Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06


Recommended Posts

Vous savez si on peut mettre la barre de notif transparente ? J ai apex comme launcher

T'es pas allé chercher bien loin :D

Paramètre apex/accueil/barre de notification transparente à cocher

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

utilisant cette ROM depuis quelques temps, j'ai eu un problème de batterie cette semaine. Je m'explique, j’éteins mon téléphone pour la nuit avec environ 50% de batterie, je le rallume le matin je n'avais plus que 2% d'autonomie.

D’où peut venir ce problème ? Vous avez une idée ?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça peut venir de plein de choses ;)

Le téléphone qui ne se met pas en deep-sleep très souvent, provoqué par une application qui reste bloqué. Dans ces cas, il faut avoir une application comme BetterBatteryStats ou Wakelock Detector pour trouvé la fautive.

Bien souvient un simple reboot règle le soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement les problèmes de batterie sont dûe à 99% au kernel(si vraiment il est expérimental et qu'il y a un problème connu) ou à une application foireuse.

Dans ton cas avec le telephone éteind, le kernel ne doit pas jouer beaucoup(ou pas du tout), il faudrait plutot comme Okaryn l'a dit regardé du coté d'un problème physique de la batterie. Mais alors là, c'est pratiquement invérifiable. La seul solution, charger son telephone toutes les nuits et plus aucun problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne année à tous.

Depuis hier, j'ai une notification qui apparait dés que je vais sur l'appli SMS.

Çà me dit que le message n'a pas été envoyé. Sauf que même l'application vidée de tous SMS

Toujours le message. J'ai reflashe et toujours pareil.

Suis le seul a avoir ça.

Sinon j'attendrai la prochaine maj.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui flash player.

Ah et vous arrivez à faire un backup avec TWRP 2.6.3.3 ? Moi ça prend une plombe et au final j'ai forcé le redémarrage

flash player est plus compatible et un backup peut prendre presque 2 min ou plus si t'as un tas d'application

Il y a quelque navigateur qui prenne le flash, dolphin, chrome mais pas sur et un dont je me souviens plus.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par zarancar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais dommage en 4.3 c'était compatible avec le navigateur par défaut, j'en ai testé plusieurs et ça reste le meilleur selon moi, Google chrome est bien mais pas de flash non plus et surtout il consomme beaucoup de batterie presque autant que l'écran...

Pour le backup j'ai attendu presque 30min et pour finir j'ai redémarrer... D'habitude comme tu dis ça prend 2min, bizarre...

Modifié par Pho3n1x
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais dommage en 4.3 c'était compatible avec le navigateur par défaut, j'en ai testé plusieurs et ça reste le meilleur selon moi, Google chrome est bien mais pas de flash non plus et surtout il consomme beaucoup de batterie presque autant que l'écran...

Pour le backup j'ai attendu presque 30min et pour finir j'ai redémarrer... D'habitude comme tu dis ça prend 2min, bizarre...

Pour le recovery tu peux le reflah au cas ou, ça mange pas de pain.

Pour le navigateur tu peux essayer celui la qui a un mode flash mais bizarre.

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.appsverse.photon

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...