Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06


Recommended Posts

Oki, ba j’espère que la team ne va pas supprimer le taf du développeur.

 

Depuis le mode immersive, j'avoue que le pie a perdu de son intérêt.

Le mode immersif fonctionne avec chrome? Si ce n'est pas le cas le pie a encore un intérêt pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je déteste le pie, pas du tout intuitif à mon goût, les boutons sur l'écran ne me gênent pas, et puis l'écran est assez grand même avec les boutons !

Le halo c'est la première fois que j'utilise, c'est un peu "bizarre" au début, faut comprendre quoi, mais ça à l'air sympa :)

Modifié par matouf51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous n'aimez pas le HALO ? , moi je trouve que c'est une avancée majeure , un grand merci à la PA Team pour l'avoir développé

+1, PIE était aussi une des meilleures améliorations celons moi.

Halo apporte quand meme une autre facon de faire les choses sur telephone, je m'en sers tous les jours pour les messages et la calculatrice perso (en tout cas quand halo est dispo sur la rom ^^)

Le mode immersif fonctionne avec chrome? Si ce n'est pas le cas le pie a encore un intérêt pour moi.

Ba maintenant le mode bureau étendu de la rom te permet d'utiliser le mode immersif avec toutes les applications en fait. C'est vraiment un remplacement de PIE je trouve. La méthode de fonctionner est la même, c'est juste que maintenant la barre de navugation apparait a la place su PIE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le slim kernel il est bon ?

 

Il est très bien, réactif, économe en batterie. Il ne gère pas le sleep to wake ou double-tape pour l'instant, mais c'est dans les tuyaux. Il y a des optimisations, compilé avec Linaro + patchs, etc...

Modifié par Okaryn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Halo c'est quoi ? Car pas vu de truc en plus lol, j'utilise nova rien a voir ?

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

https://www.youtube.com/watch?v=d5WljHcOyXs

 

Euh, c'est quoi le mode immersif ? Ça s'active comment ?

Envoyé depuis mon Nexus⁴

paramètres / navigation / menu marche arrêt / + 

là tu sélectionne "bureau étendu"

puis appuie long sur power ou la tuile dans les quick settings

pour faire apparaître la navbar , léger slide vertical dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouille ouille ouille ...c'est plus trop clair...

faut installer quoi ?... quels sont les impératifs et quels sont les optionnels ?

je voulais tester cette ROM mais maintenant je ne sais plus trop quoi télécharger ...

Tu telecharge la rom.

ensuite les google applications (Gapps) 

et tu flash tout ca.

 

si tu installe juste la rom ton telephone marche, mais le systeme n'a pas le play store par exemple donc c'est plutot dommage ^^

Modifié par apashe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...