loki97231 Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 Bonjour je suis en train de tester elle est pas mal j avoue ,petite question ca consiste en quoi floating mod et l apk que tu as mis en présentation quel est son intérêt ,chapeau bas pour le boulot Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 7 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2013 @Loki97231 Tu parles de ça ? Intégration du "Floating Mod" dans le gestionnaire de tâches Si oui ça permet avec un appuie long dans le gestionnaire de tâches (tasker) d'ouvrir l'application en mode "popup" L'apk ? , tu parles de LBE Sercurity Master ? , je trouve que c'est un bon complément au Privacy Guard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 C est exactement ça merci Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fenatu Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 (modifié) merci pour cette rom quasi parfaite <3 par contre, j'aimerai savoir comment installer le thème et les icones ? (j'ai juste réussi a mettre les widgets mais je n'arrive pas a faire comme les photos de présentation) Modifié 7 juillet 2013 par superkillerspa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 7 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2013 @Superkillerspa Il faut dans un premier temps installer UCCW (https://play.google....213aWRnZXQiXQ..) Puis lancer UCCW , et Ouvrir les 4 .uzip du thème -Open -Open uzip Ensuite , là je parle pour Nova Launcher (c'est celui que j'utilise) Paramètres Nova / Bureau / Grille du Bureau : définir à 10x10 Paramètres Nova / Bureau / Largeur de marge = Aucun Paramètres Nova / Bureau / Marge Verticale = Aucun Enfin , sur une page : (pour infos le thème est constitué de 4 widgets , voici leurs tailles (de haut en bas) : 5x1 / 5x2 / 5x2 / 5x1 -Appui long -Widgets -UCCW -5x1 ou 5x2 (selon le widget) -Choisir : el_liberator_theme_haut.uzip (exemple pour le widget du haut) -Puis appui long sur le widget et Redimensionner faire ces étapes pour les 4 widgets du thème en espérant avoir été assez clair ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 Cool que tu continu la rom, Je suis toujours dessus et j'en suis totalement satisfais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo0207 Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 Salut. La ROM est elle entièrement en français ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 7 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2013 (modifié) @NoNo0207 Oui , elle est en Français , il doit manquer une phrase ou deux à différents endroits , mais c'est très marginal , d'ailleurs dès que je trouve quelques chose de non traduit , je m'en charge ;) Modifié 7 juillet 2013 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Salut el liberator ,j ai des soucis avec ma notif de SMS ,le volume est au maximum pourtant ,[color=red]qd[/color] je reçois un message ,ça ne sonne pas Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 8 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2013 (modifié) @Loki97231 Je viens de tester , aucun souci chez moi , mais je suis en Build 7.1 (que je diffuserais bientôt) , je restaure la build 7 et je test EDIT : Aucun problème non plus chez moi avec la build 7 , j'ai bien le son des notifications SMS Modifié 8 juillet 2013 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R3vOx Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Je n'ai pas de soucis niveau son non plus ^_^ En revanche le halo ne fonctionne pas chez moi (du moins pas pour les messages) donc je l'ai désactivé, j'espère la 7.1 corrigera mon problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 8 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2013 (modifié) @R3vOx ah ? , tu veux dire que le Halo ne fonctionne pas pour les notifications SMS ? , car moi aucun problèmes "Notifications" est bien cochée dans les paramètres de l'appli SMS ? Modifié 8 juillet 2013 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 8 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2013 MAJ Build Lien et changelog au post 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corsica06 Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Merci :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Merci Envoyé depuis mon Nexus⁴ avec Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3773SH Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Salut ! Le boulot fait sur ton build a l'air vraiment intéressant, j'ai bien envie de tester ça :D Mais avec mes 20 ko/s de débit chez moi, ça risque d'être long... T___T Et au taff, le proxy bloque tedgy.net... Serait-il possible que tu upload ton build sur un autre site s'il te plait ? :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 8 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2013 @S3773SH Upload sur Mega en cours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3773SH Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 @S3773SH Upload sur Mega en cours Merci beaucoup :D PS: Au passage, t'habite dans le Vexin ??????? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 @ El Liberator : Tu sais quelles sont les améliorations sur le theme engine BAMF ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 8 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2013 (modifié) @S3773SH Lien Mega au post 1 Oui oui , j'habite dans le Vexin ;) @Sebennet c'est surtout du look ;) Modifié 8 juillet 2013 par el liberator 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3773SH Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 (modifié) Merci beaucoup ^^ PS: eh bah on habite pas loin l'un de l'autre alors ;-) Modifié 8 juillet 2013 par S3773SH Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 merci pour là Build 7.1 el liberator ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Hey je ne suis pas si c est lié a ta rom ,je viens d installer le tapatalk Hd donc pour la tablette et ca fonctionne nickel,c est un coup de chance ou est ce une coup de maitre d el liberator (car j ai acheté la version tablette mais pas la version mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sad56 Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Sûrement lié au dpi de base de la rom et à la version modifiée du Play store qui justement supporte tout les dpi (et pas seulement 320 qui est le réglage de base de Nexus 4). N4 - Aospa +3 - AK kernel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.