Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Exact les SMS restent en envoi en cours

Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Beta

Merci de la réactivité

Posté(e) (modifié)

Nouvelle Build au post 1 , avec correction du bug dans l'application SMS

EDIT : oh punaise Loki97231 , nous avons posté en même temps :lol: :lol:

Modifié par el liberator
Posté(e)

Mes barres data sont grises ,pourtant j ai la 3g ,et même [color=red]qd[/color] je suis en wifi ca reste gris aussi

Posté(e)

J ai mis le theme vivid blue et mes barres sont colorées donc c nickel,par contre dans halo ,[color=red]qd[/color] tu coches la case personnaliser le halo au niveau des couleurs ,j ai un IU a arrêté de fonctionner

Ah je viens de réessayer ça marche après un reboot et plus de fc

Posté(e)

Le problème dont je parlais n'existe pas sur ta rom ;) sinon beau boulot

Posté(e)

Mon halo est fou ,[color=red]qd[/color] j essaie de virer une notif qui est dans ma bulle ,elle suit mon doigt lol

Posté(e) (modifié)

@Loki97231

Si tu ne coches pas "Inverser les gestures HALO" dans : Paramètres / Halo :

• Pour supprimer une notification du Halo ==> double click puis glissement vers le haut
  • Pour déplacer le Halo ==> appui , puis déplacement

Si tu coches "Inverser les gestures HALO" dans : Paramètres / Halo :

• Pour supprimer une notification du Halo ==> appui puis glissement vers le haut
  • Pour déplacer le Halo ==> double click puis déplacement

Modifié par el liberator
Posté(e)

Salut el liberator!

Nouvelle build flashée, RAS ^_^

Par contre j'ai une question.. Pourquoi avoir intégré 2 explorateurs de fichiers dans ta rom ? oo

Posté(e)

@Monkey_90

Pour les explorateurs , effectivement il y en a 2 , celui de la SlimBean (que j'aime pas trop) et celui que j'utilise Es File Explorer 1.6.2.5 thémé black

Je pourrais effectivement enlever celui de la SlimBean ;)

Posté(e)

@Julz

Car la SlimTeam a modifié le numéro de release ce matin ;)

jusqu'à ce matin c'était une 7.1 , depuis ce matin c'est une 7.2 , mais c'est seulement un numéro en fait , ma 7.1 est une 7.2 :lol:

je vais diffuser , certainement demain , une nouvelle build ,estampillé 7.2 , avec les dernières fonctionnalités du Halo

Posté(e)

Salut el liberator, dit moi tu n'aurais pas un ou deux liens à nous filer pour pousser encore plus loin la personnalisation de nos N4. Par exemple j'aimerais améliorer ma home, j'ai ce topic mais j'ai rien trouvé qui me plaisais.

Pour personnaliser le halo, tu n'as rien ?

Meerci :P

Posté(e)

@R3vOx

Tu n'as rien trouvé qui te plaisait sur le topic BRKoctus ??? , eh ben , pourtant il y a un sacré choix :lol:

Pour le Halo, au post 1 tu as 2 icônes custom , tu as aussi la possibilité de choisir les couleurs du Halo dans les paramètres et enfin il y a XDA pour des thèmes d'icônes ;)

comme par exemple de topic de AlphaKoi : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2323642&highlight=halo

Posté(e)

@el liberator

Oui je sais je suis compliqué :lol:

Je vais essayer de m'en créer un moi même je pense ou en mixer plusieurs.

Concernant le halo, il suffit bien de flasher le zip dans le recovery ? Parce qu'après avoir réessayer 3 ou 4 fois rien ne se passe..

Envoyé depuis mon Nexus 4

Posté(e)

@R3vOx

Les deux liens au post 1 pour les thèmes du Halo sont à flasher dans le recovery (TWRP de préférence) , je les testé , et aucun problème , l'icône du Halo est bien modifiée

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...