saadrafra Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 Bonjour, J'ai un petit bug génant depuis le flash de la 2.1. Les notifications dans la barre du haut, ne disparaissent pas : par exemple "installation de #application# ", reste affiché une fois que c'est terminé. Pareil avec les notifs Gmail. Vous avez une idée? Ca n'a pas l'air de venir de halo. Ca me fait la meme chose avec et sans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 @saadafra Bâ faut l'effacer sinon elle reste ou ça reste même après ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saadrafra Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 @saadafra Bâ faut l'effacer sinon elle reste ou ça reste même après ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk mon probleme c'est justement que quand je n'ai plus de notifs, la derniere est quand meme affichée seulement dans la barre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 @saadrafa Bah sois tu utilises le bouton toit effacer dans les notifications soit c'est un bug. Tu peux faire cette manipulation sans rien perdre sinon. Wipe système Flash build Wipe cache dalvik Flash kernel ou ce que tu veux Flash gapps Reboot Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saadrafra Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 (modifié) @saadrafa Bah sois tu utilises le bouton toit effacer dans les notifications soit c'est un bug. Tu peux faire cette manipulation sans rien perdre sinon. Wipe système Flash build Wipe cache dalvik Flash kernel ou ce que tu veux Flash gapps Reboot Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Etrange, apres me l'avoir fait sur 5 ou 6 notifs, soit de MAJ ou d'install aplis, soit sur des mails, ca ne me le fait plus du tout. J'ai l'impression que le fait de passer d'une config de DPI à une autre pose des petits problemes ponctuels comme celui ci. parenthese : j'avais aussi remarqué que quand je suis passé (pour le fun) à 480 dpi, je n'ai pas pu revenir à 280. Message : densité impossible ou quelque chose comme ca. il a fallut que je passe par 300 pour me remettre en 280. Ca me fait dire que peut etre le changement de dpi peut influencer certains détails. en tout cas merci de la réponse rapide edit : autres bug : toujours apres changement dpi, mon bouton tout effacer dans la fenetre multitask ne change pas forcement de taille Modifié 10 janvier 2014 par saadrafra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilp Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 Le changement de DPI pose quelques soucis dans les affichages. En changeant le DPI j'ai mon clavier qui ne s'adapte pas à l'écran, certaines touches "dépassent" de l'écran.D'autres on leurs fond d'écrans qui fait la même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 C'est une fonction beta c'est précisé il me semble de toute façon on ne joue pas tout les jours avec les réglages DPI non ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saadrafra Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 C'est une fonction beta c'est précisé il me semble de toute façon on ne joue pas tout les jours avec les réglages DPI non ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Bien sur, mais c'est toujours bon d'identifier d'éventuels problemes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 El Liberator, tu saurais intégrer le flash dans le navigateur AOSP ou c'est trop compliqué à faire ? Ce serai vraiment un + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 10 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2014 @Pho3n1x LOL , tout le monde essaye d'éradiquer cette daube de Flash player , et toi tu voudrais le remettre ? ;) Comme l'a dit Makimei , l'avenir est au HTML 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 Avoue t'arriverai pas en fait ahah non mais j'veux bien que c'est dépassé mais c'est encore utilisé par beaucoup de monde, pour moi la technologie devrait toujours être rétrocompatible. Ah et le mode navigation privé aussi il a disparu c est dommage d'enlever des possibilités, une maj c'est censé faire l'inverse ou j'ai pas tout compris. Bon j'sais je suis grillé entre le flash et la navigation privé mais bon osef lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BooKi Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 Passe par dolphin avec le flashplayer cracké compatible 4.4 sur Xda. Marche nickel pr moi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 Le but ce n'est pas d'avoir une usine à gaz, il faut du simple , léger et efficace et pour cela il faut se passer des choses les moins utilisées et "dépassées" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicey Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 Merci à tous d'avoir parlé des DPI. Pour ceux ayant suivit quelques pages avant pour mon soucis avec l'application qui était comme "émulée" bah j'ai remit sur 280 dpi et là ! MAGIE ! Mon application s'est remise en plein écran ! Bizarre que je n'ai eu ce soucis qu'avec cette application mais voilà, vu que je l'utilise tout le temps bah je vais laisser en 280 dpi C'était pour l'info :p ^^ Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 10 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2014 Avoue t'arriverai pas en fait ahah non mais j'veux bien que c'est dépassé mais c'est encore utilisé par beaucoup de monde, pour moi la technologie devrait toujours être rétrocompatible. Ah et le mode navigation privé aussi il a disparu c est dommage d'enlever des possibilités, une maj c'est censé faire l'inverse ou j'ai pas tout compris. Bon j'sais je suis grillé entre le flash et la navigation privé mais bon osef lol pour Flash, je ne sais pas , peut être que j'y arriverais , peut être pas , c'est Google qui a fait en sorte que Kitkat soit incompatible avec le Flash Player. Par contre pour la navigation privée dans le navigateur AOSP , c'est la Slim Team qui l'a enlevé , je viens de le remettre , ça sera présent dans la prochaine build 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 Ah c'est cool, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 Le lien méga ne fonctionne plus, et vous ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelcrun Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 Le lien méga ne fonctionne plus, et vous ? :) C'est le site web qui déconne. Il faudrait un lien miroir. Personnellement, j'ai téléchargé avec la connexion 3G du Nexus avec l'appli Mega. Ca marche mieux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 (modifié) J'ai quelques questions sur la gestion de la 2G/3G (la nouvelle fonctionnalité). L'option : "2G avec wifi" Ce n'est pas le fonctionnement normal du telephone ? Lorsque je passe en wifi, le telephone passe automatiquement en 2G depuis toujours (enfin je crois :( ) De même l'option : "3G au dévérouillage" : N'est-ce pas automatiquement si on a selectionné "passer en 2G lorsque l'écran est éteint" que l'écran se remette en 3G lorsqu'on le dévérouille ? Edit: Qu'en est-il des notifications en 2G avec écran vérouillé. On reçoit toujours les mails ? les mms ? les notifications push ? Merci d'avance pour les réponses. @EL liberator : Toujours au top tes builds. L'affichage de l'utilisation réseau je ne peux plus m'en passer ! B) Modifié 11 janvier 2014 par cyril5689 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 11 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2014 Nouvelle build : SlimKat 4.4.2 beta 2.1-Dev Téléchargement et changelog au post 1 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 Et bah tu chôme pas El :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 Encore ! Lol Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Addon Galeries Google 4.4.1 le vois pas Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 11 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2014 @Jim777 Dispo sur le site de la Slim : http://slimroms.net/index.php/downloads/dlsearch/viewdownload/978-addons4-4/7470-photosphere-4-4-2-beta-2-x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 Merci cela va ajouter en plus et pas virer les autres gapps ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 11 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2014 @Jim777 Non , ça va seulement remplacer l'app photo et la galerie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.