Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06


Recommended Posts

Bonjour je suis en train de tester elle est pas mal j avoue ,petite question ca consiste en quoi floating mod et l apk que tu as mis en présentation quel est son intérêt ,chapeau bas pour le boulot

Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Beta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Loki97231

Tu parles de ça ?

  • Intégration du "Floating Mod" dans le gestionnaire de tâches

Si oui ça permet avec un appuie long dans le gestionnaire de tâches (tasker) d'ouvrir l'application en mode "popup"

L'apk ? , tu parles de LBE Sercurity Master ? , je trouve que c'est un bon complément au Privacy Guard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour cette rom quasi parfaite <3

par contre, j'aimerai savoir comment installer le thème et les icones ? (j'ai juste réussi a mettre les widgets mais je n'arrive pas a faire comme les photos de présentation)

Modifié par superkillerspa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Superkillerspa

Il faut dans un premier temps installer UCCW (https://play.google....213aWRnZXQiXQ..)

Puis lancer UCCW , et Ouvrir les 4 .uzip du thème

-Open

-Open uzip

Ensuite , là je parle pour Nova Launcher (c'est celui que j'utilise)

Paramètres Nova / Bureau / Grille du Bureau : définir à 10x10

Paramètres Nova / Bureau / Largeur de marge = Aucun

Paramètres Nova / Bureau / Marge Verticale = Aucun

Enfin , sur une page : (pour infos le thème est constitué de 4 widgets , voici leurs tailles (de haut en bas) : 5x1 / 5x2 / 5x2 / 5x1

-Appui long

-Widgets

-UCCW

-5x1 ou 5x2 (selon le widget)

-Choisir : el_liberator_theme_haut.uzip (exemple pour le widget du haut)

-Puis appui long sur le widget et Redimensionner

faire ces étapes pour les 4 widgets du thème

en espérant avoir été assez clair ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Loki97231

Je viens de tester , aucun souci chez moi , mais je suis en Build 7.1 (que je diffuserais bientôt) , je restaure la build 7 et je test

EDIT : Aucun problème non plus chez moi avec la build 7 , j'ai bien le son des notifications SMS

Modifié par el liberator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Le boulot fait sur ton build a l'air vraiment intéressant, j'ai bien envie de tester ça :D

Mais avec mes 20 ko/s de débit chez moi, ça risque d'être long... T___T

Et au taff, le proxy bloque tedgy.net...

Serait-il possible que tu upload ton build sur un autre site s'il te plait ? :emo_im_foot_in_mouth:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey je ne suis pas si c est lié a ta rom ,je viens d installer le tapatalk Hd donc pour la tablette et ca fonctionne nickel,c est un coup de chance ou est ce une coup de maitre d el liberator (car j ai acheté la version tablette mais pas la version mobile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...