Brayahn Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 (modifié) Après, il est tout de même conseillé de réinstaller ces applications, sans les données, quand tu changes de rom, non ? Et puis, il n'y a pas grand chose à perdre... Quelques réglages Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Je change pas de rom c'est juste un maj Et si, y'a des choses a perdre comme mes progressions dans mes jeux etc... Envoyé depuis mon Nexus⁴ via Tapatalk Modifié 5 décembre 2013 par Nayrb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 5 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2013 @Hector ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 (modifié) Je change pas de rom c'est juste un maj Et si, y'a des choses a perdre comme mes progressions dans mes jeux etc... Envoyé depuis mon Nexus⁴ via Tapatalk Si Bug Systeme ui , Full Wipe + Wipe system édit : et comme ton souci date du 2(voir avant) donc , mini 3 mise a jours , je te conseil fortement un Full Wipe Modifié 5 décembre 2013 par flo// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 5 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2013 (modifié) Je change pas de rom c'est juste un maj Et si, y'a des choses a perdre comme mes progressions dans mes jeux etc... Envoyé depuis mon Nexus⁴ via Tapatalk tu n'as pas répondu à ma question , as-tu installé une appli qui modifie l'interface ? genre xposed + module ou toutes autres appli de ce genre ? ou un MOD ? Modifié 5 décembre 2013 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brayahn Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 tu n'as pas répondu à ma question , as-tu installé une appli qui modifie l'interface ? genre xposed + module ou toutes autres appli de ce genre ? ou un MOD ? J'avais pas vu, nan j'utilise juste ta build, j'ai rien modifié. Je veux bien que tu me fasse le patch :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 5 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2013 @Nayrb là : https://mega.co.nz/#!NI9HxLxa!D-l4vSw472c04bN60L9jxQIp7041bV02Dw2zYr1X95Y à flasher dans le recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 Moi j'ai encore le FC d'angout lorsque la notification affiche 2 personnes ou + et que je clique dessus mais ce n'est pas systématique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 5 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2013 (modifié) @Reremi Quel hangouts (hangouts est une Gapps) utilises tu ? , car je n'ai pas ce souci Modifié 5 décembre 2013 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okaryn Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 Après, il est tout de même conseillé de réinstaller ces applications, sans les données, quand tu changes de rom, non ? Et puis, il n'y a pas grand chose à perdre... Quelques réglages Ce qui est conseillé c'est de ne pas restaurer les données système, pour les applis c'est très rare de ne pas devoir ajouter les données en même temps. J'utilise les mêmes sauvegardes Titanium depuis mon Galaxy S1 pour les applications, et en dehors de 2 qui nécessitent un wipe cache à cause des notifications uniquement, je n'ai jamais eu de soucis. Donc il faudrait faire wipe cache/dalvik/system/data + flash de la rom + restauration des applications et données uniquement (surtout pas ce qui est système en dehors des SMS) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 j'aime pas Hangout perso :D je l'ai viré hihihi :P 8sms est top (pour moi) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 5 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2013 c'est clair que Hangouts n'est pas ce qu'on appelle une réussite ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 Je trouve handcent encore plus énorme Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Averell Duch Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 @El lib Dans le prochain build ça serait possible que tu traduise "reboot" par "redémarrage"? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 Par contre quand quelqu'un qui possède Hangout envoie un SMS par le biais de Hangout on ne reçois plus par SMS on le reçoit dans l'application hang out. Normal ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 (modifié) @ el liberator C'est clair :D il doit pomper pas mal d'énergie hangouts , je vois qu'il utilise la position approximative (réseau) et la position précise (gps) Modifié 5 décembre 2013 par flo// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 5 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2013 @Kimmeng.92 OK ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 (modifié) C'est parceque le contact en question a envoyé un hanghout et non un SMS. Moi j'utilise hanghout, il est très léger et ne pompe presque pas la batterie. Il me convient parfaitement. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 5 décembre 2013 par cyril5689 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 (modifié) Par contre quand quelqu'un qui possède Hangout envoie un SMS par le biais de Hangout on ne reçois plus par SMS on le reçoit dans l'application hang out. Normal ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Oui , si c'est ton application par defaut , sinon , je ne pense pas que c'est normal , enfin , je peux me trompé ;) Modifié 5 décembre 2013 par flo// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 5 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2013 Par contre quand quelqu'un qui possède Hangout envoie un SMS par le biais de Hangout on ne reçois plus par SMS on le reçoit dans l'application hang out. Normal ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Bah oui c'est normal puisque Hangouts devient l'application par défaut pour les SMS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 Je crois qu'il disait que c'était l'appli sms de son contact mais non pas la sienne. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiss069 Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 (modifié) Yep , Instal de la dernière build + le kernel de barome => une TUERIE :D:D:D Mon précieux est au top de sa forme ;) Édit: et mercccccccciiiiiiiiiiiiiii PS: moi je test hanghouts est je trouve sa pas mal By my N⁴ Modifié 5 décembre 2013 par guiss069 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 (modifié) Je crois qu'il disait que c'était l'appli sms de son contact mais non pas la sienne. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk du moment que Hangouts est activé par defaut , c'est normal , comme le dit el liberator Modifié 5 décembre 2013 par flo// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 Je n'utilise pas Hangout et mon application par défaut est handcent c'est pour ça que je ne comprends pas Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 J'ai gelé tout ce qui n'est pas handcent perso Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 (modifié) Je n'utilise pas Hangout et mon application par défaut est handcent c'est pour ça que je ne comprends pas Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk supprime Hangouts si tu ne l'utilise pas ;) @ el liberator Bientot 200 000 :) félicitation , et encore merci pour tout le taf que tu fais pour le Nexus 4 ;) édit : suppression de l'image (cassé) Modifié 5 décembre 2013 par flo// 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.