Flous95 Lien corrigé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flous95 :) Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 @Flous95 Lien corrigé ;) Merci :lol: Par contre je n'arrive a changer la luminosité en slidant la barre de statut pourtant ma luminuosité n'est pas en automatique. Je doit pas savoir comment bien faire :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 10 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2013 (modifié) @Flous95 Déjà faut l'activer dans les paramètres : Paramètres / Interface / Status Bar Puis suffit de slider horizontalement sur la barre de statut EDIT : bien sûr , il faut être sur la version 2 de la build d'hier Modifié 10 novembre 2013 par el liberator 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flous95 :) Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 @El Liberator J'avais pas activé dans les parametres... Honte a Moi Merci :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Le hell's coré n'est pas compatible sauf avec une manip trouvée sur xda. Si tu ne souhaites pas faire cette manipuler je te conseille le kernel de Barome. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Merci je vais essayer ça, même si les premier essaies j'avais des plantages violent, j'espère que deprimator réglera le problème, merci julz. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okaryn Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 ... j'espère que deprimator ... Je ne l'avais pas encore vu celle là ^_^ C'est El Liberator qui va être content :P 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Je ne l'avais pas encore vu celle là ^_^ C'est El Liberator qui va être content :P J'ai dit une connerie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.