Brayahn Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 @Nayrb là : https://mega.co.nz/#!NI9HxLxa!D-l4vSw472c04bN60L9jxQIp7041bV02Dw2zYr1X95Y à flasher dans le recovery Merci, je vais tester ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matouf51 Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 Hello, build d'aujourd'hui flashée, super content parce que les toggles configurables reviennent dans la barre notifs :) mais petite question (sans doute con): dans les toggles on peut choisir de mettre un toggle "période silencieuse". Quest ce que ça veut dire ? Ça se configure quelque part cette "période silencieuse" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 J'utilise les nouvelles slim gapps, concernant les autres applications 8sms ne me permet pas d'avoir une boite privée comme handcent mais ce dernier est tellement lourd c'est affolant je vais peut être essayer go SMS qui dispose aussi d'une boite privée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcro95 Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 Hello, build d'aujourd'hui flashée, super content parce que les toggles configurables reviennent dans la barre notifs :) mais petite question (sans doute con): dans les toggles on peut choisir de mettre un toggle "période silencieuse". Quest ce que ça veut dire ? Ça se configure quelque part cette "période silencieuse" ? Heu ... Ca se trouve ou les toggles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 Heu ... Ca se trouve ou les toggles ?Interface/volet de notification Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 Retour de trad : Dans les paramètre heures silencieuses pour couper le son des notifications en dessous c'est les sons à la place des sont ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brayahn Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 @El libé ça ne fais rien avec le patch donc tant pis je pars sur un full wipe 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 5 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2013 Retour de trad : Dans les paramètre heures silencieuses pour couper le son des notifications en dessous c'est les sons à la place des sont ;) LOL , je corrige ;) @El libé ça ne fais rien avec le patch donc tant pis je pars sur un full wipe m'en doutais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 @el liberator Dis moi, il serait possible de rajouter un softreboot pour redémarrer et palier au bug mineure ou ça cause plus de problèmes que ça n'en résous ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 5 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2013 (modifié) @Zarancar Par expérience , sur le S2 et S3 , le hot reboot (si c'est de ça que tu parles) , apportait plus de problème qu'il en résolvait , par exemple après un hot reboot provoqué , plus de réseau , en plus comme je n'ai plus de Nexus 4 , ce genre de fonctionnalité , je ne peux pas m'y atteler , peux pas tester Modifié 5 décembre 2013 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 @el liberator Oui c'est bien ça, merci de ta réponse El libe. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Pour effectué des hot reboot j'utilise juste l'app xposed qui propose un redémarrage doux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corsica06 Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 @Flo Salut, tu utilises quoi comme logiciel pour supprimer des applications comme "Hangouts", Titanium ??? Je ne voudrais pas rendre le Nexus instable en faisant n'importe quoi :P Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sad56 Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Essaye avec le slim center, plutôt qu'avec une application tierce. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BooKi Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Le top est encore de les congelés avec Titanium backup pro.. ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Ou les désactiver dans les options d'applications!! En général, c'est ce que je fais pour les applications que je ne peux pas supprimer comme Gmail ou Mails ou actualités, ........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 (modifié) Salut, @Flo Salut, tu utilises quoi comme logiciel pour supprimer des applications comme "Hangouts", Titanium ??? Je ne voudrais pas rendre le Nexus instable en faisant n'importe quoi :P Merci d'avance :) Exactement , j'utilise Titanium Backup (+Super SU du premier post) pour supprimer les applications que je n'utilise pas. je fais aussi Wipe cache + Dalvik juste après ;) Ou les désactiver dans les options d'applications!! En général, c'est ce que je fais pour les applications que je ne peux pas supprimer comme Gmail ou Mails ou actualités, ........ Oui , avec Slimsizer aussi , fonctionne trés bien ;) avec Titanium , tu peux supprimer les applications que tu cites , il faut juste flasher Super SU Modifié 6 décembre 2013 par flo// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilp Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Depuis la dernière MAJ j'ai quelques soucis avec zooperwidget mon widget sms n'affiche plus le compteur de message non lus. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hector Salamanca Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Bonjour à tous. J'ai installé les éléments suivants nickel : Slim-mako-4.4 Beta 1.1 du 05/12 d'el liberator ; SuperSU 1.80 de Chainfire ; thème Black. Par contre, il semblerait que l'activation de la version black dans 8SMS ne soit pas suivie d'effet : tout reste blanc (testé aussi avec reboot). Ai-je oublié de faire une manip ? Ou bien quelqu'un obtient-il le même comportement que moi ? Je précise que le thème black fonctionne correctement sur l'Agenda, Play Store, etc. D'avance, merci à vous :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 (modifié) Bonjour à tous. J'ai installé les éléments suivants nickel : Slim-mako-4.4 Beta 1.1 du 05/12 d'el liberator ; SuperSU 1.80 de Chainfire ; thème Black. Par contre, il semblerait que l'activation de la version black dans 8SMS ne soit pas suivie d'effet : tout reste blanc (testé aussi avec reboot). Ai-je oublié de faire une manip ? Ou bien quelqu'un obtient-il le même comportement que moi ? Je précise que le thème black fonctionne correctement sur l'Agenda, Play Store, etc. D'avance, merci à vous :D salut, dans Parametre de 8sms , tout en bas , "utiliser le thème noir" ;) édit : @ tous petit retour ;) j'ai fais une restauration usine 4.4 (sdk) , derriere , mise a jour 4.4.1 , flash de là derniere Build 4.4 , RAS :) Radio .98 Modifié 6 décembre 2013 par flo// 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcro95 Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 J'ai installé la derniere version, viré llama .... :D Par contre la tuile "Mode réseau" ne fonctionne pas. Quand je "clique" dessus le picto bascule de 2G/3G vers 2G, mais le tel reste en 3G. Quand je reclique le picto reste en 2G. Quand le change le reglage dans les menus, le picto ne change pas ... Suis tout seul ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hector Salamanca Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 salut, dans Parametre de 8sms , tout en bas , "utiliser le thème noir" ;) Rah c'est exactement ça, j'avais activé la première option visible dans "réponse rapide" et n'avais pas poussé jusqu'en bas dans "Paramètres supplémentaires". Merci flo// :) !!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Izonfire Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Quoi de neuf sur la 4.4.1 ? Est-ce que vous pensez que ça peut améliorer l'apn du N4 ? ⚡Powered by my Nexus 4 ⚡ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Quoi de neuf sur la 4.4.1 ? Est-ce que vous pensez que ça peut améliorer l'apn du N4 ? ⚡Powered by my Nexus 4 ⚡ https://forum.frandroid.com/topic/158667-mises-à-jour-ota-guide-installation/?p=2822015 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
potomer Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 J'ai installé la derniere version, viré llama .... :D Par contre la tuile "Mode réseau" ne fonctionne pas. Quand je "clique" dessus le picto bascule de 2G/3G vers 2G, mais le tel reste en 3G. Quand je reclique le picto reste en 2G. Quand le change le reglage dans les menus, le picto ne change pas ... Suis tout seul ?? +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.