zarancar Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 (modifié) J'ai bien cherché, et je ne trouve malheureusement pas comment régler la liste blanche de Halo (pour rajouter les applis en liste blanche) Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Dans interface/halo/politique halo /liste blanche. Dans paramètre,/applications Tu clique sur l'application et la t'as une case à cocher liste blanche et voilà. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 13 décembre 2013 par zarancar 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 Il chauffe vachement le kernel de la slim ou c'est moi ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk j'ai moi no souci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 Il chauffe vachement le kernel de la slim ou c'est moi ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk C'est toi! ^^ Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 (modifié) Il doit moins bien gérer thermiquement quand il est solliciter que le blackchocolate alors. Le s2w me manque. Edit :avec le dernier touch control c'est nickel @jim @dirty Merci les gars Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 13 décembre 2013 par zarancar 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierot Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 Je ne rencontre pas de problème de chauffe avec le kernel, par contre je trouve également les couleurs un peu trop foncées à mon goût. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djay38 Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 Des personnes utilisent whatsapp? Si oui, ça marche chez vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 Je ne rencontre pas de problème de chauffe avec le kernel, par contre je trouve également les couleurs un peu trop foncées à mon goût.trop clair tu veux dire ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 13 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2013 @Tous Nouvelle vidéo de la ROM au post 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierot Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 trop clair tu veux dire ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalknon, beaucoup plus foncé non beaucoup plus foncé que sur le kernel d'origine du nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 non beaucoup plus foncé que sur le kernel d'origine du nexusba avec trickster tu peux augmenter la luminosité, le contraste et la saturation mais si tu trouves ça trop clair je crois que tu peux pas y faire grand chose la, moi je suis à 25 en contraste, ça ressemble à celui de barome comme ça. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierot Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 (modifié) ba avec trickster tu peux augmenter la luminosité, le contraste et la saturation mais si tu trouves ça trop clair je crois que tu peux pas y faire grand chose la, moi je suis à 25 en contraste, ça ressemble à celui de barome comme ça. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Je ne suis pas certain que l'on parle du même kernel. Je suis sur le blackchocolate de Barome Modifié 13 décembre 2013 par Pierot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 (modifié) Je ne suis pas certain que l'on parlait du même kernel. Je suis sur le blackchocolate de Barome Je parlais de celui de la slim moi^^, tu peux changer dans les profils et en mettre un plus clair, regarde bien si tu trouves ça trop foncé. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 13 décembre 2013 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 Des personnes utilisent whatsapp? Si oui, ça marche chez vous? marche bien chez moi Amigo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierot Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 Je parlais de celui de la slim moi^^, tu peux changer dans les profils et en mettre un plus clair, regarde bien si tu trouves ça trop foncé. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Merci beaucoup et désolé pour la confusion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 @pierot De rien^^ Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djay38 Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 marche bien chez moi Amigo. Merci du retour, tu utilises ART? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldomar Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 Merci du retour, tu utilises ART? En parlant d'ART : - j'étais en ART avant de flash - j'ai wipe system/dalvik/cache - j'ai installé rom/pa gapps odex - au reboot j'étais en Dalvik - et si je resélectionne ART dans les options développeurs, au reboot je suis toujours en Dalvik Les précédentes fois, je mettais à jour de cette façon et je rebootais bien directement en ART. Une idée les amis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 ba avec trickster tu peux augmenter la luminosité, le contraste et la saturation mais si tu trouves ça trop clair je crois que tu peux pas y faire grand chose la, moi je suis à 25 en contraste, ça ressemble à celui de barome comme ça. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Le kernel de barome définit le profil PA Halfbreed par défaut, tu peux régler le même pour avoir le même rendu qui est en effet beaucoup plus beau que celui d'usine. ;) http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=41525699&postcount=1113 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 @wonderfall Merci mec, tu gères Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 Merci du retour, tu utilises ART? non Amigo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 Comment on fait pour activer l'enregistrement video de l'ecran? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sad56 Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 Utilise une application comme cute monster sur le market qui fonctionne très bien. Elle n'enregistre pas le son comme celle de cyanogen, mais impossible de diffuser car c'est pas encore open source. /\/7 $|¡/\/\ €||¡b€r@T°r 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 Comment on fait pour activer l'enregistrement video de l'ecran?Salut essaye ça : [ https://play.google.com/store/apps/details?id=com.iwobanas.screenrecorder.free URL]Envoyé de ma planète :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 C'est normal qu'on puisse pas baisser la fréquence du cpu à 384mhz du kernel slim? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 Comment on fait pour activer l'enregistrement video de l'ecran? SCR Screen Recorder Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.