el liberator Posté(e) 1 août 2013 Auteur Share Posté(e) 1 août 2013 @Kespa il faut lire les changelogs ;) IL Y A UN FC SUR LE FOURNISSEUR DE THÈMES , DONC ALLEZ DANS PARAMÈTRES / APPLICATIONS ET DÉSACTIVER LE la gestion des thèmes n'est pas encore implémenté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3773SH Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 @El Liberator : Ok et merci, j'attends donc ton lien ;-) @KESPA : D'après ce qui est écrit un peu partout dans le thread (et notamment sur le post 1), il y a un FC sur le theme chooser pour tout le monde, donc juste le désactiver pour le moment... =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kespa Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Merci à vous. J'ai pourtant lu le changelog mais j'ai raté cette info :p Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Au risque de passé pour un boulet, je trouve pas la partie lockscreen dans les paramètres de la 7.8 Oo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titiotiti Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Dans Sécurité ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Bien vu ! Merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 1 août 2013 Auteur Share Posté(e) 1 août 2013 @Monkey Voici la nouvelle organisation des menus des paramètres : http://slimroms.net/images/slimsettings.pdf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
login Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 (modifié) Bonjour. Je viens de passer à la version alpha (merci pour la rom). Elle a l'air de bien tourner. J'ai constaté le même problème que sous mon ancienne ROM slimbean... Je n'ai pas l'icone de batterie dans la barre de statut et l'heure ne s'affiche pas non plus. J'arrive à afficher l'heure en désactivant et réactivant l'heure dans les menus de l'interface mais elle re disparait quelques secondes après... Personnes n'a pu me dire d'où venait le problème... :/ Des idées par ici? Je viens de regarder les screen.... En fait ca doit être normal, ca fait la même chose que sur les screens.... Ou alors j'ai zappé quelque chose. Modifié 1 août 2013 par login Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Merci el libe, faut juste un temps d'adaptation pour tout trouver :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 (modifié) Bonjour. Je viens de passer à la version alpha (merci pour la rom). Elle a l'air de bien tourner. J'ai constaté le même problème que sous mon ancienne ROM slimbean... Je n'ai pas l'icone de batterie dans la barre de statut et l'heure ne s'affiche pas non plus. J'arrive à afficher l'heure en désactivant et réactivant l'heure dans les menus de l'interface mais elle re disparait quelques secondes après... Personnes n'a pu me dire d'où venait le problème... :/ Des idées par ici? Je viens de regarder les screen.... En fait ca doit être normal, ca fait la même chose que sur les screens.... Ou alors j'ai zappé quelque chose. tu dois avoir un souci car moi la date fonctionne tres bien juste que je n'en use pas ;) Modifié 1 août 2013 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 1 août 2013 Auteur Share Posté(e) 1 août 2013 (modifié) Bonjour. Je viens de passer à la version alpha (merci pour la rom). Elle a l'air de bien tourner. J'ai constaté le même problème que sous mon ancienne ROM slimbean... Je n'ai pas l'icone de batterie dans la barre de statut et l'heure ne s'affiche pas non plus. J'arrive à afficher l'heure en désactivant et réactivant l'heure dans les menus de l'interface mais elle re disparait quelques secondes après... Personnes n'a pu me dire d'où venait le problème... :/ Des idées par ici? Je viens de regarder les screen.... En fait ca doit être normal, ca fait la même chose que sur les screens.... Ou alors j'ai zappé quelque chose. Sur les screens il n'y a ni date , ni heure , ni batterie , car c'est redondant avec le thème UCCW que je me suis fait mais comme le dit Flo07 , il est tout a fait possible de les faire apparaître Paramètres / Interface / Status bar / Battery icon and bar style Paramètres / Interface / Status bar / Clock and date @S3773sh Les SMS de la LiquidSmooth 2.9 sont au post 1 ;) Modifié 1 août 2013 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 @ el liberator encore une petite question (mdr) j'ai voulu désinstaller via titanium backup l'application Tags 1.1 mais il me dit "suppression d'appli système impossible fichier apk non trouvé" et si je vais avec es explorateur dans /system/app/ pour le supprimé je ne peux pas non plus comment je dois faire via adb , via le terminal android ? merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
login Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Sur les screens il n'y a ni date , ni heure , ni batterie , car c'est redondant avec le thème UCCW que je me suis fait mais comme le dit Flo07 , il est tout a fait possible de les faire apparaître Paramètres / Interface / Status bar / Battery icon and bar style Paramètres / Interface / Status bar / Clock and date @S3773sh Les SMS de la LiquidSmooth 2.9 sont au post 1 ;) Oui merci. J'ai barré parce qu'entre temps j'ai trouvé ces options que je n'avais pas trouvé sous l'autre ROM. Merci :) Parcontre, les boutons retour et menu du pie ne marchent plus chez moi... J'ai encore loupé une option? ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 1 août 2013 Auteur Share Posté(e) 1 août 2013 (modifié) @FLO07 Tu as essayé avec Slimsizer ? @Login ça fonctionne chez moi Paramètres / Navigation / SlimPIE / Buttons Modifié 1 août 2013 par el liberator 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 (modifié) @FLO07 Tu as essayé avec Slimsizer ? oupps ha non :D je test de suite ;) merci :) édit : effectivement :) j'avais zappé Slimsizer merci el liberator ;) Modifié 1 août 2013 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3773SH Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 @S3773sh Les SMS de la LiquidSmooth 2.9 sont au post 1 ;) Merci beaucoup !! Je test ça et j'fais un retour ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
login Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 (modifié) @FLO07 Tu as essayé avec Slimsizer ? @Login ça fonctionne chez moi Paramètres / Navigation / SlimPIE / Buttons Ma foi... Je ne sais pas ca ne marche pas chez moi. Je les ai supprimés, j'ai fait réinitialiser... Ils ne marchent pas. Seuls les boutons home et multitask fonctionnent chez moi (j'ai pas essayé d'autre boutons que ces 4 ceci dit). EDIT: j'ai essayé avec le bouton permettant d'ouvrir les réglages rapides... Il fonctionne. Modifié 1 août 2013 par login Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fenatu Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 quel gapps mettre pour la 4.3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 1 août 2013 Auteur Share Posté(e) 1 août 2013 @Superkillerspa Au choix , soit les SlimGapps 4.2.2 (les derniers en date) soit les Gapps 4.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fenatu Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 j'ai déjà les 4.2.2, mais je ne sais pas ou trouver les gapps 4.3, elles ne sont pas sur le site de slim bean Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Regarde la page précédente, je donne 2 liens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Je suis aussi sur la slim 4.3, effectivement toutes les fonctionnalités marchent, même PIE !! C'est vraiment génial! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
login Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Ma foi... Je ne sais pas ca ne marche pas chez moi. Je les ai supprimés, j'ai fait réinitialiser... Ils ne marchent pas. Seuls les boutons home et multitask fonctionnent chez moi (j'ai pas essayé d'autre boutons que ces 4 ceci dit). EDIT: j'ai essayé avec le bouton permettant d'ouvrir les réglages rapides... Il fonctionne. J'ai essayé avec la barre de navigation... Les mêmes boutons qui ne marchent pas. Je crois que je vais reflasher tant pis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 VDM: Histoire de ne pas avoir de problème je retourne sur android 4.2, Pour que ce soit propre je vais dans wipe et advanced et je coche tous les boutons, tout en faisant autre chose en même temps. Je vais ensuite dans restore et la rien... Ba ouais dans les wipes il y a ce fameux "wipe internal storage"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Dur... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.