Mendoza Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 (modifié) tu peux rajouter des tuiles dans interface, volet de notification Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Je peux rajouter des tuiles, mais ce n'est pas ce que je cherche. Je veux afficher les raccourcis sur la première page du volet de notif, comme se qu'on faisait sur les builds antérieures. Pour l'instant ce qui est dispo est dans : Paramètres / Interface / Volet de notifiactions / Raccourci de notification Et comment est-ce qu'on fait pour ajouter des raccourcis vers activer/désactiver WiFi, Bluetooth, son, mode avion, etc. ? Modifié 14 décembre 2013 par Mendoza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 (modifié) Et comment est-ce qu'on fait pour ajouter des raccourcis vers activer/désactiver WiFi, Bluetooth, son, mode avion, etc. ? parametre , interface , volet de notifications , raccourcis de notifications , le + en haut a droite , raccourci vers les parametres Modifié 14 décembre 2013 par flo// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 (modifié) Je peux rajouter des tuiles, mais ce n'est pas ce que je cherche. Je veux afficher les raccourcis sur la première page du volet de notif, comme se qu'on faisait sur les builds antérieures. paramètre /interface/volet de notification/raccourcis de notification ? Si c'est ça faut chercher un peu.... Pour la deuxième question, à part les tuiles je vois pas ou installe une application qui te mettra une barre de raccourcis dans le volet de notification, les applications de batterie le fond souvent. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 14 décembre 2013 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 Donc ce n'est plus disponible, c'est ce que je voulais savoir. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 (modifié) Modifié 14 décembre 2013 par flo// 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 (modifié) @mendoza J'ai pas souvenir que c'était possible de faire ça, après j'étais sur carbone en 4.3, peut être que ça existait sur slim. @flo Ba c'est pas ce qu'il cherche apparemment et on lui a dit 2 fois. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 14 décembre 2013 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aisatsu Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 Perso, je n'ai pas trouvé non plus la question 2. En attendant d'avoir le même système qu'en 4.3, j'utilise power togles qui est pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 @mendoza Tien l'amis. https://play.google.com/store/apps/details?id=de.j4velin.notificationToggle Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 C'est bon les gars tout le monde se détend hein. Pas besoin de tous s'exciter pour rien ;) Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flous95 :) Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 J'ai essayé hein ... Et ça ne fait pas du tout ce que je demande. Quand t'appuie ça fait quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flous95 :) Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 Déjà répondu. Bref... T'arrive dans les paramètre? Normalement ça fait ce que tu demande c'est bizarre... Tes sur que tes sur la dernière build? Pas besoins de m’assassiner je suis juste la pour t'aider comme //flo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 Oula ça s'effrite pour pas grand chose ici :S 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 (modifié) @flou95 J'apporte de l'eau au moulin de personnes mais aucun raccourcis actuel existant donne un accès rapide et simple à l'activation/desactivation du wifi, data, torche, etc.. A part les tuiles mais ce n'est pas la question. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 14 décembre 2013 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 Bon les loulous vous avez rien de mieux a faire un samedi soir que vous prendre la tête ? Sujet clos. Merci. T'as pas talk ? Moi si. Sur mon N4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 @Joao Je prépare du lourd ;) Non c'est juste un hobby :) C'est cool ça du lourd :) ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 Sujet nettoyé, merci de rester courtois. 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BooKi Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 (modifié) J'ai raté la fête on dirais :( @mendoza Tien l'amis. https://play.google.com/store/apps/details?id=de.j4velin.notificationToggleEnvoyé de mon Nexus 4 en utilisant TapatalkPas mal dommage qu'on puisse pas changer l'ordre des raccourcis.. Modifié 15 décembre 2013 par BooKi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 Tu parles d'une fête ;-), cette ambiance n'est pas celle que l'on trouve habituellement sur ce topic. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BooKi Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 (modifié) Tu parles d'une fête ;-), cette ambiance n'est pas celle que l'on trouve habituellement sur ce topic. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk C'est ce que je vois. Dommage mais ça reviendra :) Modifié 15 décembre 2013 par BooKi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 Xd, Moi non plus j'ai rien vu. Mais bon dans la vie il y aura toujours des personne qui ne partagent pas le même point de vue. Coup de chance ça fait un peux plus d'un an que j'ai le même point de vue que El liberator, Je le suis depuis MIUI sur notre ancien optimus 2x (mon meilleur tel après le Nexus) Et je suis totalement d'accord avec la team qu'il a choisi, à savoir la team slim qui fait un travail vraiment abouti et rigoureux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 J'ai raté la fête on dirais :(Pas mal dommage qu'on puisse pas changer l'ordre des raccourcis..si tu coche les options dans l'ordre que t'aimerais, ça marche pas ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warl0ck3r Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 Salut les gens, Il est temps pour moi de passer sous une ROM en 4.4, je pense que celle là est la meilleure que je puisse trouver niveau stabilité et fonctions mais j'aurai quelques questions ^^ - Je suis actuellement sous une rom en 4.2.2, est-ce qu'il y a des précautions à prendre pour passer directement à celle là ? Je veux dire, autres que ça : Si vous venez d'une autre ROM Wipe System Factory Reset Flash de la ROM Wipe Cache & Dalvik Cache Flash des Gapps Redémarrer - Sinon, selon vous quel est le meilleur kernel pour cette rom ? J'ai toujours utilisé le Franco, mais j'ai vu qu'il y avait un kernel Slim spécial pour la SlimKat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 (modifié) @warlock3r Le kernel de la slim est juste excellent voir parfait, après manque des petites choses qui font que les gens se tournent vers des kernel custom, sinon je te conseil le blackchocolate de barome, juste énorme quoi, le hells core b42n ou le matrix v12. Nan aucune précautions à part ce que tu as sité, je sais pas si fera conflit avec tes sauvegarde de 4.2.2 par contre. Tu perd toute tes appli si tu fais un factory reset par contre, autant faire un wipe data avec nan ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 15 décembre 2013 par zarancar 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 (modifié) Édité Modifié 15 décembre 2013 par floflo33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warl0ck3r Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 @warlock3r Le kernel de la slim est juste excellent voir parfait, après manque des petites choses qui font que les gens se tournent vers des kernel custom, sinon je te conseil le blackchocolate de barome, juste énorme quoi, le hells core b42n ou le matrix v12. Nan aucune précautions à part ce que tu as sité, je sais pas si fera conflit avec tes sauvegarde de 4.2.2 par contre. Tu perd toute tes appli si tu fais un factory reset par contre, autant faire un wipe data avec nan ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Merci de ta réponse, pour les sauvegardes j'ai déjà tout prévu avec TitaniumBackup donc il ne devrait pas y avoir de problème particulier :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.