Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06


Recommended Posts

C'est énorme 6h d'écran mais lol, j'aimerais bien faire pareil Édit : aaah écran éteint, ah ouai ça craint la, regarde ton listing de consommation dans l'onglet batterie. @flo Si je dis de wipe système, cela va de soit qu'il doit reflash la rom et du coup virer la radio, sinon ça va marcher moyen sans rom. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

J'aimerais bien aussi 6h d'écran lol

 

les deux principaux c'est les services google et l'écran alors qu'il est pas allumé, je suis passé de 100% avant de me coucher à 50% ce matin ... sans l'allumer une seule fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@josh003

C'est les services Google qui bouffent tout, tu dois avoir des synchronisations qui tournent en boucle dans le compte Google ou des synchros dans l'application service Google, regarde bien c'est soit le compte soit l'application service Google, clique dessus et tu vas voir les anomalies.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par zarancar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@josh003 C'est les services Google qui bouffent tout, tu dois avoir des synchronisations qui tournent en boucle dans le compte Google ou des synchros dans l'application service Google, regarde bien c'est soit le compte soit l'application service Google, clique dessus et tu vas voir les anomalies. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

J'ai du mal à comprendre ce qu'il faut que je fasse lol

J'ai effectivement toutes les syncro possible activé mais elles sont activé depuis toujours, depuis toutes les versions d'android et ça m'a jamais autant pompé :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à comprendre ce qu'il faut que je fasse lol

J'ai effectivement toutes les syncro possible activé mais elles sont activé depuis toujours, depuis toutes les versions d'android et ça m'a jamais autant pompé :o

Tu vois plein de rond jaune ?

Ça le fait de temps en temps en fonction des gapps, ça me le fait une fois j'ai reflash propre et partie, même avec les minimals slim aucun soucis, soit tu coupe les synchronisations merdiques, soit tu reflash la rom au propre mais juste la rom et les gapps, pas de wipe data si tu préfères mais tu remet ton kernel etc.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par zarancar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vois plein de rond jaune ? Ça le fait de temps en temps en fonction des gapps, ça me le fait une fois j'ai reflash propre et partie, même avec les minimals slim aucun soucis, soit tu coupe les synchronisations merdiques, soit tu reflash la rom au propre mais juste la rom et les gapps, pas de wipe data si tu préfères mais tu remet ton kernel etc. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

non pas de rond jaune :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pas de rond jaune :o

Bah c'est soit le service de localisation, soit une synchro, soit quelque chose de chez Google qui tourne en permanence et qui bouffe ta batterie, après y a que toi qui peu en trouver l'origine.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par zarancar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ potomer

 

merci ;)

 

@ el liberator

 

c'est bon pour monkey ;)

allez je file ;) @ ++ bonne aprem a tous ;)

 

:D le Nexus 4 sous Symbian

Modifié par flo//
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...