Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06


Recommended Posts

@Tous

La compilation du kernel modifié (ajout sweep2wake) est un succès ;) , j'ai flashé le kernel , et ça fonctionne nickel :lol:

je le test quelques jours , si tout va bien , je l’intégrerais dans ma prochaine build ;)

@R3vOx

dans la build du S3 je mettais les SMS de la LiquidSmooth , c'est pour ça qu'il y avait plein de réglages , là ce sont les SMS de la SlimBean

Modifié par el liberator
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité flo//

@Tous

La compilation du kernel modifié (ajout sweep2wake) est un succès ;) , j'ai flashé le kernel , et ça fonctionne nickel :lol:

je le test quelques jours , si tout va bien , je l’intégrerais dans ma prochaine build ;)

super travail el liberator :) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je ne suis pas fan de l'appli sms de la liquid, elle est trop longue a personnaliser.

Au passage je suis en train de tester l'appli sliding message. Il y a encore des petits bug mais le développement est vraiment rapide. Cette application vaut vraiment le coup, elle est bien pensée.

Ce soir je flash la dernière de el liberator ;-). Je suis encore en version 7du 3 Juillet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité flo//

oui c'est pas trop mal comme appli

mais il faut faire vivre le fofo aussi lol

un nouveau post et hop ;)

puis le lien ici ;)

là c'est du brut lol pas de source pas d'info ... c'est dommage a mon avis

Modifié par flo07//
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité flo//

je viens de re tester l'application

franchement , (c'est mon avis perso comme on dit "les goûts et les couleurs" )

j'aime pas du tout alt Drawer

c'est tout écrit en gros

ou je n'ai rien compris pour faire fonctionner cette appli correctement avec Halo ..

c'est un addon donc nickel ;)

Modifié par flo07//
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors désolé,mais c'est un lien posté à l'arrache sur le thread paranoid xda.

Je ne fais que partager cette découverte,impossible de savoir si elle sera updaté.

Le gars à partagé son taf sur le githtub de l'application officielle. Ce sera peut être implémenté ou pas.

Donc pour le moment pas vraiment d'indication pour l'ouverture d'un sujet dédié ;)

Sinon tout est paramétrable (taille police,icônes ect...)

N4 - Aospa +3 - AK kernel

Modifié par sad56
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...