Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06


Recommended Posts

@Tous

J'ai oublié de préciser que la build de ce jour contient le patch contre la faille "MasterKey" : http://www.frandroid...e-grosse-faille

j'ai mis à jour le changelog

Toujours au top niveau vie privée et sécurité.

D’ailleurs ca fait plaisir de voir que les team commencent a mettre en place des mesure de protection de la vie privée (référence a privacy guard)

D'ailleur el liberator, et vous autres, vous pensez quoi de privacy guard par rapport a openpdroid?

Je pense que privacy guard est fait pour nous protéger sans noue embêter et du coup ils ont aussi diminué les fonctionnalités comme la gestion des permissions et tout le tralala

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Apashe

La gestion du privacy guard est devenue plus simple avec Privacy Guard Manager , ce n'est pas encore au niveau de Pdroid Manager , mais je pense que ça va le devenir , Privacy Guard est jeune , et va évoluer rapidement . le Gros intérêt de Privacy Guard c'est qu'il est "build-in" , c'est à dire intégré , et aussi géré par la Cyanogen Team , gage de qualité.

il existe une alternative plus complète à Privacy Guard Manager : http://forum.xda-dev...d.php?t=2320783 , mais c'est du "rajout"

Moi j'aime bien le concept du "build-in" , car complètement intégré aux sources , sans problèmes d'incompatibilité future , OpenPdroid était un vrai casse tête justement , suivant les évolutions d'une ROM , ça devenait incompatible et il fallait attendre une MAJ pour qu'à nouveau la compatibilité soit là

Effectivement , je suis sensible à la sécurité informatique (déformation professionnelle :lol: :lol:)

Modifié par el liberator
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je connais les pb de pdroid avec les rom (je l’intégrais dans PAC)

D'accord, tu pense que privacy guard va s'améliorer avec le temps. En tout cas pour le moment il répond parfaitement a la fonction qui lui est destiné et j'apprécie le fait que ce soit build in comme tu dis, C'est simple a paramétrer, on a pas besoin d'y passer 30 minutes comme avec le gestionnaire de permission d'aokp et c'est automatique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Morrigan45fr

l'écran s'éteint ? , comme une mise en veille ?

je viens de tester chez moi , j'ai pas ce problème

la SlimTeam précise en build 7 pour GoogleNow , je cite

"Small hint if google now gets a fc on starting due to old data from the previous version. If you run into this problem...uninstall google now, reboot and install it/flash our gapps package again."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, il par en veille. J'ai tout déconfiguré, ajouté d'autre fonction, ... et remis "recherche" pour l'un des boutons et si je le sellectionne le téléphone part en veille.

Par contre, je n'ai pas de google now d'installé, d'ailleurs il n'y a pas d'application "recherche" dans la liste des applications

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis le seul a avoir un petit soucis avec le déverouillage du téléphone avec la derniere slimbean ?

C'est à dire quand le téléphone est en veille , l'appui sur le bouton power ne le reveil pas tout le temps. SOit je doit attendre un peu soit je dois rester appuyer pour faire apparaite le menu d'exctinction de l'appareil.

Par moment arrivé sur l'ecran de déverouillage le tactile ne répond pas du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Krat

Là tu es dans le topic de ma build , qui est en fait une SlimBean custom , si tu es en SlimBean officielle , c'est mieux de poster ta question dans le topic approprié ;)

Sinon , je n'ai pas ce souci sur ma Build , mais je n'utilise pas le bouton power pour le réveiller , j'utilise soit le bouton volume , soit j'utilise le sweep2wake , que j'ai implémenté dans le kernel Slim Mako

Modifié par el liberator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Krat

Là tu es dans le topic de ma build , qui est en fait une SlimBean custom , si tu es en SlimBean officielle , c'est mieux de poster ta question dans le topic approprié ;)

Sinon , je n'ai pas ce souci sur ma Build , mais je n'utilise pas le bouton power pour le réveiller , j'utilise soit le bouton volume , soit j'utilise le sweep2wake , que j'ai implémenté dans le kernel Slim Mako

toute mes excuses ! Je viens de me rendre compte que je me suis effictivement trompé de topic ! C'est ça de lire le titre en diagonale

Je vais voir avec la tienne si ca me fait pareil ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...