guiss069 Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 Yep la compagnie ;) Une petite parenthèse pour vous remercié de votre suivit pour notre "precieux" qui malgré tout reste a la page!!! DL de la dernière alpha en cours.... Une tuerie :) Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 Just beat it Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 Installation de la dernière build avec les gapps slim. Parfait, merci liberator Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jc1804 Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 Salut tt le monde, Je viens de flasher la 1.6 avec les gapps qui vont bien, bien fait les wipes nécessaires avant, et j'ai un FC de paramètres quand je veux configurer les targets sur le lockscreen :( Je suis le seul? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Averell Duch Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 Salut tt le monde, Je viens de flasher la 1.6 avec les gapps qui vont bien, bien fait les wipes nécessaires avant, et j'ai un FC de paramètres quand je veux configurer les targets sur le lockscreen :( Je suis le seul? T pas le seul. Moi aussi j'ai ce problème malheureusement :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BooKi Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 Où avez vous ces réglages? Je les trouves pas boulet que je suis.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jc1804 Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 (modifié) @Booki dans securité slider target and shortcuts @Kimmeng merci ça me rassure si on peut dire ;) Modifié 26 novembre 2013 par jc1804 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sad56 Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 Essayez de désactiver les applications qui ont les droits d'accessibilité (genre lmt) ça devrait fonctionner Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 J'ai aucun souci pour les targets moi Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jc1804 Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 @sad Tu fais ça comment? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 Idem pour le bug du lockring Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sad56 Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 @sad Tu fais ça comment? Merci. Paramètres /accessibilité et tu désactive les applications qui sont activées. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jc1804 Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 (modifié) Bon j'ai reflashé et ça fonctionne! J'ai refais wipe factory reset + system ensuite flash build puis gapps. La seule chose que j'avais rajouter la première fois c'est le thème black d'El liberator. Est-ce que ça vient de là ? Je pense pas mais bon tout fonctionne maintenant ;) Modifié 26 novembre 2013 par jc1804 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 Paramètres /accessibilité et tu désactive les applications qui sont activées. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Merci beaucoup Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BooKi Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 (modifié) Perso pas de soucis avec les lock targets.. Modifié 27 novembre 2013 par BooKi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 Les gars, màj de titanuim, compatible art ;-) Envoyé depuis mon Nexus⁴ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 salut, Perso pas de soucis avec les lock targets.. idem pour moi , pas de souci non plus sur le lock targets , même sur toute la Build je n'ai pas de souci lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vince René Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 ;) -- Bonjour le forum, Une petite question, quelle est la différence entre le super utilisateur de la SlimKat (Advanced options/Superutilisateur) et SuperSu? Merci de votre renseignement. Pour info pas de souci non plus avec les Lock Targets. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 @ Vince René c'est a peu prés pareil , sauf pour certaine application , il faut là mise a jour du dernier SU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 Bon la SlimKat est pas au top encore. (même si c'est bien cette ROM que je trouve la plus stable et que El_Liberator s'en occupe très bien ! tres bonne ROM ! Je vais passé sous MIUI ça me fera beaucoup de changement et me rappelera mon Galaxy S qui ne tournait qu'a ça :D à la prochaine :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vince René Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 @ flo// Cela ne crée pas de conflit d'avoir les deux Super Utilisateur d'installé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
potomer Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 Dernière build installée : pas de souçi :) Merci El Liberator ! Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 (modifié) @ flo// Cela ne crée pas de conflit d'avoir les deux Super Utilisateur d'installé ? Non , pas du tout , Super SU passera en premier ;) Bon la SlimKat est pas au top encore. (même si c'est bien cette ROM que je trouve la plus stable et que El_Liberator s'en occupe très bien ! tres bonne ROM ! Je vais passé sous MIUI ça me fera beaucoup de changement et me rappelera mon Galaxy S qui ne tournait qu'a ça :D à la prochaine :) :excl: avec MIUI , il y a une faille ! https://forum.frandroid.com/topic/165811-romjdq39-ota-semi-officiel-miui-v5-31115-fr-wsm-tools-mod/?p=2793983 Modifié 27 novembre 2013 par flo// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 (modifié) @ flo// Cela ne crée pas de conflit d'avoir les deux Super Utilisateur d'installé ? Si c'est pour ça que quand tu installe celui de ChaineFire il faut aller dans les paramètres pour nettoyer l'ancien SuperSU MAJ : Ah bon ? bah c'est nouveau en tout cas pas bien vieu car perso j'avais eu pas mal de problèmes à cause de ce genre de choses. Modifié 27 novembre 2013 par Makimei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 @el liberator Comment transformer les SMS en mms avec la nouvelle application SMS Stp, ça continue à faire beuguer les long SMS ça saoule, aucune appli SMS passe ce barrage imposé par je sais pas quoi. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.