Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06


Recommended Posts

si tu épingles des applications , pour qu'elles s'ouvrent en popup , il faut le faire avec le Halo (tes applications apparaissent dans le Halo lorsque tu les épingles)

et pareil pour les notifs , par exemple si tu reçois un SMS , il fait l'ouvrir via le Halo 

tu as aussi une 3eme possibilité , une application déjà lancée , elle apparait dans le gestionnaire de tâches , et là tu fait appuie long , puis Floating Mode 

Modifié par el liberator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as activé le debogage usb ?

Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Beta

 

 

oui et donc je peux par exemple supprimer depuis mon un fichier du tel, mais impossible de faire un couper ou copier /coller d'un fichier du pc vers le tel..

bon ben c'est bon, c'etait un problème avec le fichier d'origine que je voulais déplacer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tous 

 

La SlimTeam , dans la Build 7.8 (qui devrait pas tarder à être diffusée) a effectué de gros changements structurels , l'intégration du HALO dans un premier temps était complètement incompatible , j'ai réussi néanmoins à l'intégrer , mais son fonctionnement n'est pas satisfaisant , donc pour l'instant , je ne diffuserais pas ma build 7.8 :(

je vais essayer de corriger pour que le HALO soit à nouveau opérationnel , mais c'est pas gagné , je vous tiens au courant

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Apashe 

 

Je suis bien d'accord , je ne comprends pas pourquoi ils ne l'intègre pas , c'est pratiquement la seule ROM custom qui n'a pas le HALO d'intégré 

et au vu des changements effectués , la seule solution maintenant c'est un SlimHalo , à l'image du PIE.

j'ai passé la nuit à intégrer le HALO de PA dans la Build 7.8 , la ROM se compile et se flash sans erreur .

Mais les notifications ne réveillent plus le HALO :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

El Liberator, vu que le Halo pose de nombreux problèmes avec la 7.8, tu pourrai sortir un 7.8 sans le halo et ceux qui veulent le halo restent en 7.5. Il me semble que sous la 4.3 ce type d'application comme le Halo sera beaucoup plus simple à intégrer... En attendant j'ai bien envie de tester cette 7.8 avec les menus modifiés!

Modifié par phil2nice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

El Liberator, vu que le Halo pose de nombreux problèmes avec la 7.8, tu pourrai sortir un 7.8 sans le halo et ceux qui veulent le halo restent en 7.5. Il me semble que sous la 4.3 ce type d'application comme le Halo sera beaucoup plus simple à intégrer... En attendant j'ai bien envie de tester cette 7.8 avec les menus modifiés!

Pour l'affichage des notifications ce serra surement plus simple, mais pour l'apparition de l'application en  "petite fenêtre" ce serra toujours compliqué je pense. 

 

Ha ils ont changés le style des menu dans la 7.8?

ILs ont repris le concept de la xylon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, c'est vrai que c'est un peu dommage de ne plus l'avoir dans là buid 7.8

mais, je suis confiant tu vas trouver une solution ou là pour là 7.8 ou sur là prochaine build ;)

dommage aussi pour le patch (addon) pour Trickster MOD dans les paramètres 

sinon, nickel ,une build qui tourne très bien comme d’habitude :) :) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...