Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06

Recommended Posts

tu peux rajouter des tuiles dans interface, volet de notification

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Je peux rajouter des tuiles, mais ce n'est pas ce que je cherche. Je veux afficher les raccourcis sur la première page du volet de notif, comme se qu'on faisait sur les builds antérieures.

Pour l'instant ce qui est dispo est dans : Paramètres / Interface / Volet de notifiactions / Raccourci de notification

Et comment est-ce qu'on fait pour ajouter des raccourcis vers activer/désactiver WiFi, Bluetooth, son, mode avion, etc. ?

Modifié par Mendoza

Et comment est-ce qu'on fait pour ajouter des raccourcis vers activer/désactiver WiFi, Bluetooth, son, mode avion, etc. ?

parametre , interface , volet de notifications , raccourcis de notifications , le + en haut a droite , raccourci vers les parametres

Modifié par flo//

Je peux rajouter des tuiles, mais ce n'est pas ce que je cherche. Je veux afficher les raccourcis sur la première page du volet de notif, comme se qu'on faisait sur les builds antérieures.

paramètre /interface/volet de notification/raccourcis de notification ?

Si c'est ça faut chercher un peu....

Pour la deuxième question, à part les tuiles je vois pas ou installe une application qui te mettra une barre de raccourcis dans le volet de notification, les applications de batterie le fond souvent.

Modifié par zarancar

@mendoza

J'ai pas souvenir que c'était possible de faire ça, après j'étais sur carbone en 4.3, peut être que ça existait sur slim.

@flo

Ba c'est pas ce qu'il cherche apparemment et on lui a dit 2 fois.

Modifié par zarancar

@flou95

J'apporte de l'eau au moulin de personnes mais aucun raccourcis actuel existant donne un accès rapide et simple à l'activation/desactivation du wifi, data, torche, etc.. A part les tuiles mais ce n'est pas la question.

Modifié par zarancar

Tu parles d'une fête ;-), cette ambiance n'est pas celle que l'on trouve habituellement sur ce topic. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

C'est ce que je vois. Dommage mais ça reviendra :)

Modifié par BooKi

Xd,

Moi non plus j'ai rien vu.

Mais bon dans la vie il y aura toujours des personne qui ne partagent pas le même point de vue.

Coup de chance ça fait un peux plus d'un an que j'ai le même point de vue que El liberator,

Je le suis depuis MIUI sur notre ancien optimus 2x (mon meilleur tel après le Nexus)

Et je suis totalement d'accord avec la team qu'il a choisi, à savoir la team slim qui fait un travail vraiment abouti et rigoureux...

Salut les gens,

Il est temps pour moi de passer sous une ROM en 4.4, je pense que celle là est la meilleure que je puisse trouver niveau stabilité et fonctions mais j'aurai quelques questions ^^

- Je suis actuellement sous une rom en 4.2.2, est-ce qu'il y a des précautions à prendre pour passer directement à celle là ? Je veux dire, autres que ça :

Si vous venez d'une autre ROM

• Wipe System
  • Factory Reset
  • Flash de la ROM
  • Wipe Cache & Dalvik Cache
  • Flash des Gapps
  • Redémarrer

- Sinon, selon vous quel est le meilleur kernel pour cette rom ? J'ai toujours utilisé le Franco, mais j'ai vu qu'il y avait un kernel Slim spécial pour la SlimKat

@warlock3r

Le kernel de la slim est juste excellent voir parfait, après manque des petites choses qui font que les gens se tournent vers des kernel custom, sinon je te conseil le blackchocolate de barome, juste énorme quoi, le hells core b42n ou le matrix v12.

Nan aucune précautions à part ce que tu as sité, je sais pas si fera conflit avec tes sauvegarde de 4.2.2 par contre.

Tu perd toute tes appli si tu fais un factory reset par contre, autant faire un wipe data avec nan ?

Modifié par zarancar
  • Like 1

@warlock3r Le kernel de la slim est juste excellent voir parfait, après manque des petites choses qui font que les gens se tournent vers des kernel custom, sinon je te conseil le blackchocolate de barome, juste énorme quoi, le hells core b42n ou le matrix v12. Nan aucune précautions à part ce que tu as sité, je sais pas si fera conflit avec tes sauvegarde de 4.2.2 par contre. Tu perd toute tes appli si tu fais un factory reset par contre, autant faire un wipe data avec nan ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Merci de ta réponse, pour les sauvegardes j'ai déjà tout prévu avec TitaniumBackup donc il ne devrait pas y avoir de problème particulier :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...