Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour je suis en train de tester elle est pas mal j avoue ,petite question ca consiste en quoi floating mod et l apk que tu as mis en présentation quel est son intérêt ,chapeau bas pour le boulot

Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Beta

Posté(e)

@Loki97231

Tu parles de ça ?

• Intégration du "Floating Mod" dans le gestionnaire de tâches

Si oui ça permet avec un appuie long dans le gestionnaire de tâches (tasker) d'ouvrir l'application en mode "popup"

L'apk ? , tu parles de LBE Sercurity Master ? , je trouve que c'est un bon complément au Privacy Guard

Posté(e) (modifié)

merci pour cette rom quasi parfaite <3

par contre, j'aimerai savoir comment installer le thème et les icones ? (j'ai juste réussi a mettre les widgets mais je n'arrive pas a faire comme les photos de présentation)

Modifié par superkillerspa
Posté(e)

@Superkillerspa

Il faut dans un premier temps installer UCCW (https://play.google....213aWRnZXQiXQ..)

Puis lancer UCCW , et Ouvrir les 4 .uzip du thème

-Open

-Open uzip

Ensuite , là je parle pour Nova Launcher (c'est celui que j'utilise)

Paramètres Nova / Bureau / Grille du Bureau : définir à 10x10

Paramètres Nova / Bureau / Largeur de marge = Aucun

Paramètres Nova / Bureau / Marge Verticale = Aucun

Enfin , sur une page : (pour infos le thème est constitué de 4 widgets , voici leurs tailles (de haut en bas) : 5x1 / 5x2 / 5x2 / 5x1

-Appui long

-Widgets

-UCCW

-5x1 ou 5x2 (selon le widget)

-Choisir : el_liberator_theme_haut.uzip (exemple pour le widget du haut)

-Puis appui long sur le widget et Redimensionner

faire ces étapes pour les 4 widgets du thème

en espérant avoir été assez clair ;)

Posté(e) (modifié)

@NoNo0207

Oui , elle est en Français , il doit manquer une phrase ou deux à différents endroits , mais c'est très marginal , d'ailleurs dès que je trouve quelques chose de non traduit , je m'en charge ;)

Modifié par el liberator
Posté(e)

Salut el liberator ,j ai des soucis avec ma notif de SMS ,le volume est au maximum pourtant ,[color=red]qd[/color] je reçois un message ,ça ne sonne pas

Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Beta

Posté(e) (modifié)

@Loki97231

Je viens de tester , aucun souci chez moi , mais je suis en Build 7.1 (que je diffuserais bientôt) , je restaure la build 7 et je test

EDIT : Aucun problème non plus chez moi avec la build 7 , j'ai bien le son des notifications SMS

Modifié par el liberator
Posté(e)

Je n'ai pas de soucis niveau son non plus ^_^

En revanche le halo ne fonctionne pas chez moi (du moins pas pour les messages) donc je l'ai désactivé, j'espère la 7.1 corrigera mon problème.

Posté(e) (modifié)

@R3vOx

ah ? , tu veux dire que le Halo ne fonctionne pas pour les notifications SMS ? , car moi aucun problèmes

"Notifications" est bien cochée dans les paramètres de l'appli SMS ?

Modifié par el liberator
Posté(e)

Salut !

Le boulot fait sur ton build a l'air vraiment intéressant, j'ai bien envie de tester ça :D

Mais avec mes 20 ko/s de débit chez moi, ça risque d'être long... T___T

Et au taff, le proxy bloque tedgy.net...

Serait-il possible que tu upload ton build sur un autre site s'il te plait ? :emo_im_foot_in_mouth:

Posté(e)

Hey je ne suis pas si c est lié a ta rom ,je viens d installer le tapatalk Hd donc pour la tablette et ca fonctionne nickel,c est un coup de chance ou est ce une coup de maitre d el liberator (car j ai acheté la version tablette mais pas la version mobile

Posté(e)

Sûrement lié au dpi de base de la rom et à la version modifiée du Play store qui justement supporte tout les dpi (et pas seulement 320 qui est le réglage de base de Nexus 4).

N4 - Aospa +3 - AK kernel

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...